Chapitre 18

17.6K 2K 44
                                    

Il me prit dans ses bras et sommes restés enlacés. 


Voilà une page qui vient d'être entamée et je croise les doigts...

                                                                   PVD AICHA

C'est ainsi que j'ai acceptée de me mettre avec Babacar et nous donner une chance.
Je ne vous raconte même pas... Pendant tout le reste de la semaine j'étais dans mon petit nuage.
Je souris à n'importe quelle stupide blague, je rayonne, mes yeux brillent...

En sommes je suis juste heureuse.
Même mon amie Yacine l'a remarqué et n'a pas arrêté de me chahuter.
Quand je lui ai dit que je suis en couple avec Babacar elle a sautillée comme une petite fille m'a pris dans ses bras pour des câlins elle m'a même chantée Femme du boss c'est boss mdr.

Elle n'est pas possible cette fille mais c'est un ange un rayon de soleil dans ma vie j'ai tellement de chance de l'avoir comme amie.

Maintenant tous les moyens sont bon pour entrer dans le bureau de qui vous savez...un document à signer, une prise de rendez-vous, une petite question, de l'aide pour comprendre un dossier (Nandité sonoul kxkxkxkxkx) et imaginez un peu rek à chaque fois un bisous par ci un câlin par-là...

Lol j'utilise même plus le téléphone pour lui parler non je me déplace n'est-ce pas plus pratique rek hum.

                                                                                    PVD BABACAR ET KARIM

C'est samedi aujourd'hui donc pas de bureau, avec Karim on fait notre jogging sur la cornique.

Qui m'aurait dit que moi Babacar Fall je serai un jour gaga pour une file je t'aurais jamais cru après tout ce qui m'est arrivé avec Astou!!

- Babacar!

- Hey!!

Je sursaute légèrement.

- Tu vas arrêter de sortir de ta bulle un peu. Depuis un moment je t'appelle tu m'entends même pas brrr.

J'irai demander à ta copine ce qu'elle t'a fait pour que tu sois tout le temps distrait comme ça!!

- non ce n'est pas ça! C'est juste que j'étais en train de penser à...

- tu es en train de penser à elle!!!

- ouais et alors?
Legui sakh ma taye weuh!! Kxkxkxkxkx

Sérieux mec tu ne peux pas savoir comment elle remplit mes journées!
Elle est si drôle, cultivée, intelligente... la liste est exhaustive et je remercie le ciel de me l'avoir envoyé!
Elle fait naître des sentiments insoupçonnés chez moi je n'arrive même pas à les définir... j'ai envie de la protéger, de la chérir, quand elle rit c'est l'extase la plus belle musique de ma vie, j'adore la regarder faire sa petite folle.
Elle est si naturelle et simple, je n'ai jamais connu une fille comme elle.
Comment expliquer tout ce qu'elle me fait ressentir??

- Bah moi je vais te dire ce que c'est!! Tu es complètement
A-MOU-REUX !!

- kxkxkxkxkx y'a pas un mot plus fort par hasard!!!!

-No boy iow dangay dem!! Cheuuuuuh!! Lol en tout cas je te félicite et te souhaite tout le bonheur du monde mon frère.

- Amine Karim ne n'oublie pas dans tes prières et j'espère aussi que tu vas toi aussi trouver ta perle rare et arrêter de changer de copine chaque semaine!!

- En tout cas ce n'est pas demain la veille mais t'inquiète dès que je trouve une fille comme ta chérie je me case illico.

- Ça viendra t'en fais pas !
Bon y va là, l'heure file et je dois passer chez le coiffeur!

- Ok on se capte plus tard!

- ouais et n'oublie pas qu'on sort à quatre ce soir soit pas en retard d'accord!!

- Vas te faire foutre mec!

- ouais c'est ça!!

À ce soir crétin!!

                                                     PVD AICHA, YACINE, BABACAR KARIM

- Yacine!!! Dépêche-toi il est 20h30 Babacar m'a appelé, il sera là dans dix minutes!!
- d'accord j'arrive j'ai presque fini!

