Joyeux Noël à toutes, j'espère que vous allez toutes bien, que vous profitez de votre famille, que vous soyez en bonne santé et que vous avez été gâtée...Petit chapitre bonus que je vous offre en ce jour de fête en espérant qu'ils vous plaise,
avec tout mon amour,
Marie KfrLisana Johnson
*.*.*.*
L'odeur des petits gâteaux de noël se faisait sentir dans toute l'intégralité de notre maison de campagne, les cris hystériques de mes filles résonnaient dans le salon et la voix rauque de leur père retentit quelques secondes plus tard calmant le capharnaüm de mes enfants. Resserrant mon tablier autour de taille, je me dirigeait vers l'embrasure de la porte d'où je pu observer mes deux petits monstre immobile devant leur père les sermonnant gentiment. Appoline et Athenais avaient beau avoir quatre ans de différences, elles avaient tout de même une complicité incroyable les menant ensembles à faire de petits bêtises toutes les deux sous le regard fatigué de Ken. La période de noël était épuisante, les enfants étaient complètement excitée et ne dormait même plus de la nuit attendent patiemment le soir où le père noël déposerait les cadeaux sous le sapin qui trônait à coter de la cheminée dans le salon. Appoline du haut de ses six ans était une grande sœur modèle malgré ses quelques rares bêtises où elle entraînait sa cadette, et Athenais, à deux ans; était le pire petit monstre de la petite fratrie, je gardais espoir que le petit dernier soit bien plus calme que sa sœur. Il y a trois mois de cela, j'avais donnée naissance à mon petit dernier, Anatol qui avait ravit toute la famille une fois né, surtout ses sœurs ainsi que Amaru, marceau son cousin et Maël le fils de Deen et Elena qui avaient ensuite accueilli la petite Elie. Depuis Appoline, notre famille s'était décuplé, Amaru était devenu le parfait grand frère de Andrea, Framal et Madi avaient accueilli leur petite Eléonore et Roxanne avait récemment accouché de la petite gwenaëlle qui avait rendu totalement gaga Hakim. Puis plusieurs autres bébés étaient nés ou n'allaient pas tarder à arriver, et sûrement le plus attendu était le fils de Théo et Anna, ils était plus qu'impatient à l'idée d'accueillir ce bébé.
J'entendis soudainement les pleurs d'Anatol a l'étage, et je n'hésita pas une seconde à gravir les marches pour récupérer mon petit ange. Gigotent dans son lit en couche culotte, ses deux grands yeux émeraudes me détaillent en souriant, anatole se mit à rire en me citant arriver, il était adorable et ressemblait énormément à son père malgré ses yeux qui m'appartenait plus à moi. Anatole était bien plus calme que ses sœurs à son âge, un vrai petit ange. Je le sortis de son lit et le cala contre ma poitrine en me promenant dans a chambre à une allure lente, les murs blanc et gris étaient parsemés de dessins que ses sœurs avaient fait quand il était encore qu'un fœtus. Je me surprenait à me ressasser le passé, tout ce qui s'était déroulé autre fois avant que je ne devienne maman, ce que j'avais vécu avant même de rencontrer Ken. Les petits doigts de mon fils chatouillaient mon bras provoquant quelques frissons en me ramenant à la réalité, j'embrasais le haut de son crâne longuement en humant son odeur, la douce odeur de bébé dont j'étais devenu totalement accro depuis Appoline.
Avec Ken nous nous étions mis d'accord sur le choix des prénoms en "A" de nos enfants car nous avions beaucoup aimé à l'époque le prénom "Appoline", il m'avait raconté que sa grand mère se nommait ainsi et je l'avais souvent entendu venter la bonté de cette personne qui lui était aussi chère et combien il l'avait aimé autrefois quand elle était encore de ce monde. Ensuite, lors de ma seconde grossesse, nous avions longuement hésité pour le prénom d'Athenaïs, et quand le père de Ken m'avait parlé de sa propre grand mère à lui qui elle aussi se nommait Athenaïs j'ai aussitôt adopté le prénom, puis j'étais tombé enfin enceinte de Anatole, cette fois ci c'était Ken qui avait voulu donner ce prénom après avoir joué dans un film où le personnage qu'il avait incarné se prénommait ainsi.
VOUS LISEZ
UNSTEADY // Nekfeu
FanfictionDiscrète, interdite et timide aux premiers abords, Lisana Johnson était une jeune fille au passé intriguant et flou. Détruite pas des événements tout aussi intense et abominable les uns que les autres, elle s'était renfrognée sur elle-même au point...