Sont-ils mort ?Comme je vous l'avais "annoncée" en quelques sortes, j'ai prévue de créer cette fiction en deux partie distinctes.
La première partie c'est le début de l'histoire de Lisana et Ken, la rencontre, les aveux, leurs histoires passée et le premier VRAI événement:
Le viol de Lisana
Lisana a été violée un soir dans une ruelle déserte, par "mâchoire carré" de qui Ken s'était déjà occupé alors qu'il avait agressé Lisana lors d'une des premières soirées avec tous le groupe.
De cette agression, Lisana s'est aperçue que Ken lui faisait bien plus d'effets qu'elle ne pensait.De cet événement Majeur, Lisana a eu plusieurs lourd troubles psychologiques, des séquelles et des blessures physiques mais majoritairement son soudain mutisme et plus gravement son étrange perte de mémoire. Au fils des chapitres et des semaines, sa famille et ses amis on tout essayé jusqu'à ce que Ken, lors de son pétage de plombs ai embarqué Lisana dans une aventure de quelques heures à la recherche de sa foutu mémoire. De là, ce fut le déclic, après être passé dans la première ruelle où elle s'est faite agressé, le parc de son premier baiser avec Ken, de la tombe de sa mère et enfin de la vielle gare où lors d'une soirée Ken lui avait longtemps parlé et c'est exactement à cet endroit précis que Lisana a été réellement consciente de ses sentiments envers le rappeur.
C'est après tous ça, alors que tous rentrait à nouveau dans l'ordre que, en rentrant d'un court week-end, Lisana et Ken on été victime d'un violent accident de voiture.
Sur ce, je vous laisse avec la Fameuse bande annonce de la partie numéro deux de Unsteady.
J'ai prévu une petite pause, le temps que la suite me vienne, je n'ai que quelques idées flou, et écrire ne se fait pas en un claquement de doigts. De plus, j'ai plusieurs beaux projets à venir, à suivre......À très bientôt,
Mariekfr
VOUS LISEZ
UNSTEADY // Nekfeu
FanficDiscrète, interdite et timide aux premiers abords, Lisana Johnson était une jeune fille au passé intriguant et flou. Détruite pas des événements tout aussi intense et abominable les uns que les autres, elle s'était renfrognée sur elle-même au point...