Cheuuuu Yacine quand elle se prépare pour sortir elle peut mettre 2h a juste chercher quoi mettre!
Je ne comprends pas cette manie des femmes là! Ou je ne suis pas normal moi!! Je n'ai pas besoin de ce temps de ouf pour me préparer d'ailleurs que j'ai fini depuis plus de trente minutes.
J'ai opté pour la simplicité juste une petite robe noire qui arrive à mis genoux avec des escarpins rouge assortis à mon petit sac et je me suis maquillée très légèrement.

- Ça y est voilà j'ai fini dit-elle en dévalant les escaliers.

- Alors comment me trouves-tu?

- Superbe Yacine comme d'habitude et tu es très sexy dans cette jupe-là waouh!

- Merci ma jumelle dit-elle affectueusement avec un large sourire.

- toi aussi tu es délicieuse et j'en connais un qui va baver ce soir.

Kxkxkxkxkx on éclate de rire au moment où la sonnerie retentit.

C'est eux certainement.
On ferme derrière nous et sort.

Quand j'ai ouvert la porte principale et que je vois Babacar!!
Oh my God! Quand vais-je m'habituer à sa beauté?
Dans sa chemise blanche polo et son pantalon kaki sa montre Rolex qui brille là je n'ai pas de mot pour le qualifier (bouma keneuh togne nak) mon cœur a fait un bond comme à chaque fois que je pose mes yeux sur lui rek et lui aussi me regarde de cette façon-là dont lui seul a le secret et qui me fait me sentir comme une merveille avec son sourire de coin...
On est resté une minute à nous regarder comme si on est dans notre bulle loin du monde extérieur.

- psitt on est là nous on part ou c'est pour demain!!! Dit Karim qui me fait sursauter un peu lol

Je lève enfin la tête et tombe sur un Karim et Yacine qui nous regarde comme si on n'est pas de la même planète.

- bonsoir Karim cava namenala on se fait la bise avant d'entrer dans la voiture.

- malaraw chérie cilo nek nak!

- cava alkhamdoulilahi.

- c'est bien mais dit moi c'est toujours comme ça entre vous deux??

- fiche nous la paix mec ou je te jette dehors legui!! On rigole tous ensemble.

Je suis à côté de Babacar qui conduit et Yacine et Karim était derrière nous et converse avec animation.

- Tu es très belle ma chérie cette robe te va à merveille.

- Merci dis-je timidement, toi non plus tu n'es pas mal tu es magnifique.

- C'est pour te faire plaisir mon bb.

J'étais aux anges imaginez !

- Tu m'as manqué j'avais hâte d'être à ce soir chuchote-t-il

- Je n'ai pas arrêté de penser à toi aussi répondis-je j'ai tout le temps envie de te voir et d'être avec toi.

Mais vous êtes malade vous deux n'est-ce pas Yacine?
Ces deux-là sont toujours comme ça?
- Euy Karim bayil diambour yi nak dagno beuggeunté!!

C'est ainsi que toute la soirée Karim n'a pas arrêté de nous les casser et Yacine de rigoler quand à mon chéri et moi on est dans notre petit nuage on se moque royalement de ce qu'ils peuvent dire.

On n'a pas raté une seule fois l'occasion de nous toucher de se regarder dans les yeux et tous ces petits détails si insignifiants mais qui fait notre amour.
Oui notre amour parce que qu'aujourd'hui tous les deux on a enfin accepté ce fait et on le vit au jour le jour une vrai bénédiction on est heureux ensemble.

La soirée était super dans une bonne ambiance de joie on a beaucoup rigolé et la cuisine est délicieuse comme d'habitude Babacar sais que j'adore Radisson Blue et m'y amène à chaque fois.
C'est ainsi qu'après minuit il nous ramène chez nous avec la promesse de renouveler l'expérience très bientôt.

Je vous ai pas raconté la façon dont Karim et Yacine n'ont pas arrêté de se jeter des coups d'œil là...
Lol ces deux-là sont à surveiller allons rek.

Dans tous les cas Babacar et moi sommes si heureux que parfois je me pince pour voir si je ne rêve pas.
Je prie toujours pour que ce bonheur perdure pour une fois qu'il frappe à ma porte. J'ai si peur de le perdre.

MaisDieu est grand je mets ma confiance en lui....

¶ excellente lecture ¶

PASSION DEVASTATRICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant