• Chapitre 43 •

1.9K 119 6
                                    













Lisana Johnson

*.*.*.*










      « Et ça, je dois le mettre où ? » Je tournais la tête vers mon brun tout en rigolant, le découvrent le visage perdu entre toutes les nouvelles décorations que j'avais récemment acheté.

         J'avais quittée mon ancien appartement deux semaines après être sortie de l'hôpital, Ken avait insisté pour que j'emménage chez lui et j'avais aussitôt acceptée avec comme seule condition que l'on trouve un appartement plus grand pour nous deux. Je voulais faire ma vie avec lui, c'était indéniable, et j'étais plus que sure de mon choix, c'est tous naturellement que l'on s'était mit a chercher notre nouvelle demeure, et à peine trois soirées à passer sur les sites des agences que l'on avait trouvé l'appartement de nos rêves, un grand salon-salle à manger, avec une belle cuisine américaine équipée ainsi qu'une petite buanderie, une belle salle de bain et trois chambres, un appartement situé dans un vieux bâtiments de l'époque entièrement rénovée et comportant de grandes et majestueuses fenêtres éclairant l'intégralité de notre futur chez nous. Très vite je m'étais perdu à la recherche de notre nouvelle décoration, dépensent des sommes astronomiques dans ce qu'il allait faire mon nouveau bonheur. Une décoration dont j'avais toujours rêvée, des meubles jusqu'a la fourchette, tout était nouveaux, et Ken était complètement perdu entre les nouveaux vases, les plafonniers à fixer et les plaids d'une douceur extrême. J'avais fini de déballer les cartons de la cuisine, pendant que revenait Ken après avoir accroché l'intégralité des lampes et abats jours. Mes casseroles enfin empilées et soigneusement rangées dans les placards du bas, j'appelais Ken pour qu'il m'aide à ranger les tiroirs à couverts et trier les nombreuses assiettes. Nous avions passer toutes l'après-midi à fignoler notre chez-nous, nous arrêtant l'un à côté de l'autre dans la dernière chambre qui resterait vide pendant un petit bout de temps.

        « Tu as déjà pensé à avoir un enfant ? »

       Je tournais vivement la tête vers lui, à la recherche d'un signe de plaisanterie, mais il était simplement sérieux, s'en était presque alarmant.

        « Avant de te connaître je n'ai jamais envisagé d'avoir des enfants, je me trouvais ridicule, immature et incapable de soutenir une telle tâche, mais depuis que je suis avec toi, ça me trotte dans la tête chaque jours, à chaque fois que je pose mon regard sur toi je me dit que j'aimerais envisager de passer à la vitesse suivante avec toi. »

      Je l'avais écoutée, touchée par son aveux, et je me surprenais moi même à imaginer cette vie de parents dont petite j'avais toujours enviée, me revoyant jouer avec mes poupées, à les sermonner et les câliner comment l'avait toujours fait ma mère. Puis je m'imaginais, le ventre arrondi dans les bras de l'homme à mes côtés, imaginant ce bébé que lui même rêvait, et je me sentais prête à tous ça, prête à sauter le pas, plus que certaine de vouloir donner la vie à un enfant.

        « J'en ai aussi envie »

      Il m'avait observée les yeux brillants d'une étrange lueur, et le quart d'heure après nous étions déjà entrain de passer à l'étape de conception de ce bébé. Il m'avait tout d'abord embrassé, puis m'avait susurré quelques mots avant de s'attaquer sauvagement à mes lèvres, me portant jusque dans notre nouvelle chambre. Nous avions baptisé ce nouvel appartement à notre manière, concevoir un bébé était tout simplement la meilleure chose à faire pour fêter notre récente fin d'aménagement.

       Le soir, nous avions conviés nos amis chez nous, pour la première fois ils allaient déposés les pieds dans notre cocon plein d'amour, les premier à arriver était bien évidement Elena et Deen, les deux tourtereaux étaient toujours en avances, sûrement du au fait que la brune détestait par dessus tous être en retard, puis ce fut le tour des frères, très vites suivit du reste de mes amies et enfin Théo et Anna qui arrivèrent doucement. La table en bois dressée, je les invitaient à prendre place sur mes nouvelles chaises d'un sympathique style scandinave. Un bouquet de gypsophile décorait simplement la table dans le fameux base sur lequel j'avais littéralement craqué au magasin. Ken avait insisté pour s'occuper de finir la cuisson du repas, j'avais donc acceptée face à sa soudaine insistance, j'avais donc prit place à coté d'Elena qui discutait avec les filles. Je m'étais introduite dans leur petite discussion qui parlait de mariages, d'aménagement et de bébés, me laissant afficher un timide sourire en repensant à mon après-midi passé avec Ken ainsi qu'a cette fameuse discussion plus que sérieuse que l'on avait eu. Madison avait du remarquer ma soudaine bonne humeur et elle m'interrogea sa source, à ce moment précis, mon homme revenait les mains chargées avant de déposer les plats sur la table.

       « Vous avez déjà parler d'un enfant Ken et toi c'est ça ? » Devina Roxanne qui imposa un étrange silence autour de nous.

      Tout le monde s'était calmé et n'osait plus parler alors que mon regard croisa celui de mon copain qui venait tout juste de débarquer dans cette conversation dont je ne connaissais même pas le but de son départ.

        « Il se pourrait bien ? » Hésitais-je en souriant timidement.

       « Vous voulez un bébé ? C'est adorable ! » S'extasia Anna qui attendait une réponse claire et précise

       Ken prit place à côté de moi, passant un bras autour de mes épaules tout en répondant positivement à sa question, des cris fusèrent dans l'appartement, nos amis étaient réellement entrain d'exploser de joie alors que ce fameux bébé n'était même pas encore d'actualité. Tous se réjouissaient de ce future évènements que moi même j'enviais à présent. Ce bébé allait clairement être une renaissance pour moi, la fin de mon passé, de début du restant de ma vie. Cet enfant ne présageait qu'un futur prometteur, il n'était même pas encore conçue qu'il me rendait dès à présent heureuse.

       « On en as pas encore réellement parlé, mais on as eu récemment une petite conversation sérieuse là dessus, elle et moi envisageons d'agrandir notre petite famille. Puis, avec l'aménagement ça serait le moment idéal dans les mois et années à venir. On a déjà une chambre de plus et le bureau pourrait devenir par la suite une troisième chambre. » Annonça fièrement mon brun, un énorme sourire scotché sur le visage.

       Je l'observait fière et touchée par son excitation si soudaine pour ce futur qui paraissait si proche à mes yeux.














*.*.*.*.*




Heyy,

Alors ce nouveau chapitre ??

Vos réactions ?

Et aujourd'hui, je tiens à souhaiter un bon anniversaire à une lectrice qui me suit depuis déjà un bon moment, alors joyeux anniversaire ma belle ❤️
skuurtcogwen


Posté le 25 septembre 2017

UNSTEADY // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant