Chapitre 21

16.7K 1.8K 65
                                    

 il ne va rien se passer promis. A plus tard dit-il en m'embrassant jusqu'à ce que j'aie la tête qui tourne lol je retourne donc à mon bureau le cœur plus léger. Demain sera le grand jour inchala. J'ai foi en Babacar je lui fais confiance et je prie pour que tout se passe bien...

PVD AÏCHA ET YACINE

Aujourd'hui C'est le grand jour et ma nervosité est à son comble.
Babacar a beau me rassurer hier que tout se passera bien mais c'est plus fort que je ne peux pas m'empêcher de stresser.

Donc pour éviter cela et tuer le temps j'ai décidé de faire mille et une choses à la fois. Je n'ai pas fait de grasse matinée je me suis levée très trop à cause de ce que vous savez déjà mdr et pour m'occuper un peu j'ai décidé d'aller faire du sport je me mets en tenue et je sors et je longe la route pour aller vers la plage et pendant une heure j'ai couru et j'ai fait de l'exercice jusqu'à épuisement et je fais demi-tour en marchant pour rentrer.
Une fois chez moi je plonge dans un bain relaxant pour détendre un peu mes muscles endoloris par le sport, une fois terminé je vois que Yacine est toujours pas débout donc je prépare le petit déjeuner tout simple des œufs au bacon avec de petits fours le tout arrosé de jus d'orange frais que je viens presser.
Cette fois-ci je vais la réveiller cette paresseuse lol je suis là à stresser et elle dort comme si de rien n'était weuh.

- debout Yacine, lève-toi il est tard

- Humm fou moi la paix Aïcha, je suis fatiguée je dois me reposer.

Pff bon je n'insiste pas de toute façon c'est peine perdue faut la voir se rouler en boule dans sa couverture on dirait un petit chaton apeuré.
Je n'ai pas trop d'alternative donc je redescends et je mange toute seule.

Après mon bon petit déjeuner je suis toujours anxieuse malgré tout donc je décide de me rendre utile lol je nettoie la maison de fond en comble tout est nettoyé les chambres, la cuisine, le débarras... Tout est clean et faut dire que finalement je suis épuisée, je fais donc un break après une douche rapide, je m'allonge un peu et m'endors donc c'est Yacine qui m'a finalement réveillée.

- hey! Ton dîner tient toujours ou c'est annulé ?

- Quoi qu'elle heure est-il? Dis-je d'une voix lourde.

- 17h
- Mon Dieu. J'ai tant dormi!

- oui normal avec tout ce que t'as fait.

Ce qui veut dire que je n'ai pas assez de temps à perdre l'heure file vite et Babacar passe me chercher à 19h et lui il est ponctuel. Je me rafraîchis vite fait prends mon sac

- Yacine je pars au salon d'à côté pour me faire une beauté je reviens.

- OK mais faut pas que tu sois en retard.

- t'en fais pas je fais vite.

Donc une heure plus tard je suis de retour chez moi toute maquillée et coiffée.
- alors c'est bon? Tu me trouves comment? Y'en a pas trop j'espère.

- mais noon relaxe Aïcha tu es juste Bellissime elle t'a fait un make up d'enfer ça te va trop bien et tu devrais en faire plus souvent mais yow mom moy lolou.

Bon maintenant viens mettre tes habits avant que ton chéri n'arrive.

- laisse-moi te regarder! Tu es juste fabuleuse et à croquer Ton chéri va avoir le souffle coupé.

- tu crois? Je suis bien comme ça?

- mais oui bien sûr arrête de stresser maintenant et laisse-toi aller.
- d'accord je vais essayer.

C'est là que la sonnerie retentit.

- bon j'y vais alors souhaite moi bonne chance.
- tout va bien se passer reste toi-même.
- bonne soirée.

- merci.

                                                  PVD AÏCHA, BABACAR ET FAMILLE

J'ouvre la porte et tombe net sur Babacar qui allait encore sonner lol on peut dire que la patience ne fais pas partie de ses vertus à lui.

- bonsoir dis-je avec une toute petite voix, lol faut dire que je suis devenue toute timide là imaginez un peu rek.
Et Babacar qui ne dit rien et reste là à me regarder je vois mon stress monter d'un cran.

- Quoi??
Qu'est-ce qu'il y'a?
Je suis pas bien habillé?
Je dois peut-être me changer alors attends-moi cinq minutes je reviens.
J'allais me retourner quand il m'attrape la main.

- c'est bon là tu peux te calmer et me laisser en placer une.

- je... Je... C'est que...

- chuut calme toi chérie, on dirait que tu es prête à exploser là. J'ai rien dis je suis resté à te regarder juste parce que tu es waouh, tu m'as subjugué j'ai rien pu dire fallait que je retrouve mes mots.
Belle est bien un faible mot par rapport à toi tu es juste parfaite mon cœur.
Maintenant arrête de t'en faire et allons-y Tu vas voir ma famille n'est pas si terrible que tu sembles le croire.

En cours de route avec tact il a continué à me rassurer et me faire rire avec ses blagues pourries dont il a le secret.
Cet homme est si merveilleux j'ai bien de la chance de l'avoir dans ma vie.

Quelques minutes plus tard on pénètre aux almadies ce coin l'un des plus huppé de Dakar où habite les gens riche avec leur belles villas.
On s'enfonce plus et là ce que je vois le panorama est à couper le souffle. Là coupée du reste du monde se tient leur maison, entouré d'une superbe grille en fer forgé. Babacar sortit son téléphone portable de sa poche et appuya sur une des touches du clavier.
Les grilles s'ouvrirent aussitôt.

