La vérité prend toujours les escaliers quand le mensonge prend l'ascenseur mais tôt ou tard elle finit par arriver à destination et ce jour arrivera je ne sais pas quand mais la vérité triomphe toujours. Ce jour-là tu regretteras amèrement tout le mal que t'a fait, tu vas souffrir comme moi je suis en train de souffrir tu auras aussi mal que moi à ce moment et tu vas verser les larmes que moi j'ai versé.
Mais tâche de rester fière, orgueilleux et digne ne viens jamais vers moi.
Là sur un dernier regard je tourne les talons et part......
Voilà c'est bien finis je suis partie et c'est comme si mon cœur viens d'être encore une fois arraché.
Ça fait mal mais je me dois de rester fort pour ce petit être qui vit en moi, innocent et qui n'a rien demandé.
Cela fait une heure que je suis chez nous, je veux dire chez Yacine et moi (faut que vous aussi vous vous habituée hein quand je dis chez moi c'est bien chez mon amie et moi, chez Babacar n'est plus mon chez moi) mais bon la vie continue quand même yalla bakh na (Dieu est grand)...
Bon je disais que cela fait une heure que je suis chez nous, heureusement que j'avais toujours ma clé, Yacine avait insisté pour que je la garde après mon mariage.Elle avait raison et aujourd'hui je la remercie car je n'aurais pas aimé la déranger dans son travail avec tout le boulot qu'elle doit rattraper à cause de ses absences après sa maladie, et en plus je ne veux pas l'inquiéter sans oublier qu'elle peut faire un scandale là-bas... Babacar est son patron et tel que je le connais il n'hésitera pas à la renvoyer et je ne veux pas qu'elle perde son job à cause de moi du coup j'attends qu'elle arrive je vais lui parler au calme avec mes mots comme ça elle ne fera pas de bêtises.
Du coup pour m'occuper un peu l'esprit comme d'habitude je fais le ménage plutôt je retrouve mes anciennes routines mieux se sera.
Je n'ai pas trop le temps de pleurer sur mon sort... Ce qui doit arriver est arrivé et plus de machine arrière j'ai assez pleuré comme ça.
Je dois me ressaisir je suis enceinte et seule je me dois d'être forte et faire face. Ce n'est pas la fin du monde et je ne suis carrément pas la seule et unique femme à qui un mec a brisé le cœur... C'est naturel que les hommes fassent toujours mal aux femmes ce n'est pas une légende, c'est juste que je l'aurais jamais cru de lui, mais bon il reste toujours un homme après tout (vous voyez ce que je veux dire, la plupart des hommes ne sont bon qu'à nous faire pleurer n'est-ce pas ?! Pourquoi sont-ils comme ça) sniff euh ce n'est pas moi là y'a une seconde qui ai décidé de ne plus pleurer là ! rappelez le moi dès que je recommence! Je dois aller de l'avant.
Je finis rapidement de faire le ménage il faut dire que y'a pas trop de choses à faire Yacine est une vrai femme d'intérieur elle entretient très bien la maison malgré le peu de temps qu'elle a.
Je vais préparer le dîner avant son retour elle ne va pas tarder il est déjà 18h elle doit être en route elle finit toujours à 17h si elle ne décide pas de faire des heures supplémentaires bien-sûr, heureusement que le frigo est bien rempli donc pas besoin d'aller faire des courses je vais juste faire une sautée de viande accompagnée de crudités et de salade elle adore ça. A 20h j'ai déjà finis j'ai même pris un bain chaud pour me détendre mais Yacine n'est toujours pas là pff je n'ai pas envie de penser à lui, je n'ai pas envie de pleurer.
Heureusement pour moi que c'est là que j'entends quelqu'un insérer une clé à la porte et l'ouvrir et je vois mon amie à l'embouchure de la porte un peu étonnée non choquée oui de me trouver ici à cette heure, elle me regarde comme si je suis d'une autre planète.
VOUS LISEZ
PASSION DEVASTATRICE
RomanceAicha, jeune fille douce gentille belle et attentionnée à tout pour plaire. Elle a eu de nombreuses déceptions qui lui font se méfier des hommes. Meurtrie elle se promet de faire sa vie loin des hommes jusqu'au jour où elle rencontre Babacar Fall...