Chapitre 11 : Selena

8.8K 440 11
                                    

- A nous deux chaton .

Oh oh . Dois je m'inquiéter ? ... Mais non ! Nous sommes juste dans un coin sombre et isolé après avoir failli s'embrasser avant que nos potes et mon frère viennent nous déranger avant qu'Austin m'attrape par le poignet et m'entraîne ici . Bon ... Je suis peut être un peu dans la merde . ... Attendez ... Comment il m'as appelé ?

- Chaton ? Sérieux ?
- Quoi ? Ça te plaît pas ?
- Sérieux , j'ai une gueule à m'appeler chaton ?
- Bah ... T'es plutôt mignonne .
- Déjà , je suis tout sauf mignonne et ensuite , t'as vu mon caractère de merde ? Et tu veux m'appeler chaton ? T'as pété un câble toi !
- Si tu préfère que je t'appelle tigresse , y a pas de soucis !
- Mais t'es con ou quoi ? Je veux pas de surnom à la con moi ! Surtout que c'est de la merde tes surnoms . Bientôt tu vas me sortir quoi ? Mon sucre d'orge ? Ma chérie ? Oh non ! Ma beauté ! Fais je , imitant quelqu'un qui serait fier de lui .
- Ferme ta gueule un peu .
- Mais quoi ! C'est pas ma faute ! Si à chaque fois que t'essais de te ...
- Putain mais t'es chiante ! Pourquoi tu te tais pas un peu sérieusement ?
- Mais parce que j'adore parler ! Et j'aime encore plus te faire chier . Et là, je peux faire les deux en même temps ! C'est génial ! Donc j'en profite.
- T'es une vraie pipelette . Ferme la un peu parce que je risque de te faire quelque chose que tu pourrais regretter , chaton .
- Quelque chose ... Que je ... Pourrais regretter ...?
- Oui . Quoi que je suis sûr que tu apprécierait .

De quoi il veut parler ? Est ce qu'il parle de m'embrasser pour me faire taire ? Non ... Il ne pense certainement pas à ça . Il n'y a aucun risque parce que Derek ne devrait plus trop tarder .

- Non , il n'y a aucune chance que j'apprécie parce que tout ce qui vient de ta part me dégoûte !
- Ah oui ?
- Oui ! Donc tu peux me faire tout ce que tu veux , jamais je n'apprécierait!
- Bon , tu l'aura cherché mon chaton .

Il se penche sur moi et ses lèvres s'approchent dangereusement des miennes . Encore une fois , dois je m'inquiéter ? Non , mon frère ne devrait pas trop tarder . Mais là , il tarde . Il va donc falloir que je le débrouillé toute seule . Je me colle un maximum au mur et ... Lui fous un coup de genou dans les couilles .

- Putain ! Mais t'es folle ?

Il place ses mains sur ses bijoux de famille et se recule un peu en souffrant atrocement. Bien fait ! Dans ta gueule ! J'allais m'échapper mais c'est maintenant que choisie mon frère pour arriver . Sérieusement ? Il a vraiment attendu que je lui défonce les couilles pour venir ? Derek , tu m'exaspère ...

- Bah ... Qu'est ce qu'il c'est passé ? Demande t'il .

J'allais lui répondre mais c'est également maintenant que les autres décident d'arriver . Ils sont tous essoufflés . Vous m'expliquez qu'est ce qu'ils ont bien pu foutre durant ces dix minutes pour être autant crevé ? Et surtout, pour ne pas venir m'aider ? Hein ? C'est des petits couillons !

- On est désolé Selena ! On a vraiment essayé de le retenir mais ça n'as pas marcher ! Me disent-ils tous ensemble .
- Vous êtes sérieux là ? Vous voulez dire que c'est votre faute si mon frère adoré n'a pas pu me venir en aide ?
- Euh ... Ouais ? Répond Ethan .
- D'ailleurs , il c'est passé quoi ? Redemande mon frère .
- Il a essayé de m'embrasser mais comme je voyais que mon pauvre frère ne venait pas , j'ai dû me débrouiller toute seule !
- Et par " se débrouiller toute seule " , elle entend " me foutre un coup de genou dans les couilles " !

Il s'approche dangereusement de moi mais moi , je saute dans les bras de Derek qui me rattrape et me serre contre lui . Austin paraît énervé et je préfère me trouver dans les bras de Derek lorsqu'il explosera de rage . Voilà ! Sauf que mon plan ne se déroule pas exactement comme prévu . En effet , Austin s'éloigne un peu et Derek me repose . Bon , au moins , il n'y aura pas de bagarre ! C'est déjà ça de gagner . Sauf que lorsque je me dirige vers la piscine , sans même que je me rende compte de quoi que ce soit , je me retrouve à l'intérieur , en train de boire la tasse . Lorsque je retire ma tête de l'eau et que je me frotte les yeux avant de les ouvrir , je vois Austin ,mort de rire . Il est sérieux lui ? Il a failli me tuer et ça le fais rire ? Il se fout vraiment de la gueule du monde !

- Putain Jones ! Tu fais chier !
- Oh merde Chaton ! Si t'avais vu ta tête !

Et c'est ainsi qu'il ré-explose de rire . Connard . Je sors de la piscine et ... Bon bah , mes nouveaux vêtements n'auront pas duré longtemps ! Je ne vais pas me laisser faire comme ça ! Je m'approche discrètement d'Austin qui est toujours aussi mort de rire et, lorsque je suis juste à côté de lui , je le pousse d'un coup ! Sauf que , apparemment  , il m'avait vu puisqu'il m'as attraper le bras et m'as entraîner dans sa chute . Non ! Pas encore ! Je bois une seconde fois la tasse sauf que cette fois , à peine ais je relevé la tête que quelqu'un essaie de me noyer . Pas besoin d'être un génie pour savoir que c'est cet abruti qui essaie de me tuer . Je m'accroche à sa chemise et essaie de lui foutre un coup de pied dans les couilles ( encore une fois ) mais je n'y arrive pas . Putain j'ai plus d'air ! Je vais pas tarder à crever s'il ne me laisse pas sortir rapidement ! Oh , tiens , je crois qu'il lit dans mes pensées parce qu'il m'attrape par les hanches et me soulève en dehors de l'eau , enfin , seulement le haut du corps . Je frotte mes yeux et les ouvrent doucement . Première chose que je vois , lui , son célèbre sourire en coin toujours présent et surtout , tout dégoulinant de perles d'eau qui le rendent atrocement sexy . Austin Jones , si tu cherche tant que ça à me tuer , je pense que tu ne vas pas tarder à y arriver si tu continue comme ça , crois moi sur parole . Je laisse descendre mon regard sur son torse où sa chemise blanche , trempée , est devenue transparante, laissant voir son magnifique torse musclé . Mon coeur rate un battement . Ça y est , je meurs .

- Arrête de me mater chaton .

Je relève le visage vers lui , sourie et ... Lui crache au visage l'eau qui se trouvait dans ma bouche . Il me lâche d'un coup et commence juré. Je suis littéralement morte de rire. Vous devriez le voir , c'est mortel !

- Putain Silva !
- Ah , tiens , c'est plus chaton ?
- Pourquoi ? Tu préférais ?

Bah ... Ouais ?

- Non . Lui répondis je .
- Mais oui , c'est ça . Tu es tellement convainquante !
- Idiot .
- Je suis peut être un idiot , mais dans ce cas , je suis un adorable idiot .
- Ou pas !

J'essaie de nager jusqu'au bord mais il me rattrape avant que je n'y arrive .

- J'ai un cadeau pour toi chaton .

Sérieux ? Trop bien ! J'adore les cadeaux ! Oui , je sais , je suis une véritable gamine ... Et je l'assume parfaitement bien !
Qu'est ce qu'il fout ? Ah...! Je viens de sentir sa langue sur mon cou . Qu'est ce qu'il lui prend ? Non ! Cette fois ,c'est toute sa bouche que je sens contre mon cou . Et... Mmmm... P-pourquoi il suçote ma peau ? Pourquoi est ce que je sens de la chaleur dans mon bas ventre ? C'est la première fois que ça m'arrive et c'est très bizarre . Il se retire enfin et me  dépose plein de baisers sur le cou . Putain mais il veut me tuer c'est pas possible ! C'est tellement bon ! Il s'arrête et approche sa bouche de mon oreille .

- Pour te remercier de celui que tu m'as fait , il y a un mois , à la fête de Mateo .
- Quoi ?
- Hey ! Vous foutez quoi ?

Je lève le regard et vois que c'était Justine , accompagnée de la bande .

- On étais en train de jouer à la maîtresse , ça se voit pas ? Enfin , plutôt au maître . J'adore apprendre des choses à mon élève préférée . Répond Austin .
- Qu'est ce que tu lui as appris ? Demande Derek , bizarrement calme .
- Comment on fais un vrai ...
- Ta gueule ! Criais je . Derek , aide moi à sortir s'te plaît .
- Ok .

Il me tends sa main que j'attrape . Mais , au lieu de m'aider à sortir, je le ramène vers moi et , comme il ne s'y attendais pas , il tombe dans la piscine . Je suis morte de rire ! C'était trop drôle ! Waaaah ! Tout le monde vient de sauter dans la piscine créant une véritable vague . Bande de tarés du ciboulot ! Pour me venger , je commence à les éclabousser mais ils ripostent tous . S'en suit donc une grande bataille d'eau où tout le monde participe . Au final , cette soirée n'est pas si mal que ça !

Passion Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant