Chapitre 7

17.7K 2.4K 2
                                    

PDV Aïcha et Yacine

Nous sommes dimanche, au lendemain de cette fameuse soirée.

Cette fois-ci, contrairement à notre routine habituelle, Yacine et moi avons dormi un peu plus tard à cause de la soirée d'hier.
Donc à Onze heures une fois debout, on s'est organisé toutes les deux, Yacine fait le ménage et moi, vu que j'adore cuisiner, je suis partie à l'épicerie faire des achats pour nous préparer un bon petit déjeuner.

Elle avait presque fini quand je suis revenue. Ainsi je me mets vite fait aux fourneaux.

- Alors comment tu trouves mon boss nak?

J'ai bien vu vos regards, on aurai dit qu'il voulait te manger..

- Non Yas do dem sérieux!!

- Mané way avoue rek wakhal!

- C'est un très bel homme j'avoue, y'a eu de l'alchimie entre nous mais,
c'est le genre de mec qu'il ne faut pas côtoyer.
En plus tu as vu comment toutes les femmes le reluquaient ouvertement et ne parlons même pas de cette vampe d'hier.
Brrrrrr!!!! Ce genre de mecs faut rester loin d'eux, crois-moi.

- De toute façon, c'est le cadet de mes soucis et tu le sais.
Je dois me trouver du travail rapidement.

J'ai déjà engagé mes économies et en plus je peux pas rester comme ça, désœuvrée.
Dès lundi j'irai faire des dépôts un peu partout.

Après un copieux petit déj' nous partîmes faire notre sacro-saint jogging du dimanche sur la corniche.

De retour à l'appartement, on prit chacune de notre côté un bon bain et, on s'attaqua au rangement de la maison.
Ensuite on se prépara un petit en-cas car nous avions un creux et on se prépara pour la journée du lendemain.
Le temps fila comme pas possible.
C'est ainsi qu'à vingt et une heure passées on décide d'aller dormir tôt pour se lever en forme.

Tôt le matin, le réveil de Yacine se mit à sonner...
Je lui demande de partir sans moi car j'ai décidé de dormir un peu plus.
Il fait si froid et rien ne presse.
Je pourrai y aller vers dix heures.
J'ai essayé de me rendormir mais je n'ai pas pu car j'avais l'esprit ailleurs. Pour être sincère avec moi-même, je dois reconnaître que je n'arrêtais pas de penser à lui sans cesse.
Je le revois avec ce désir dans les yeux et les frissons que j'ai ressentis... C'est délirant.
A Neuf heures, Je n'arrive toujours pas à dormir.
Alors je me lève pour prendre un bain et me préparer à sortir ...

PASSION DEVASTATRICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant