Chapitre 4 : Austin

10.3K 491 134
                                    

Je rentre chez moi vers dix huit heures et voit ma mère qui m'attends de pieds ferme . Qu'est ce qui se passe encore ? Et puis ... Où est Drew ? 

- Il est où Drew ? Demandais je , avant qu'elle ne prenne la parole .
- Il prend sa douche . Et toi , jeune homme , explique moi quelque chose .
- Oui ...?
- Comment se fait il que tu connaisse Selena et son frère ?
- Bah ... Derek je l'ai rencontré en boîte et l'autre folle et ben ... Elle est dans ma classe et elle m'as balancé mon plateau plus son verre à la gueule . En plus , elle m'a insulté .

Ma mère jubile . Je le sais parce qu'elle a commencé à se dandiner sur place . Par contre , le pourquoi reste une vrai énigme . Elle est vraiment bizarre . Je crois que , depuis que je suis né , elle a toujours été bizarre .

- Oh je sens que je vais beaucoup l'aimer cette jeune fille !

Euh ... Elle est sérieuse ? Cette fille a failli me tuer et elle , elle la kiffe ? En gros , qu'elle me dise directement qu'elle ne m'a jamais aimé . La porte s'ouvre derrière moi , laissant place à mon père qui me prend dans ses bras . Mon père a toujours aimé les marques d'affection . Personne ne sait pourquoi . Je l'aime beaucoup mais j'ai passé l'âge des câlins et des bisous . Je me décolle le plus gentiment possible de lui .

- Mon fils ! Comment va tu ?
- Bien , bien ...
- Il a rencontré une très gentille et magnifique jeune fille ! Crie ma mère , incroyablement heureuse .
- Euh ... M'man , elle a failli me tuer mais bon ... Ça ne choque personne ?
- Tu sais mon chéri , ton père et moi aussi nous ne nous aimions pas quand nous , nous sommes rencontrés.
- On ne c'est jamais battu mais on ne s'appréciait pas pour autant .

Je décide de partir dans ma chambre discrètement pendant qu'ils se remémorent des souvenir que je n'ai absolument pas envie de connaître . Je rentre dans ma chambre et voit Drew , assis sur mon lit ,en train de m'attendre . Qu'est ce qu'il me veut se minipousse ?

- Austin , je peux te poser une question ?
- Vas y .

Je viens m'assoir à côté de lui et attend sa question . Il a l'air assez stressé.

- Tu sais , Franky elle est très gentille et ...
- Et très mignonne mais trop petite . Lui dis je .
- Bah ... Ouai ... Et du coup je sais pas si ... Elle pourrait devenir ma copine .
- Écoute moi Drew . Déjà , je pense que c'est un peu tôt pour penser à ça . Je veux dire , tu la rencontrée aujourd'hui . C'est peut être un peu tôt pour penser à te mettre avec elle . Laisse le temps couler un peu et puis tu verras plus tard . Ok ?
- D'accord !

Il me fais un sourire très mignon avant de commencer à me parler de sa première journée en tant que CE1 . J'en ai peut être pas l'air comme ça mais j'adore écouter Drew parler de tout et n'importe quoi . J'aime beaucoup parler avec lui et le conseiller sur sa vie future , même si je ne suis pas forcément le meilleur exemple . Au moins , je sais quelles sont les choses à ne pas faire .
Ma mère nous appelle pour aller bouffer mais j'ai trop la flemme . Je dis à Drew d'aller manger et de leur dire que je vais me coucher et que j'ai mangé avec Derek avant de rentrer . Chose qui n'est pas totalement fausse . Il me fais un simple bisou sur la joue avant de me souhaiter une bonne nuit et de partir . Je vais dans ma salle de bain et retire mon t-shirt et mon pantalon et je reste en caleçon . C'est alors que je reçoit un message . J'attrape mon téléphone et lis ce message .

" Cc mon chou . Je suit vraimant désoé mai au final , mes parant son rentrer plus tot. On ora cas se faire sa un autre jour Bisous "

Ça se voit qu'elle a tout dans le corps et rien dans la tête . Putain mais elle fais de ces fautes d'orthographe ! C'est choquant ! Même mon frère ne fais pas des fautes aussi connes . Elle fais pitié . De toutes façons , je m'en bat les couilles . J'avais oublié qu'il y avait cette soirée . Cette Léa me fais tellement pitié à se croire la plus belle et la plus attirante . Elle fais vraiment pitié . Alors que j'allais prendre ma douche , j'entends mon téléphone retentir encore une fois . Putain ... Si c'est encore elle , je vous jure que je la défonce demain . J'attrape mon téléphone et vois que cette fois , c'est Derek .

Passion Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant