• Chapitre 26 •

3.8K 183 11
                                    









Lisana Johnson

*.*.*.*










      Un souffle chaud dans ma nuque me sorti de mon doux sommeil, la chaleur de la chambre devenait étouffante et les rayons du soleils qui tapaient contre la baie vitré n'arrangeait rien à l'endroit, je roulais mes yeux jusqu'à la tête brune qui avait son bras autour de mon buste et je souris face à son visage enfantin, son bras me couvrait la poitrine et ses cheveux me chatouillait le nez, le doux parfum fruité qu'ils sentaient me rappelait aussitôt la veille quand je lui avais fait la remarque qu'il sentait si bon, il m'avait embrassé et avait validé l'odeur de la mangue qui imprégnait ma peau. Je jouait avec ses cheveux de mes doigts fins, les perdant dans sa masse brune en les enroulant autour de mon doigt pour y créer des boucles, et de ce toucher, le brun se réveilla et se mit à sourire, les paupières encore closes.






      " T'es ridicule Nek. " Ricanais-je en lui tapotant le bout du nez.




      " La ferme Johnson et continue de trifouiller mes cheveux "




      " Et puis quoi encore ? " Je retirais la couverture pour m'apprêter à sortir du lit mais il resserra son étreinte autour de moi.



" Tu m'aime ? " Dit-il



" Non "




      Il grogna tout en fronçant les sourcils, plongeant sa tête contre mon épaule et en l'embrassant doucement, je frémis et cet imbéciles se mit à rire. C'était un éternel gamin, et j'en étais plus que persuadée, rien que ses façon et ses petites manies le rendait craquant, et c'était foutrement déstabilisant. Je traînais encore quelques instants à ses côtés et je me levais pour enfiler son teeshirt qui traînait au pied du lit et un sous vêtement, j'ouvris en grand les rideaux pour laisser entrer bien plus de clarté et j'ouvrais la baie vitrée afin d'aérer et de refroidir un minimum la pièce qui ressemblait à un vrai sauna malgré que la température de ce mois de juillet était déjà bien élevée à cet heure ci. Quand je me retournais vers le lit, je remarquait le rappeur me déshabiller du regard, le buste légèrement relevé à l'aide de ses coudes et sa lèvres inférieur mordu entre ses dents. Je lui lançais un caleçon à la figure ainsi qu'un bas de jogging et je quittais la chambre pour passer un peu d'eau sur mon visage, dans le couloir je ne croisais personne et j'en profitais pour prendre un peu plus de temps, quand je revins dans la chambre, Ken était debout, dos à moi, sur le balconnet, accoudé à la rambarde, clope coincé entre son index et son majeur. J'en profitais pour moi  aussi l'observer longuement, son dos musclé, ses cheveux en pagaille et son bas de jogging qui dévoilait la bordure de son caleçon, mais je me stoppais quand il se tourna vers moi, son satané sourire en coin collé sur le visage. 




      " On descend ? "





      J'acquiesçais et il jeta sa cigarette avant de s'avancer jusqu'à moi pour déposer un baiser sur mes lèvres et je le suis jusqu'à la cuisine où tous le monde déjeunait calmement, les filles étaient déjà rayonnantes comme à leurs habitudes, vêtues de robes légères et de sandalettes, leurs visages
au naturel mais tout aussi beau et leurs cheveux qui étaient déjà resplendissants contrairement à moi, mon visage avait l'air si fatigué mes cheveux en bataille prouvait clairement la nuit agitée que j'avais passé la veille aux côtés de mon brun. Cela faisait deux jours déjà que l'ont était sur Nice, passant nos journées autour de la piscine ou en ville, tous ensembles, mais ce soir mon brun ne sera pas avec moi car il partait retrouver sa famille qui avait réaménagé à Nice il y a quelques années. Deux jours que l'ont passé en permanence tous les deux sans ce quitter avec ce besoin permanent d'être aux côtés de l'autre, je commençais sérieusement à m'attacher à lui et j'en avais affreusement peur, il me devenait essentiel à ma survie et ca en devenait flippant, et extrêmement dangereux. Nous avions salué tous le monde et avions pris place autour de la table, je n'avais pas énormément faim ce matin là et je me contentais d'une simple tasse de café. Les filles discutaient déjà de leurs programmes pour la journée et les gars leurs proposaient de passer faire un tour dans la ville. Elles avaient approuvée l'idée et ils discutèrent plus longtemps des endroits à visiter. Pour ma part je prévoyais de les accompagner mais de rester une bonne heure seule à visiter la ville accompagné de mon carnet à dessins, afin d'immortaliser mes endroits favoris. Après le petit déjeuners, tous le monde avait enfilé leurs maillots de bain et nous avions sauté dans la piscine, Madison sur les épaules d'Idriss, Elena sur celles de Mo et Camilla sur celles de Deen, les binômes s'étaient lancés dans un combats du premier qui coulera les autres en restant perché pendant que les autres bronzaient calmement et que Théo et Anna se bécotaient que l'un des transats, Ken me forçait à les rejoindre alors que je m'accrochais de toutes mes forces à mek, quand il se résigna m'attaquer en me chatouillant je déclarais forfait en me hissant sur ses épaules et il se mit à nager vers le reste de la petite bande, aussitôt arrivé, Deen s'avança vers nous et Camilla commença à me pousser mais comme Ken me tenait fermement les cuisses je la fis basculer à mon tour et elle tomba la première dans l'eau accompagné de sa monture. Ce fut ensuite le tour de Elena de plonger accompagné de Mo qui évidemment râla à peine il ressorti sa tête de l'eau mais je ne fis pas le poids contre le binôme de Madi et Fram. Quand je ressorti la tête de l'eau j'éclatais de rires accompagné de Nek qui la prit dans ses bras et que sans que m'y attende me remis la tête sous l'eau.





UNSTEADY // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant