Chapitre 9

17.1K 2.4K 7
                                    


PDV Aïcha et Yacine

J'allais sortir de la maison quand j'entendis la sonnerie de mon téléphone.
- Zut alors! Ce n'est vraiment pas le moment, je suis grave en retard!
- Allô Yas! Wouais ? j'espère que c'est important, j'allais sortir et tu me retardes là.
-Doucement rek iow.
Puisque tu viens de sortir, prends un taxi et viens vite à l'entreprise.
C'est ton jour de chance, je viens de parler à mon boss celui que tu connais rek... Il a un poste super pour toi.
Il voudrait que tu sois son assistante personnelle en attendant le retour de son autre assistante qui est en congés de maternité.
- Ah bon? C'est super ! Alors un travail en or ! J'arrive tout de suite alors.
- N'oublie pas d'apporter ton CV et habille-toi chic choc, sois classe et calme OK!
Ne - t'inquiète pas Yas iow kham nga né mane rek ci xalé doyouma bay dess!
Je me mets en route là.
Une demi-heure plus tard je suis devant BF corporation et j'appelle mon amie pour qu'elle vienne me chercher.
- Viens à l'accueil et dis que tu as rendez-vous avec M.Fall. Ensuite prends l'ascenseur, c'est au troisième. Je serais là à t'attendre.
- Dès que l'ascenseur ouvre ses portes, je vois Yacine venir vers moi et je vais à sa rencontre.
- Alors tu penses quoi de ma tenue ? Est-ce que je suis correcte ?
-Du calme Aïcha, t'es parfaite comme d'habitude.
Sois relaxe, respire !! Voilà t'as pas besoin de stresser, sois juste naturelle et C'est bon?

- Allons-y !!!

PDV Aïcha et Babacar
- Toc toc!
- oui ! Entrez
- M. Fall, voici mon amie Aïcha.
- Je vous laisse, Aïcha rejoint moi quand t'auras fini OK!
Je hoche la tête et me retourne vers le fameux M. Fall le cœur battant à tout rompre.
- Fermez la porte svp et asseyez-vous Mademoiselle Seck.
- Merci
- Bon allons droit au but. J'imagine que votre amie vous a déjà mise au parfum.
- J'ai besoin d'une assistante rapidement pour remplacer celle qui était là le temps de ses congés, et j'avais cru comprendre que vous recherchiez du travail...Passez-moi votre CV que j'y jette un coup d'œil...
- Hum intéressant, vous avez beaucoup travaillé, vous avez de l'expérience alors vous êtes plus qu'apte pour ce poste donc c'est à vous de décider maintenant.
- Evidemment que je suis intéressée et je vous promets de ne pas vous décevoir, je serai à la hauteur.

- Je l'espère bien Aïcha répondit-il d'une voix rauque et un regard énigmatique qui m'interpellèrent.
Je me suis mise à frissonner sous son regard perçant qui me déshabilla et je sentis une douce chaleur se répandre au niveau de mon bas ventre.
Tout ça devenait très sensuel pour moi.
Je fis donc mine de me lever pour partir et lui tendis la main pour conclure et lui demander quand est ce que je pourrais débuter.
Mais à ma grande surprise, il retint ma petite main dans la sienne bien plus que de raison en me regardant dans les yeux il me dit
- j'ai omis de vous préciser que je pourrais avoir besoin de vous à n'importe quel moment, n'importe quelle heure lors de mes réunions, de mes déplacements, mes voyages etc.
J'exige que vous soyez totalement à ma disposition.
(Ah lui encore avec ses phrases ambiguës!!! Pensais-je)
- Croyez-vous être en mesure de me satisfaire?? Aucune n'attache?? Aucune entrave??
- oui M. Fall, ne vous en faites pas.
Il n'y a rien pour m'empêcher de mener à bien mes engagements et vous pouvez compter sur moi!

-Parfait alors ne soyez pas en retard demain inchallah, j'ai horreur des retardataires.

- Ce sera sans faute Monsieur FALL .sur ce, Bonne journée !
- Pareillement.

Je sors pour rejoindre Yacine dans son bureau et lui fais un petit compte rendu de ce qui s'est passé.
Elle est bien excitée qu'on soit collègues mais en mon âme et conscience je sais que ce travail ne sera pas de tout repos, je le sens bien mais on verra...

PASSION DEVASTATRICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant