• Chapitre 23 •

4K 201 19
                                    









Lisana Johnson

*.*.*.*








Cela faisait plus d'une demi heure que j'étais là, assise négligemment sur le canapé entourée d'hakim et Roxanne, et aussi  par quelques uns des gars et bien sûre d'Elena. Je les écoutais distraitement, me glissant dans leurs conversations sans pour autant parler, je restais muette, ne prononçant aucuns traitres mots et évitant catégoriquement tous regards au grec qui me fixait depuis que j'avais mis les pieds dans cette foutue soirée. Amin m'avait accompagné une fois de plus, et cette fois-ci accompagné de Héloïse, sa copine, ils étaient tous les deux aussi très impliqués dans une conversation non loin de moi, avec Alpha, Benjamin, Théo et Anna, sa femme depuis peu. J'avais les bras croisés sur ma poitrine, et je fixais les gobelets vides éparpillés sur la table basse accompagnés de cadavre de joints et de cigarettes, je ne savais pas où poser les yeux, et c'était totalement énervant. Quand je sentis un bras encercler mes épaules, je relevais les yeux vers le barbu qui me souriait en essayant de comprendre quel était mon changement de caractère soudain depuis quelques jours. Bien sûre, ils ne savaient rien de ma dernière soirée où je m'étais très clairement torchée et que j'avais fini totalement bourré, a couché avec le fennek dans son satané pieux. J'avais la claire intention d'oublier cette maudite nuit, mais rien n'y parvenait, et je m'étais interdite de retoucher à n'importe quels alcools et substances illicites par peur de commettre la même erreur.





" Que t'arrive-t-il ma jolie ? " Me demandait Hakim de sa voie rauque.



" Rien, je vais bien "




        Voila exactement ce que je répondais depuis quelques jours quand les gens s'évertuaient à me reposer toujours et toujours la même foutu question qui au fond n'avait même plus de sens pour moi.




     " C'est le fennek hein ? " Insistait-il en resserrant son étreinte autour de mes épaules.


" Non. " J'avais répondu si sèchement que j'eu un frissons de peur qu'Hakim le prenne mal mais il ne fit rien et m'offrit un faible sourire, amusé par mes gamineries.




Je m'enfouissais un peu plus contre le dossier du canapé en m'enfermant plus sur moi même, croisant d'avantage mes bras sous ma poitrine et je croisais le regard du brun plus loin qui me fixait toujours aussi intensément, me questionnant du regard la raison de ma mine boudeuse. Et je le fixais comme une imbécile, mon regard caressant ses traits du visage et je m'étonnais de les connaître si parfaitement bien, mes billes continuèrent de flâner le long de sa mâchoire jusqu'à ses lèvres et passant de ses lèvres à ses yeux et refaire ce même chemin inlassablement. Je sentis mon organe vital s'exciter à l'intérieur de ma carcasse quand je vis son corps s'approcher de moi et prenant place en face de moi, s'accoudant sur ses genoux et réitéré le même chemin que mes propres iris. Il était dangereusement beau. J'eu l'impression que toute la pièce autour de nous disparu en un instant, s'effondrant autour de nous, ni même Hakim, ni même Roxanne se trouvait encore à mes côtés, nous étions juste tous les deux, ses yeux plongés dans les miens, attendant l'inattendu. On était face à face, comme deux miroirs reflétant l'éternité, car nous étions identiques, on ne pouvait le nier. Les mains moites, le souffle saccadée, le manque d'air et les yeux humides, je commençais réellement à faire une crise d'angoisse sans raisons apparentes.





" Mais ta gueule bouffon, déjà tu ne me parle pas comme si j'étais ta chienne! " Hurlais subitement la rousse à mes côtés en encrant ses iris étrangement sombres dans les yeux d'Hakim.





UNSTEADY // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant