Donc comme convenu je quitte le bureau à 16h pour chez moi.
Une fois à la maison je me fais vite quelque chose à manger avant de prendre un bon bain chaud et évacuer cette tension de mon corps.
L'heure file tellement vite heureusement que j'ai vite trouvé mon bonheur.
Je pris plus de temps à me coiffer et me maquiller avec soin.Mes efforts furent récompensés quand il a posé ses yeux sur moi.
Pour une fois que les rôles sont inversés!!Il est resté là estomaqué la bouche bée avec des yeux tout rond là (c'est vrai que tay nak dama sokhor mayouma ko dara gniaw) ce soir je l'ai subjugué
Je n'ai pas résistée à l'envie de le provoquer comme à son habitude!!- Babacar là c'est toi qui es en train de me mâter là!!
Il éclate de rire
- OK ok d'accord je l'ai bien cherchée celle-là Mdr seulement voilà pour ma défense tu es époustouflante et magnifique j'ai pas pu m'en empêcher et c'est de ta faute aussi à être aussi belle et t'habiller ainsi tu vas déconcentrer mes potentiels clients!!- Oh t'en fais pas, ils seront nos clients!
Et tu n'es pas mal non plus!
- merci dit-il avec un sourire.
- allons-y
J'ai l'habitude d'aller au resto mais y aller avec lui est une expérience à nulle pareille autre.
Ce soir j'ai mis une robe en soie noire très ajustée avec un peu de décolleté juste ce qu'il faut pour suggérer lol.
Dans son costume sombre, sa chemise blanche et sa cravate de soie, Babacar est lui aussi d'une rare élégance.
Il arrêta la voiture devant l'entrée du restaurant et coupa le moteur.
Comme je m'apprêtais à descendre de voiture, il se précipita pour m'ouvrir la portière. (Hum galant en plus! La liste commence à être exhaustive hein bakhna!)Il nous a conduits dans l'un des restaurants les plus anciens et les plus réputés de Dakar.
Une atmosphère feutrée de bon aloi, des serveurs stylés, un décor d'une grande harmonie... C'est exactement le type d'ambiance que j'adore.
Dès notre entrée dans la salle, un homme en costume sombre nous interpelle.- Mr Fall, bonsoir, je vous conduis à votre table!
- Merci Alioune
- enchanté Mme...
- Mme Seck, enchantée .
- Suivez-moi
Il nous a conduit à une table un peu à l'écart des autres assez discret à l'abris des regards curieux Parce que oui en passant devant les gens avec Babacar qui a mis sa main au bas de mon dos pour me faire avancer j'ai bien vu l'intérêt qu'on nous porte khamna ils doivent tous penser que nous sommes en couple, c'est vrai que nous sommes assortis ensemble et j'en suis toute excitée.
A notre arrivé vu qu'on est un peu en avance on a pris un apéritif avant l'arrivée des investisseurs.
Mine de rien on a discuté à bâton rompu de divers sujets sans nous ennuyer.Une fois-là vingt minutes après nous on les a conduit à notre table et nous nous sommes levés pour les présentations.
- Bonsoir Mr FALL
- Mr. N'diaye, Mr. Diop, Mr. Diaw, bonsoir je vous présente mon assistante Mme Seck Aïcha.
- enchantée Messieurs.
- prenez place
- Merci
- Vous désirez quelque chose voici le menu.
VOUS LISEZ
PASSION DEVASTATRICE
RomanceAicha, jeune fille douce gentille belle et attentionnée à tout pour plaire. Elle a eu de nombreuses déceptions qui lui font se méfier des hommes. Meurtrie elle se promet de faire sa vie loin des hommes jusqu'au jour où elle rencontre Babacar Fall...