PVD AÏCHA
Le reste de la journée se passa comme dans un brouillard.
Je sais plus quoi penser, que faire?? Je ne sais pas!
Pourquoi?? Mais pourquoi est-il ainsi avec moi qu'ai je fais? Pour qu'elle raison est-il devenu aussi froid distant et mystérieux avec moi lui si tendre d'habitude, si doux, et prévenant lui qui anticipe mes moindre désirs juste en lisant dans mes yeux oh mon Dieu... et Yacine qui est absente, elle a dû rester un peu plus longtemps au bureau pour boucler un dossier important. Pourquoi n'est-elle pas là? Elle est si perspicace aurait peut-être pu deviner ce qui se passe. Sans même m'en rendre contre mes larmes coulent sans que je puisse les arrêter parce que ça vient du plus profond de mon cœur et expriment ma peur ma confusion et mes doutes.
Faut que je fasse quelque chose. Ainsi je me lève je regarde l'heure qui file vite il est 19h30 faut que je fasse vite avant l'arrivée de Babacar, rapidement donc je fais mes ablutions en vitesse et fais une prière pour demander à Dieu de me soutenir.
Pitié Seigneur ne permet pas que cela arrive ne permet pas qu'il me quitte je ne supporterai pas, protège mon bonheur qu'il perdure. Je termine ma prière et me prépare. Après cela je me suis sentie beaucoup mieux, prier à un effet apaisant sur moi elle m'aide à retrouver mon équilibre et me donne une paix intérieure.
Je suis tellement dans mes pensées que je m'en fou complètement de mon apparence c'est le cadet de mes soucis je mis juste ce qui me tombe à la main à savoir un pantalon Jean et un débardeur et au moment de mettre mon parfum préféré la petite robe noire, on sonna à la porte.
Je sais que c'est lui donc j'attrape mon sac mis mon portable dedans et dévale les escaliers. Mon cœur bat si fort que le SÉNÉGAL entier pourrait l'entendre.PVD AÏCHA ET BABACAR
J'ouvre la porte et comme toujours je manque de le bousculer. Là nos yeux se rencontrent aucun de nous deux ne pipe mots on se contente de nous regarder c'est si...si... Je n'arrive même pas à décrire ce moment c'est juste profond y'a de l'électricité dans l'air qui se perçoit c'est presque palpable.
Et ses yeux... Ses yeux ont pris une teinte que je ne peux pas distinguer il a juste ce regard insondable qui me donne des frissons. On est là à se regarder jusqu'à ce que lui revient à la réalité et me dit bonsoir avec sa voix rauque.
- bonsoir dis-je- alors ce soir tu me le dit ainsi sans câlin tu ne m'embrasse pas?
- si bien sûr et timidement je lève la tête et pose délicatement mes lèvres sur ses lèvres avec douceur et au moment de reculer subitement sans prévenir il me tire vers lui me bloque contre sa voiture immobilise ma tête de sa main gauche et me donne le baiser du siècle.
Il capture mes lèvres sa langue chercha et trouva la mienne... C'est si chaud si ardent sa façon de m'embrasser ce soir est différente des autres fois ce soir c'est plus sauvage plus... Je sais quoi il m'a même mordu et j'ai criée de surprise comme s'il voulait me marquer et même plus me transmettre son amour oui c'est ça je me trompe pas mais alors pourquoi tout ce mystère je crois que je vais finir par devenir folle si je continue donc j'arrête de penser je réfléchis plus je me contente de vivre le moment présent, et si c'est un baiser d'adieu oh mon Dieu non...
C'est bon je me torture plus arrivera ce qui dois arriver. Il doit sentir que je suis devenu crispé d'un coup car il arrête et m'ouvre la porte avant de la fermer après moi et de prendre place au volant Et démarra. Le trajet est très tendue on ne parle pas rien ne trouble ce silence il se contente juste de se concentrer sur la route et me laisse si confuse. Je peux plus supporter ce silence cet atmosphère pesant faut que je parle que je dise quelque chose pour atténuer un peu le mystère
VOUS LISEZ
PASSION DEVASTATRICE
RomanceAicha, jeune fille douce gentille belle et attentionnée à tout pour plaire. Elle a eu de nombreuses déceptions qui lui font se méfier des hommes. Meurtrie elle se promet de faire sa vie loin des hommes jusqu'au jour où elle rencontre Babacar Fall...