- Salut ...
Je me tourne pour voir Austin se réveiller tout doucement . Je lui rends un " Salut " réservé. Je ne sais pas comment agir face à lui ... Surtout après ce qu'il c'est passé hier soir .
- Pourquoi t'es déjà prête ?
- Parce qu'on a cours je te rappelle .
- Et alors ...?
- Et alors , on dois y aller . Bon , j'y vais . A tout à l'he...Je n'ai pas le temps de finir ma phrase car il m'attrape par les hanches pour venir enfouir son visage dans mon cou . Il y dépose un petit baiser et resserre son emprise autour de mes hanches .
- Bonne Saint Valentin chaton .
Une vague de frissons parcourre ma colonne vertébrale lorsque je sens sa respiration contre mon cou . Sa main remonte un peu sous mon sweat mais je l'arrête . Je ne veux pas encore perdre le contrôle. Pas comme hier ... Ce n'est pas que je ne lui fasse pas confiance mais j'ai peur ... Peur qu'il ne fasse que se moquer de moi . Je me défais de son emprise et me décale le plus possible de lui . Ce qui c'est passé hier est encore très frais dans ma tête , trop frais , et c'est trop perturbant . J'aurai mieux fais de ne pas lui dire que j'accepterai de sortir avec lui s'il me le demandais . Maintenant , je suis vulnérable face à lui . Il sait que je ressens quelque chose pour lui et c'est mauvais pour moi .
- J-je vais y aller .
- Reste avec moi . Dit il en attrapant mon poignet .Il me fais une petite mine triste . Connard ... Il sait très bien que c'est impossible de lui résister lorsqu'il fais ce genre de tête . Il le sait et il en profite en plus !
- Grouille toi.
Il attrape ses vêtements éparpillés au sol et se dépêche de les enfiler . Je l'attend , assise sur le lit . Mon regard ne peux s'empêcher de détailler chaque parcelles de son corps . Il est vraiment bien foutu . Il est vraiment très beau . Je vois pourquoi toutes les filles se jettent sur lui .
- On y va chaton ?
- Ouais ...- NON !!! Crient Megan et Justine .
- Arrêtez de crier putain ! Tout le monde nous regarde ... C'est hyper gênant .
- Mais tu te rends compte de ce que vous alliez faire ?! Demande Justine , toute excitée .
- Ou... Commençais je , avant d'être interrompu par Megan .
- T'as failli perdre ta putain de virginité hier ! Tu te rends compte ?!On entre toutes les trois dans la cafétéria et je suis morte de honte à cause des derniers mots de Megan . Ces deux là sont tout sauf discrètes . On va chercher des trucs à bouffer et allons nous assoir à une des seules tables libres . Je commence à bouffer ma part de pizza tandis que ces deux folles continuent de parler de ce que je leur ai raconté par rapport à hier , ce qu'il c'est passé entre Austin et moi .
- Les filles sérieux ... Arrêtez de parler de ça ... C'est trop gênant ...
- Selena !Oh non ... Tout mais pas elle . Tout , vraiment tout mais pas cette chose hideuse ... Par pitié ! Je me retourne pour voir que je ne m'étais absolument pas trompé. En même temps , qui aurait pu se tromper en entendant sa voix atrocement stridente ?
Léa se tient debout , devant moi . Décidément , aujourd'hui , c'est pas mon jour ...- Oui Léa ? Que me vaut ton attention si soudaine à mon égard ?
- Pourquoi est ce que tu vas raconter partout que mon chéri t'as embrasser ?
- Ton chéri ? M'embrasser ?Je marque une légère pause pour voir quelle s'impatiente . C'est assez drôle en fait .
- Ce que tu affirme est impossible ma chère car je n'oserai pas embrasser quelqu'un qui est assez con pour être ton petit ami . Sans vouloir te vexer , hein .
- C'est ça , fais ta pute . En attendant , on sait tous que tu aime Austin . Ça ne sert à rien de raconter de la merde sur votre relation .
- S'cuse moi mais s'il y a une pute ici , ce n'est sûrement pas moi !
- Bah vas te faire foutre !
- Waouh la répartie de ouf !
- Mais ta gueule ! T'es qu'une merde ! Tu sais même pas te maquiller !
- Faudrait savoir , je suis une pute ou une merde ? Faudrait peut être se décider hein . Et si je ne me maquille pas, ce n'est pas parce que je ne sais pas me maquiller , c'est tout simplement parce que j'ai pas envie de ressembler à un pot de peinture comme toi . Et encore , c'est méchant pour les pots de peinture !
- Qu'est ce qu'y se passe ici ?Je regarde derrière Léa pour voir que c'est Dylan qui vient de parler . Il va voir Justine et l'embrasse , tout comme Derek va vers Megan pour l'embrasser langoureusement . Depuis quand est ce qu'ils sont ensemble tout les deux ? Va falloir que je tire ça au clair moi parce que sinon je risque d'être complètement paumée . Ethan et Mateo viennent piqué de la nourriture dans mon plateau , au calme . Ils se foutent de ma gueule ou quoi ? Je les frappe et ils se mettent à rigoler . Bande d'abrutis .
- Surtout ne me répondez pas , hein ... Dis Dylan , dégoûté que personne ne lui réponde .
- Mademoiselle ici présente pense pouvoir crier sur les toits que mon petit ami l'as embrassé hier soir .
- Je ne peux pas le crier sur les toits parce que vu comment je suis maladroite , je serai déjà morte !
- Tu te crois drôle Silva ?
- Carrément !Tout le monde éclate de rire sauf Léa et sa bande . Ce n'est qu'au moment où elle jette un regard noir autour d'elle que je me rend compte que tout le monde nous regarde . Merde . Attendez ... Non mais en fait , je m'en bat les couilles.
Je me tourne vers mon plateau et recommence à manger sans faire attention à ce qu'elle continue à sortir comme merde . Quelques instants plus tard , je ne n'entend plus rien . Elle est morte ? Remarque , ça ne serait pas une très grande perte . D'un coup , une main passe au dessus de mon épaule et me pique une chips . Je me retourne en lâchant un " Hey " mais m'arrête en voyant que ce n'est autre qu'Austin qui vient de me piquer Ma chips !- C'était ma chips abruti !
Il a son célèbre sourire en coin accroché aux lèvres .
- C'est trop tard chaton .
- Mon chéri ! Dis leur que tu ne l'as jamais embrassé et qu'elle raconte n'importe quoi !
- De un , je ne suis pas ton chéri , il faudrai peut être que tu te fasse à cette idée , et de deux , je l'ai déjà embrassé pas mal de fois . Et j'adorerai recommencer d'ailleurs .Ses mains dans ses poches , il s'approche de moi et dépose un baiser sur mon front . Léa est choquée . Elle fais mine d'être indignée et part , énervée , avec ses chiens à sa suite . Austin demande à tout le monde de retourner à leurs occupations , chose qu'ils s'empressent de faire . Austin vient s'assoir à côté de moi et passe son bras autour de mon cou .
- Alors t'as été raconté à tout le monde ce qu'il c'est passé entre nous hier soir ?
- Non !
- Menteuse ...!
- Mais c'est vrai ! J'ai juste raconté à ces deux idiotes et elles ont crier si fort que tout le monde a entendu ! C'est pas ma faute !
- Tu n'as pas à te justifier chaton . Je ne peux pas t'en vouloir d'avoir adorer notre petite soirée au point d'en parler avec tes amies au lycée .
- T'es vraiment con !
- Peut être . Mais vient avec moi .
- Quoi ? Mais non ! J'ai pas fini de manger .
- S'il te plait chaton .
- Non .
- Ok , et ben dans ce cas , viens chez moi ce soir .
- Non .
- Écoute , j'en ai rien à foutre que tu le veuille ou non , tu viendras , un point c'est tout . Met une robe .
- Je déteste les robes .
- C'est con . Met en une quand même .Il se penche vers mon oreille et me chuchote quelques mots qui me perturbe au plus haut point .
- J'aimerai tellement en voir encore plus qu'hier soir .
Il se lève et pars , suivie par les mecs . Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'il vient de se passer ?
- Ma chère... Prête à aller faire les boutiques ? Me demande Megan , un sourire jusqu'aux oreilles collé au visage .
- YOUPI ! Crie Justine .Je suis morte . Adieu monde cruel ...
VOUS LISEZ
Passion Incontrôlable
Teen Fiction- T'es vraiment con ....! - T'es vraiment bonne ! - Mais ta gueule bordel ! C'est difficile de comprendre les filles diront les garçons. Et bien, c'est difficile de comprendre les garçons diront filles aussi. Selena, jeune portugaise, va vite le com...