- comment t'as fait ça???

- ben chérie je ne suis pas dans la technologie pour rien et je n'aurais pas eu de cauris d'or non plus si je n'étais pas bon et là j'en profite simplement.
Et arrête de me regarder comme ça je suis un génie je sais .

- pff qu'elle modestie!!

- c'est pour ça que t'es folle de moi.

- oui c'est ça rêve toujours!

Il sourit et je le lui rends.

- Maintenant allons-y.

La maison est construite face à la mer.
Elle est à la fois sobre et somptueuse avec ses murs blancs et son toit recouvert de tuiles rouges.
D'immenses fenêtres permettent de ne rien perdre du paysage environnant.

- c'est magnifique!
Je m'extasie spontanément et surtout calme et paisible.

- oui mon père a senti le besoin de fuir la ville et son vacarme.
C'était vital pour lui.
Depuis son décès les choses se sont un peu améliorées mais rien n'a vraiment changé et j'aime me retirer ici.
Sans plus tarder on entra à l'intérieur de la maison, une fois encore l'opulence et le cadre me stupéfie.
Les larges baies vitrées permettent D'admirer la magnificence di décor extérieur.
Des sols en marbre, des tapis moelleux, des tableaux de maître sur les murs complètent harmonieusement le confort intérieur.
On dirait un palais des mille et une nuits.

- détends-toi Aicha!!
Ma mère et ma sœur ne vont pas tarder à arriver.
Le dîner sera servi très tôt.
Des bruits de pas attirent notre attention et je me fige un peu et aussitôt Babacar vient à mes côtés et m'entoure les épaules.
Deux femmes entrèrent dans le salon l'une plus âgée avec des cheveux grisonnants certainement sa mère est très belle et classe dans son grand boubou thioub et l'autre plus jeune et pétillante la petite sœur sans aucun doute sauta aux bras de Babacar leurs ressemblance est frappante on dirait Babacar en femme lol.
La mère s'avance vers moi avec un sourire attendrissant aux lèvres toute suite on peut remarquer que c'est une femme chaleureuse.
Je me présente Khady Mme Fall la mère de ce cachotier ton chéri dit-elle les yeux brillants.
- vous devez être la fameuse Aïcha n'est-ce pas venez là que je bous embrasse.
Instinctivement ma peur s'envole Je lui offris mon plus beau sourire et lui tend les joues pour se faire la bise mais au lieu de ça elle me prit dans ses bras et me fait un gros câlin là oulalalala Je suis merveilleusement surprise et aussitôt je me lâche lui rend son étreinte.

- Maman je suis là moi aussi j'ai droit à un câlin dit Babacar, comme un gamin celui-là.
Tout le monde rigole et on se fait face.

- Non tu as droit à rien du tout vilain que tu es tu m'as caché ma jolie future belle-fille tout ce temps tchiiip.
Tout le monde ris et Babacar vient faire des câlins à sa mère et en les regardant tous les deux on voit leur complicité qui saute aux yeux. Ces trois-là s'adorent ça se voit.
Adama Sa petite sœur est tout aussi adorable elle m'a tellement serrée dans ses bras que j'ai failli étouffer elle est mignonne

- tu es très belle belle-sœur mon frère a bien choisis et maintenant je vais avoir une vrai sœur!" hein maman il est coquin ton fils

- coquine toi-même attends que je t'attrape sorcière.

- quand est-ce que vous allez grandir vous deux!! Rester tranquille way ne faites pas peur à ma future belle-fille avant qu'elle ne parte en courant si elle se rend compte dans quelle famille de fou elle a atterri !!! N'est-ce pas ma fille mdr

- lol non maman ne vous en faites pas j'ai déjà l'habitude avec votre fils.

- appelez-moi Khady et ne me vouvoyer pas ça me vieillit encore plus.

- mais non maman khady vous êtes encore très jeune alors pour moi aussi c'est juste Aicha et toi aussi Ada d'accord.

- parfait Aïcha alors si on passe à table j'ai un peu faim lol

- Oui c'est ça gourmande va

C'est ainsi que la soirée se passa dans une bonne ambiance chaleureuse avec beaucoup de rire et de joie une soirée dans la bonne humeur on a beaucoup bavardé et je me suis toute suite liée d'amitié avec Adama qui est si gaie on a parlé de moi de moi de ma famille de tout et de rien finalement je me suis stressée toute la semaine pour rien je regrette pas cette soirée et j'ai même promis de revenir très bientôt. Et je vous ai pas dit à un moment donné maman khady voulait coûte que coûte savoir à quand le mariage et tout lol et on a promis d'en parler la prochaine fois qu'on vient.
Et donc c'est vers les coups de minuit qu'on quitte les almadies avec beaucoup de câlins et de promesses.
Donc on peut dire que dès à présent notre relation vient de prendre un nouveau tournant décisif la famille de Babacar m'a très bien accueillit les bras ouverts ça m'a beaucoup touchée et mon bonheur ne peut pas être plus grand.

Priez pour moi pour que mon bonheur avec mon homme soit éternelle je l'aime tellement que je me demande comment j'ai vécu tout ce temps sans lui....

¶ voilà une nouvelle page pour nos deux amoureux on verra bien où ça mènera... bonne lecture à tous... Gros bizouus je vous adore. 😘😘😘😘😘😘¶

PASSION DEVASTATRICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant