Ken Samaras*.*.*.*
Mon regard avait longuement détaillé son visage qui m'avait beaucoup trop manqué depuis notre séparation, malgré le temps, elle était resté la belle femme qu'elle avait toujours été, ses yeux vairons brillants et sa bouches charnue qui malgré le fait était déformé en une étrange grimace m'appelaient pour que je les embrasses avec passion. Deen et Elena s'était tirées sur le balconnet de cette dernière, me laissant seul, en face de la femme que j'aimais et dont j'avais été privé depuis de longs mois. Il m'était presque impossible de quitter son visage, et quand mes yeux se détachèrent de ses yeux, ils tombèrent aussi tôt sur son corps, étrangement arrondi. Oui, c'était bien réel, mais il m'était impossible de mettre tous mes songes en place. Je me posais beaucoup trop de questions.
" Lisana tu– "
" Ken, ferme la, ne dit rien. " M'ordonnait-elle avant de sangloter silencieusement " Je vais tous t'expliquer "
Elle posa avec amertume la paume de sa main tremblante sur son ventre déjà bien rond, caressant à l'aide de son pouce la peau tendue de son ventre recouvert par son pull extra large. Elle déglutis, ravalant ses pleurs dans le plus profond d'elle même, essayant de se calmer pour arriver à aligner chacun de ses mots. Son visage m'avait jamais paru aussi triste, et l'envie de la prendre dans mes bras s'accentua quand elle plaça la deuxième paume au même endroit que la première. Avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, je la guida jusqu'a dans la chambre à coucher de Elena, où elle put s'assoir, je me doutais qu'elle devait être affreusement fatiguée avec chaque efforts dont elle devait faire preuve lors de sa grossesse qui de plus, devait vivre seule.
" Quand j'ai fais ma fausse couche c'est à ce moment que j'ai réalisé que je ne te rendrait jamais heureux, alors j'ai préféré te quitter pour t'infliger d'autant plus mes problèmes récurrents. Je voulais pas de cette grossesse à vivre seule, mais quand je l'ai apprise, j'ai fondu en larmes. J'avais peur ken, j'avais tellement peur de ne pas être à la hauteur de tous ça. Ce bébé, il était impossible pour moi d'y renoncer après le premier. Mais j'ai pas réfléchis tout de suite à l'avenir. Je comptais t'en parler, mais plus les mois défilaient plus je me rendais compte de la réalité. J'ai même pensé que tu n'en voudrais pas de celui-là... " Sa main se crispa soudainement sur son ventre rebondit, et elle se remit tout de même à le caresser lentement quand elle sentis mon regard posé sur elle alors que ce petit être commençait à s'énerver à l'intérieur d'elle même.
" Je... Je sais pas quoi dire, ou quoi faire. Tu sais que je voulais ce bébé , même si tous ça me fout les boules, j'ai peur de pas être à la hauteur ou de pas être assez mature pour c'est choses là. Je comprends rien de tous ce qui m'arrive là, je sais même pas si tous ça est réel, Lisana, par pitié, dit moi que c'est réel... "
Mes yeux suppliants la fixèrent avec mépris, avec envie et peur, un amas de sentiments se bousculaient dans mon esprit. Elle continuait lentement ses doux vas et viens sur son ventre pour calmer le futur bébé sous mon regard inquiet. Et avant même qu'elle ne réponde quoi que ce soit, je m'approchais d'elle, m'accroupissant juste devant elle en portant doucement ma main vers la sienne pour que je puisse, moi aussi, rencontrer mon futur enfant.
" Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir, je ne sais pas si tous se passera comme je le souhaite, mais quoi qu'il se passe, ne m'interdit pas de voir cet enfant. Je te promet de l'aimer autant que je t'ai aimé toi "
Les larmes inondèrent a nouveau ses joues comme à chaque fois qu'elle abordait un sujet sensible, et c'était la même chose que le début de sa première grossesse que j'avais vécu à ses côtés. Elle était affreusement fragile, autant physiquement que mentalement.
" Je veux faire ce qu'il y a de mieux pour le bébé " Chuchotais-je en la prenant dans mes bras. " Laisse moi encore une chance Lisana... "
Elle avait ensuite pleurée, sans s'arrêter, pendant de longues minutes interminables, puis elle avait relevé le menton, le visage en larmes et avait essayé de parler, mais elle éclata à nouveau en sanglots, me serrant bien plus fort contre elle. La sensations de son ventre rebondit contre moi me déstabilisa, je prenais peu à peu conscience de ce qu'il se tramait, elle attendait un bébé, notre bébé. Malgré le fait que j'avais envié notre premier enfant, sa première grossesse, celle ci me faisait peur, car je n'avais pas été mis au courant de sa grossesse. Elle était réapparu comme ça, dans ma triste vie, le ventre rebondit cache sous son épais pull, le visage fatigué et le teint pâle. Quand elle se retira, reniflant et essuyant ses larmes, elle tenta de me sourire mais en vain, son sourire n'était qu'une grossière grimace qui ne se voulait pas du tout rassurante.
« Tu veux bien nous laisser une nouvelle chance ? » Me demandait-elle d'une petite voie
« Bien sure, je n'ai jamais voulu que tous ça s'arrête » La rassurais-je
« C'est faux Ken, Toi même tu m'avais fait comprendre que tout était fini. »
Je baissais la tête, honteux. Elle avait affreusement raison, moi même je n'avais pas compris mon étrange changement après sa fausse couche. Ce premier bébé je l'avais tellement attendu et envié, puis quand j'ai appris qu'il n'existait plus, j'ai d'abord cru que c'était sa faute à elle, c'était affreusement cruelle, mais déçue et dévasté par la disparition de mon enfant, j'avais vu le mal partout, jusqu'à accuser les autres. J'en avais voulu à tous le monde, à moi, à elle, à eux, et à tous c'est inconnus. À cette vie, à ce monde, à ces malheurs. Détestant tous le monde, ne voyant que le mal, et j'étais retombé dans l'alcool et la drogue, sous le regard inquiet de mes frères. Fuyant ma famille et mes amis, fuyant celle que j'aimais qui elle-même avait déjà quitté tous cela.
Mais aujourd'hui elle était à nouveau là, devant moi, attendant cet enfant que nous avions tant attendu autrefois.
*.*.*.*
Bien sure vous l'aviez deviné !
Vous sentez l'odeur de la fin ??
posté le 27 octobre 2017
VOUS LISEZ
UNSTEADY // Nekfeu
FanficDiscrète, interdite et timide aux premiers abords, Lisana Johnson était une jeune fille au passé intriguant et flou. Détruite pas des événements tout aussi intense et abominable les uns que les autres, elle s'était renfrognée sur elle-même au point...