Chapitre 4

19.4K 2.5K 5
                                    

****AÏCHA et BABACAR****

La fête battait son plein, les gens étaient surexcités, transportés par la voix inégalable de notre roi du Mbalax Youssou Ndour qui chantait I Love You.
Je suis pas en reste moi non plus, (Lol) je ne suis pas bonne danseuse mais je me suis laissée emporter.

Je suis la mouvance quand, soudain je sens une présence, un souffle tiède sur ma nuque. Sans me retourner je sais d'instinct que c'est lui...

- Bonsoir
Je me retourne et manque de me heurter à sa poitrine.
Les effluves de son parfum me titillent.je me perds...

- Bonsoir dis-je timidement!
Faut dire qu'il m'impressionne vraiment.
Il a ce je ne sais pas quoi qui le différencie des autres, un cocktail explosif de beauté, virilité, d'arrogance d'assurance... Je me perds dans ses yeux et j'ai des frissons, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des lustres.

Son regard ardent qu'il pose sur moi, me détaillant de la tête au pied me rend vulnérable et je me reproche d'avoir porté cette robe trop saillante qui dévoile mes rondeurs et cette échancrure ...

Bon Dieu!

-vous êtes très jolie.

- je... Merci.
- je me présente Babacar Fall et vous?
- Aïcha Seck,
- vous êtes dans quelle entreprise ?
- euh... Non je suis juste venue accompagner une amie.
On en était là à échanger quand je vois cette vamp' d'Astou se précipiter vers moi et avant que je ne réagisse, elle me plaqua un bisou sonore aux lèvres et se colla a moi.

- Salut beau gosse, ça fait un bail, je me suis langui de toi tu sais.
Elle se tourne et toise Aïcha avant de dire
- Chéri je vois que tu t'es encore déniché un autre caniche...

-je t'interdis de parler d'elle sale garce. Tu penses que tu vaux mieux qu'elle ?

Que dis-je?
Je suis sûr qu'elle vaut beaucoup mieux que toi.
Et je t'ai déjà dit de rester loin de moi!

Les gens commençaient à nous lancer des regards curieux, faut que je me calme.
Je me retourne pour parler à Aïcha quand je la vois s'éloigner.

- Je... Je dois y aller mon amie m'attend.

- Attendez

Je l'écoute déjà plus et je m'éloigne de lui d'un pas rapide.

- Yacine s'il te plait peut-on y aller maintenant j'ai un peu mal à la tête et je suis fatiguée.

Bon ce n'est pas vrai mais je dois m'éloigner de ce type il me déstabilise trop.

- Restons encore un peu Aïcha la fête vient à peine de commencer.

- Ok d'accord tu peux rester alors moi je rentre on se retrouve à la maison donc.
Avec un soupir résigné elle prit son sac et me suivit.

- non reste je peux y aller.

- Non on est venu ensemble donc on rentre ensemble.

- je suis désolée de gâcher ta soirée mais faut vraiment que j'y aille.

- t'en fais pas c'est rien et en plus je suis un peu fatiguée aussi.

Je sais qu'elle ment pour me faire plaisir, je me suis sentie un peu coupable et égoïste et même honteuse mais il fallait que je parte d'ici...

Les chapitres du début sont assez courts pour ne pas vous ennuyer mais les autres seront plus long. 

Bonne lecture

PASSION DEVASTATRICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant