• Chapitre 9 •

7.2K 276 10
                                    






Lisana Johnson

*.*.*.*




La rage me rongeais de l'intérieur depuis le début de soirée, son regard pouvait me rendre folle, surtout dans sa façon de me regarder comme si j'étais qu'un vulgaire bout de viande ou comme une énigme beaucoup trop complexe pour lui. Je le maudissais du plus profond de mon âme, lui et sa gueule, qui au fond, ne me laissait pas indifférente à son charme. Son regard étouffant, sa mâchoire serrée quand il s'énervait et ses foutus lèvres qui laissaient apparaître sont maudit sourire en coin que je haïssais au plus profond de mon être. Et sa voie, sa putain de voie suave qui me procurait toute une ribambelle de frisons du bout des doigts en s'éternisant dans l'intégralité de mon corps. Je rêvais de lui abattre mon poing dans sa gueule d'ange, le cribler de coups. Mais cette envie furtive de l'embrasser à en manquer d'oxygène me hantait à chaque fois qu'il était dans mon champs de vision ou que nos deux regard furtif se croisaient. Il me rendait folle, intenable et instable. Instable, voila ce dont on m'avait diagnostiqué durant tout le long de mon adolescence, une gamine instable. Personne ne pouvait m'énerver autant que lui mais il avait ce pouvoir et cette emprise sur moi qui me faisait clairement chier. Je le détestais, et bien sûre, je l'avais compris dès notre première rencontre, cette foutu soirée. S'en était presque risible notre façon de communiquer, échangeant que quelques traitres mots remplis de haine et de gestes brusque mais maîtrisé, comme deux bêtes sauvages. Voila ce que l'on était. Deux putain d'animaux se cherchant attendant le bon moment pour attaquer l'autre. Dans un élan de colère, je me dressais sur mes deux pieds en le surplombant et je quittais le petit coin où nous avions pris place avec nos deux bandes d'amis respective et je me réfugiais dans les toilettes femmes, au moins, ici il ne viendra pas me chercher. J'allumais le robinet laissant l'eau claire couler à flots et je passais mes deux misérables paumes pour en récupérer une petite poignée et je buvais le liquide transparent avant de m'engouffrer dans l'un des WC et j'enclenchais le loquet. Après avoir fait mes besoins je ressortais de cet endroit répugnant et je me lavais soigneusement les mains. Je repartais en direction de notre place où je voyais déjà Hakim me guetter de loin par dessus l'épaule de Roxy. Quand je reprenais place aux côtés de Théo et Maddie je me laissais tomber mollement sur la banquette pas si désagréable qu'elle en avait l'aire. Le regard pesant de Ken me brûlait et me mettais à nouveau en rogne mais le regard le plus désagréable à ce moment précis était rien d'autre que celui de Hakim, qui avait stopper sa discussion avec la belle rousse pour détourner ses deux iris sombres vers ma personne, c'est alors que je relevais mes yeux vers lui le questionnant du regard.


"Qu'est-ce que tu as ?" Me demandait le ténébreux en observant longuement mon expression énervé qui trônait sur ma fichu gueule.

"Rien." Je lui répondais simplement en attrapant distraitement un verre traînant sur la table.


Il n'avait du guère apprécier mon ton froid et ferme mais je m'en fichais royalement. Il gardait encore son expression interrogative quelques instants et sont regard pesant sur moi le temps que je commençais à emprisonner la paille du bout de mes lèvres charnues et le dévia vers Roxanne qui le dévorait déjà du regard. Je sirotais lentement ma boisson alcoolisée en essayant d'apprécier la brûlure qu'elle me procurait le long de ma gorge. Le petit groupe discutait de n'importe quels sujets, et ça ne m'intéressais aucunement, la seule chose qui m'enviait actuellement c'était mon lit bien chaud chez moi qui m'appelait depuis le début de cette soirée catastrophique. Catastrophique tous simplement car j'avais failli chuter dans mes escaliers à cause de c'est foutu talons et que je marchais comme un vulgaire faon lors de ses première heures. Je m'étais tâcher en mangeant au restaurant et j'avais fait tomber mon premier verre à peine entamer, donc c'était belle et bien une soirée merdique. Je déviais à présent mon regard de mon verre bientôt fini et je relevais les yeux vers notre belle bande, tous le monde était présent ce soir là, même ceux de la dernière fois, des amis à l'autre enflure, comme Ivan, plus connu sous le nom de jazzy bazz, Louis, Antoine ou Fonky flav, alpha wann, Eff gee et une toute nouvelle tête, Daryl Zeuja. Une belle équipe de bras cassés. Je les observais d'un air distrait, essayant de les cernés comme je l'avais toujours fait à mon habitude pour remarquer leurs vraies valeurs quand j'entendis quelqu'un m'appeler.


UNSTEADY // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant