Bonjour!
Je rajoute cette petite partie afin de vous remercier pour les mille abonnés! C'est vraiment un palier que je n'aurais jamais pensé pouvoir passer, vous n'imaginez pas à quel point cela me rend heureuse! Honnêtement, quand je l'ai vu, j'avais vraiment l'impression de rêver!
Je tenais également à vous remercier pour tous vos commentaires adorables! C'est vraiment quelque chose qui me pousse chaque jour et je ne sais pas comment je pourrais vivre sans eux désormais. Alors, parfois, c'est vrai que mes réponses peuvent paraître bancales et je m'en excuse sincèrement mais c'est parce que je suis si heureuse que j'en perds mes mots! Je suis vraiment désolée haha
Ce livre a déjà atteint les 265K vues alors merci beaucoup. Penser qu'autant de personnes ont pu lire mes écrits... C'est encore mieux qu'un rêve!
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire mes nouveaux écrits, même si je sors de plus en plus de mes anciennes habitudes. En effet, j'essaie de plus en plus de sortir de ma zone de confort et j'espère que je saurais vous plaire à travers ces nouveaux écrits. Je viens tout juste de débuter un nouveau livre, Écris-moi, et j'aimerai beaucoup avoir vos avis! N'hésitez surtout pas à me dire de quelconques remarques, elles seront toujours très bonnes à prendre pour moi et m'encouragerons beaucoup!
Cet après-midi, je devrais pouvoir poster le prologue et un chapitre d'une autre histoire également, Éphémère, alors j'espère que celle-ci aussi vous plaira!
J'espère que votre confinement se passe bien et que toute votre famille ainsi que vous-même allez bien également. Si vous ressentez un quelconque besoin de parler, vous pouvez venir me parler en privé à n'importe quel moment : je ne suis peut-être pas une professionnelle mais je ferais de mon mieux pour vous écouter et vous conseiller.
Bonne journée à tous!
Et merci encore pour tout.
VOUS LISEZ
Passion Incontrôlable
Teen Fiction- T'es vraiment con ....! - T'es vraiment bonne ! - Mais ta gueule bordel ! C'est difficile de comprendre les filles diront les garçons. Et bien, c'est difficile de comprendre les garçons diront filles aussi. Selena, jeune portugaise, va vite le com...