Chapitre 38

10.6K 1.4K 60
                                    

Le temps a passé de l'eau a coulé sous les ponts beaucoup de choses se sont passé.

J'en suis déjà à mon 9ème mois de grossesse je suis à terme j'attends juste que mon bb daigne sortir de mon ventre.

Ma grossesse n'a pas été très facile j'ai été presque tout le temps malade avec des nausées en a plus finir, des sauts d'humeurs avec mes hormones, des envies et en plus j'ai beaucoup pleuré contrairement à ce que j'avais décidé, Babacar me manquait énormément et tout bref mais heureusement Yacine est là elle m'a beaucoup soutenue ainsi que mon nouvel ami Alioune... Je vous avais dit que j'allais chercher du travail... Bah j'en ai eu dans une société d'assurance où je suis l'assistante de mon boss.

Les gens sont hyper gentils là-bas spécialement lui... Alioune... On a toute suite accroché et on a pris l'habitude de manger ensemble chaque jour et puisqu'il est véhiculé il me ramène chaque soir chez moi, au début je ne voulais pas mais il a insisté, il a affirmé que ça le dérange pas il fait juste un détour. Du coup on est devenu de plus en plus proche.
Il m'a beaucoup aidé je veux dire moralement il m'a épaulé et pendant un laps de temps il m'a fait tout oublié avec ses blagues pourries dont lui seul a les secrets. Hum n'allait pas penser autres choses hein esprits tordus que vous êtes on est juste amis, à part Yacine il est devenu mon meilleur ami... Euh bon ok j'avoue qu'au début il m'a fait des avances mais je l'ai toute suite arrêté, je lui ai expliqué que mon cœur est déjà pris et c'est irréversible même si Babacar a été un monstre avec moi il a mon amour et quoi que je puisse faire plus j'essaie de le haïr plus je l'aime alors j'ai arrêtée de me torturer.

J'ai mis une croix sur l'amour et je me concentre sur mon enfant et son avenir il est l'unique amour de ma vie à présent et ma seule raison de vivre...

Voilà comment j'ai passé les huit derniers mois de ma vie... Finalement ce n'était pas aussi pénible que je l'aurais cru grâce à Dieu.

Cependant je suis toujours en contact avec mon ex belle-famille, ma belle-mère voulais me verser de l'argent chaque fin du mois pour mes soins d'hôpitaux disait-elle mais je l'ai catégoriquement refusé elle a insisté mais je n'ai pas cédé hors de question quant à Adama ma belle-sœur, elle me rendait tout le temps visite. Elle ne manque jamais de m'offrir des cadeaux elle est très subtile cette fille.

Elle sait bien que jamais j'accepterai leur argent alors elle m'offre pleins de cadeaux je lui ai dit que j'en veux plus mais rien à faire elle est très têtue.
Cela fait deux mois que j'ai pris mes congés de maternité, pff faut me voir je suis juste comme ce monstre-là qui buvait l'eau de la source dans kirikou mais bon je gère c'est bientôt finis.
J'étais dans la cuisine pour préparer le dîner comme chaque jour quand je sentis une vive douleur au bas-ventre qui m'a fait me plier en deux... Et qu'est-ce que je vois... Oh mon Dieu je viens de perdre les eaux, le bébé arrive aïe j'ai mal j'ai des contractions... Il faut que j'appelle Alioune il m'a demandé de l'appeler si je sens quelque chose et c'est vraiment le moment et je me suis mise à parler toute seule.

- courage Aicha c'est bientôt fini et dans peu de temps tu verras ton enfant, tu le prendras dans tes bras courage...
Je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai réussis a l'appeler
- allô. Ouuiii... C'est moi. Vi viens vite c'est le bb...

- d'accord d'accord calme toi j'arrive toute suite.
Heureusement qu'il n'est pas trop loin de chez moi et j'ai déjà tout préparé mes affaires et ceux du bb.

Trois heures plus tard je suis en salle de travail, mes contractions sont de plus en plus rapprochées et mon colle est assez dilatée le processus est enclenché et j'entends le médecin me parler.

- voilà c'est l'heure maintenant poussez de toutes vos forces c'est bientôt finis....

PDV BABACAR

J'ai fini mon travail assez tôt presque à 18h j'avais plus envie de rester au bureau je n'ai pas la tête au travail en plus c'est bizarre je ne sais pas ce qui m'arrive mais je sens quelque chose au cœur comme une boule dans ma poitrine c'est comme... Je ne sais pas comment l'expliquer mais bon bref je ne me sens pas bien.

Peut-être aussi que c'est dû à mon stresse ou angoisse que j'ai depuis cette fameuse soirée avec Marième l'intrusion de Astou et de tout ce qu'elle a dit... Plus j'y pense plus j'ai un mauvais pressentiment oui cette phrase insinue beaucoup de choses... Et si elle y est pour quelque chose dans ma séparation d'avec Aïcha... Oh non ce n'est pas possible non elle n'a pas fait ça et pourtant une partie de moi m'affirme le contraire et si... et si. Non je n'ose même pas imaginer faut vraiment que je découvre la vérité définitivement, sinon je vais devenir fou s'il le faut je vais engager un détective privée pour mener une enquête oui c'est ce que je vais dès demain j'en peux plus d'être dans le flou faut que je sache.

Mais faudra aussi que je change de tic tac faudra peut-être que je me rapproche de cette folle d'Astou, l'amadouer et peut-être découvrir ce qu'elle me cache mais le seul hic est que je la supporte pas en plus vendredi passé elle a eu le culot de débarquer dans mon bureau pour dire que j'ai pas le droit d'être avec une autre femme, que je lui appartient.

Seigneur j'ai faillis l'étrangler tellement elle m'a énervé avec ses conneries a deux balles... Pff sur une dernière menace du genre "si tu n'es pas avec moi tu seras avec personne " elle est partie. Du coup je m'en suis complètement foutu mais c'est comme les pièces d'un puzzle et ce puzzle manque encore des pièces qu'il me faut aller trouver... La prochaine fois qu'elle vient je vais la bluffer. A nous deux ! tu vas voir de quoi je suis capable si jamais mes doutes sont avérés...

PDV ASTOU

Vendredi passé je suis allé voir Babacar son bureau, je suis d'abord allé chez lui mais le vigile m'a dit que Mr. n'habite plus là-bas, raison pour laquelle je suis partie à son travail.

Il m'a encore une fois humiliée comme à chaque fois... Mais m'a vengeance est bien plus douce, je l'ai séparé de l'unique femme qu'il aime et je sais que rien au monde ne l'a atteint plus que ça.

Oui imbécile qu'il est, il a cru comme un débile à tout ce que j'ai manigancé c'était tellement facile que ce fût un jeu d'enfant de lui faire croire tout ce que je voulais.

Ça m'a aussi permis de me venger de sa garce de femme après qu'elle ait osée lever la main sur moi je lui avais promis qu'elle allait me le payer et c'est chose faite et cerise sur le gâteau j'ai fais de leur enfant un bâtard qui n'héritera jamais de rien.

Avouez que je suis forte hein!!

Je vois d'ici vos têtes... et j'en ai rien à foutre que vous me détester ou pas. Babacar est à moi qu'il le veuille ou pas et son argent est à moi.

A moi ou à personne d'autre ça c'est claire oui et il commence sérieusement à m'énerver à force de me rejeter j'essaie d'y aller en douceur avec lui mais quand j'en aurai vraiment marre j'utiliserai la manière forte c'est à dire en finir avec sa vie. Hum S'il veut la guerre il l'aura, parole d'ASTOU....

¶ voilàaaa je m'arrête là je suis fatiguée. C'est juste que suite à vos pv j'ai décidé de vous faire plaisir d'écrire un nouveau chapitre et pour vous faire découvrir qui est derrière tout ce Bazar voilà là vous savez 😂vous ne croyez pas que c'est l'occasion de demander pardon à cette pauvre Yacine que vous avez traitée de tous les noms. Bon je vous laisse je pars o dodo bonne lecture n'hésitez pas à liker et commenter. Bon gros bisous là-bas je vous kiffe❤❤❤ ¶

PASSION DEVASTATRICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant