• Chapitre 36 •

3.1K 144 5
                                    

















Lisana Johnson

*.*.*.*


















          La légère et délicate brise du matin me réveilla avec douceur, j'avais passé ma nuit à me retourner dans mon propre lit, dans les bras musclés et protecteurs de mon rappeur, qui dormait encore paisiblement, j'essayais de m'en ôter lentement afin de ne pas le réveiller mais ce dernier resserra son emprise autour de mes hanches quand il senti mon corps se dérober de ses bras. Un léger grognement retentit et son visage s'enfuit dans mon dos ce qui me fit sourire niaisement. J'essayais tout de même d'enlever sa main mais il se coucha de tous son poids sur moi m'étouffant de peu.




       " Tu veux t'enfuir où comme ça ? " M'interrogeait-il avec sa voie rauque et suave du matin, m'arrachant quelques frissons sur le moment.



          " Préparer le petit déjeuner " Dis-je d'une douce voie en embrassant le bout de son nez le faisant grossièrement se retroussé.




         " Reste avec moi "






          Sa toute petite voie suppliante me fit sourire et rire lentement, une petite voie enfantine allongeant d'autant plus mon sourire déjà bien niait. Ses bras se resserrèrent encore plus ma taille me plaquant plus contre son torse ne me laissant plus aucunes issus pour m'échapper de son emprise. Je cédais finalement à sa demande, cachant ma tête dans le creux de son coup et humant une énième fois son odeur tout en fermant mes paupières pour profiter un peu plus de ce moment si merveilleux et si éphémère malheureusement. Son pouce faisait des allées retour dans mon dos, provoquant tout un déferlement de décharges électrique à cette endroit et se dispersant dans la totalité de mon corps, je du me faire violence pour ne pas frissonner sous son touché mais j'échouais sans grâce quand il sourit en ricanant. Près d'une demi heure plus tard, je me retirais finalement de son étreinte contre son grès, le faisant râler d'autant plus, mais monsieur, aussi paresseux qu'il était, ne daigna absolument pas de se lever afin de m'aider et replaça sa tête sur la partie fraîche de l'oreiller. Malgré ça, il était affreusement beau, adorable et craquant, ayant le don de me rendre folle de lui et son charme si dangereux.

      J'avais à peine eu le temps de sortir chercher les viennoiseries et le pain frais du matin, que mon tendre brun avait prit le temps de se lever, d'enfiler un bas de survêtement et de préparer la table du petit déjeuner. Cette douce attention provoquait en moi le sentiments d'être réellement aimé par le rappeur, partageant ma vie depuis quelques mois déjà. Cela devait bien faire un mois ou deux que j'étais à nouveau "normale", le lendemain de cette fameuse journée, nous nous étions rendu au domicile de mes parents, qui m'attendaient de pied ferme, ma mère s'était écroulé à terre tant ses sanglots de joies furent si intense, et pour la première fois de ma vie, j'avais pu voir mon père pleurer. Ma sœur avait été de passage ce jour-là, et sa réaction fut presque similaire à ma mère, à peine avait-elle posé ses yeux sur ma silhouette souriante et pleine de vie qu'elle sentit ses jambes se dérober sous le poids de son corps, et elle fut aussitôt rattraper par son mari. Elles s'étaient toutes les deux jetées sur moi, me serrant fortement contre elles, et une fois notre câlin fini, ce fut au tour de mon père de me prendre dans ses bras me soufflant quelques mots doux dans la plus grande des discrétion.





         " Finalement, je me suis levé " M'expliqua mon brun tout en baillant et en embrassant ma joue.



UNSTEADY // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant