PVD AICHA
C'est ainsi que les jours, les semaines et les mois se succèdent à une vitesse éclair que je remarque à peine.
Chaque jour qui passe me rapproche encore plus de Babacar.
Quel homme merveilleux!
Qui peut deviner que derrière ce masque de froideur et d'homme d'affaires impitoyable se cache en vérité un homme en or avec un grand cœur qui aime répandre le bonheur autour de lui, simple et pas prétentieux du tout.
Qui aurait pu prédire que malgré tout ce que j'ai vécu, toutes ces déceptions qu'un jour j'aurais enfin un homme qui mérite tout l'amour que je lui porte, je t'aurais certainement pas cru.
Mais comme on le dit Dieu est avec les patients et tout vient à point, la patience est une vertu qui paie toujours et j'en suis un bel exemple.
Parfois je suis tellement heureuse que je me pince pour voir si je ne suis pas dans un rêve, mais non il est là, il est bien réel et c'est mon homme qui me comble de bonheur.
Il y a des jours où je me lève au milieu de la nuit, fais mes ablutions et prie pour que Dieu préserve notre amour et nous protège de nos ennemis et du mauvais œil.
Je m'en remets à lui.
Le bonheur est tellement éphémère avec moi que quand je suis heureuse je me dis que ça va pas durer alors mentalement je me prépare je ne suis pas pessimiste mais ça me fait trop peur mais bon... Arrivera ce qui doit arriver!! ...
PVD BABACAR ET AÏCHA
Aujourd'hui y'a pas trop de travail au bureau et on a bouclé tous nos gros dossiers rien ne presse actuellement donc j'ai décidé de rester chez moi et me reposer un peu et en profiter pour passer voir ma chérie bien sûr lol.
Vous direz que dama nobaté (je suis trop amoureux) mais bon je ne nie pas hein MDR! C'est cette femme est un ange envoyé par Dieu pour éclairer ma vie et m'apporter du bonheur.
Je ne remercierais jamais assez le seigneur de l'avoir mis sur mon chemin et de l'avoir à mes côtés, elle est ma bénédiction et quand je la regarde je sais qu'il reste encore des gens bien dans ce monde, des femmes bien.
Oui Dieu m'a béni! Ma richesse m'a permis de tout voir dans ma vie des femmes intéressées, fourbe, prête à tout pour de l'argent, des arrivistes comme cette garce d'Astou.
Vous vous souvenez d'elle j'espère!Quand je pense que j'ai failli l'épouser tellement j'étais aveuglé par ce que j'avais pris pour de l'amour alors qu'elle n'en voulait qu'à mon argent.
Plus je lui en donnais, plus elle en voulait au début j'en riais je trouvais ça mignon et me disais que les femmes sont toutes comme ça, faites pour récolter le fruit de notre labeur mais au fil du temps c'est devenu abusif.Elle ne m'approche ne me parle que pour l'argent et quand je lui en ai parlé elle m'a piquée une crise de larmes disant que c'est rien ce n'est que de l'argent elle m'a même accusé d'être pingre moi Babacar Fall pingre!!!
Alors juste pour la tester j'ai arrêté de lui céder tout ce qu'elle voulait les shoppings les restos couteux les voyages et hôtels de luxe j'ai tout arrêté pour voir mais elle est devenue hystérique pour finir par se désintéresser carrément de moi et j'en ai souffert j'avoue mais j'ai tenue bon elle venait plus ne m'appelait plus ne prenait plus mes appels alors j'ai commencé à douter d'elle.
Un jour j'ai décidé que ça pouvait plus continuer alors je suis partis lui parler chez elle non plutôt chez moi !
C'est mon appartement de luxe.
Je lui ai donné, il se trouve à Fann résidence et puisque j'ai le double des clés je suis rentrée pour lui faire une surprise et me réconcilier avec elle mais à m'a grande surprise j'entends des rires et du bruits en haut dans sa chambre je suis monté et là je vois une jolie partie de jambe en l'air et elle gémissait comme la chienne qu'elle est j'ai eu le choc de ma vie imaginez un peu rek...le cœur en lambeaux je suis partis elle a criée pleurée elle m'a servis son baratin elle a même eu le culot de dire que c'est de ma faute et que j'ai arrêté de lui donner de l'argent, vous vous rendez compte!!Pour la première fois de ma vie j'ai levé la main sur une femme j'avais la rage je voulais juste la tuer heureusement que Karim était là pour m'arrêter sinon je ne sais pas ce qui aurait pu arriver mais alkhamdoulilahi.
Depuis cet épisode je me suis méfié de toutes les femmes jusqu'à ce que je la rencontre elle... Si différente que dafmay diakhal parfois.
Elle est si douce et joyeuse souriante avec un grand cœur pétillante de vie la gentillesse est naturelle chez elle.
Quand je lui donne de l'argent elle refuse et se fâche j'adore lui faire des cadeaux mais là aussi elle me fait des reproches et dit que je la gâte trop alors que pour moi rien est trop belle pour elle je pourrais lui décrocher la lune que se serai pas suffisant c'est une reine et rien est trop beau pour elle.
Je suis frustré de pas la couvrir de cadeaux comme je veux mais elle n'aime pas.
Pour la première fois de ma vie, je vois une femme qui n'aime pas les cadeaux.
Je remercie Dieu et je ferai tout pour la garder elle fait mon bonheur et remplie mes journées d'ailleurs que je pense qu'il est tant qu'elle rencontre ma famille ma mère et ma petite sœur elles n'arrêtent pas de me dire qu'elles veulent rencontrer la femme de ma vie et là je suis plus que prêt de la présenter à ma famille.
Je lui en toucherai un mot tout à l'heure inchala...
- allô mon bb, cava
- oui mon cœur à part que tu me manques
- petite coquine va lol, tu me manques encore plus et je n'ai pas pu attendre qu'on se voit motakh ma wo là. Mais dit moi tu passes ou je passe??
- non laisse je passe-moi, je préfère chez toi.
- Wa OK je te laisse 15minutes sinon c'est moi qui débarque chez toi!!
- d'accord mon roi j'arrive !!!
- Aah j'aime ça femme!!! Fais vite!!
-tchimmm espèce d'Africain lol j'arrive toute suite je t'aime!
- je t'aime aussi
Vingt minutes plus tard j'arrive et je sonne à la porte aussitôt Mme Beye la gouvernante de la maison ouvre toujours avec son grand sourire-là qui fait chaud au cœur, elle est si gentille si douce et bienveillante c'est comme une mère qui s'occupe de ses enfants.
- asalamalekoum yaye boye!! Dis-je avec un grand sourire
- walekoum Salam dome boye dit-elle en m'embrassant namenala sama dom cava tu vas bien laisse-moi te regarder. Hum toujours aussi resplendissante mais nak tu es maigres à mon goût faut que vous vous mariez que tu viennes habiter ici et que je puisse m'occuper de toi comme il faut djiguene day ame soukh nak!!
Aah cette dame est en or et elle me rappelle souvent ma mère... On en était là quand la voix de mon homme s'élève derrière moi...
- Aah Mme Beye laisse ma petite femme nak elle me manque tamit
Aah les jeunes d'aujourd'hui si impatient ! Wa ok je vous laisse alors je passe à casino pour mes courses a plus tard les enfants et pas de bêtises.
- d'accord maman mdr elle croit trop parler à des enfants.
Une fois partie on se précipite dans les bras l'un de l'autre pour se faire de gros câlins là ouf (fermez les yeux les enfants!!) MDR
J'adore être dans les bras de Babacar et sentir son parfum sa chaleur il est si beau, si viril !j'en aurai jamais assez. (Ne vous moquez pas...les amoureux savent)
- tu m'as manqué ma chérie
- tu m'as manqué tamit lol
Il recommence à m'embrasser et comme toujours j'en perds la notion du temps.
- mon amour tu vois l'effet que tu as sur moi! Il me plaque contre lui pour que je sente l'évidence de son désir.
- j'en peux plus d'attendre, tu me rends fou, j'ai envie de toi et je ne peux te toucher tant que tu n'es pas mienne.
- je sais mon amour, t'as raison.
Faut vraiment qu'on passe à une étape supérieur de notre relation c'est pour ça que je veux te présenter à ma famille c'est-à-dire ma mère et ma petite sœur.
Elles sont au courant de notre relation et ma mère me harcèle elle veut te rencontrer et là c'est le bon moment t'en penses quoi?
- ben c'est bien y'a pas de soucis! Si tu veux que je rencontre ta famille se sera un honneur pour moi.
- c'est parfait mon bb on ira les voir alors j'appellerais ma mère plus tard. Je t'aime
- je t'aime aussi Babacar
Bon maintenant allons voir ce qu'on peut manger dans la cuisine....
¶ Vous m'avez manqué nak tout le monde je m'excuse d'être resté aussi longtemps sans publier mais voilà parfois le temps l'envie ou même l'inspiration me fait défaut mais cette fois, je promets de pas être longue lol je vous adore!! BNE lecture bisous 😍😍¶
VOUS LISEZ
PASSION DEVASTATRICE
RomanceAicha, jeune fille douce gentille belle et attentionnée à tout pour plaire. Elle a eu de nombreuses déceptions qui lui font se méfier des hommes. Meurtrie elle se promet de faire sa vie loin des hommes jusqu'au jour où elle rencontre Babacar Fall...