Épilogue

8.2K 415 102
                                    

- MAMAN ! TONY IL ARRÊTE PAS DE M'EMBÊTER !

Vincent court se réfugier dans mes bras tandis que Tony arrive et croise les bras .

- C'est même pas vrai ! Depuis tout à l'heure il arrête pas de m'embêter alors que je joue à la PlayStation 4 ! S'empresse de se défendre Tony .
- Austin ! T'es enfants n'arrêtent pas de m'embêter ! Criais je .

Austin arrive dans le salon en riant . Je vois pas pourquoi il rit ! C'est pas lui que ces petits monstres viennent voir lorsqu'ils se disputent ! J'en peux plus moi ! Ils sont pires que nous lorsque nous étions jeunes !
Austin s'approche de moi et passe dans mon dos pour y coller son torse et entourer ma taille de ses bras .

- Dois je te rappeler que ce sont aussi tes enfants chaton ?
- Mais j'en peux plus ! Ces enfants n'arrêtent pas de se disputer ! Ils sont pires que Derek et moi lorsque nous avions leur âge ! Et crois moi , on était très difficiles !
- Bon les garçons , arrêtez d'embêter votre mère .
- Mais papa ! Vincent n'arrête pas de m'embêter !
- C'est même pas vrai ! C'est Tony qui me laisse pas jouer avec lui !
- Mais t'es trop jeune pour jouer en ligne ! Tu vas me faire perdre en plus !
- Tony ! Vincent ! Arrêtez ! Vincent , ton frère a raison , tu es trop jeune pour jouer à ce genre de jeu .
- Et Tony , tu joue encore vingt minutes à ce jeu et après tu arrête , on fera quelque chose tous ensemble . Lui dis je .
- Pfff ...
- Tony ...! Lui dis Austin .
- Ok, ok !

Tony remonte dans sa chambre tandis que Vincent va dans le jardin . Austin serre sa prise sur moi et dépose un baiser dans mon cou .

- Pourquoi tu sourie ?
- Parce que je suis tout simplement heureux . Me répond Austin .

Je me tourne et sourie . Il est heureux alors qu'on vient encore de régler une histoire des garçons ?

- Oui , je suis heureux .
- Je n'ai rien dit .
- Mais je sais que tu te demande ce que je veux dire .

Je sourie encore plus . Je n'ai même pas besoin de parler . Il sait toujours ce que je veux dire .

- Je suis heureux parce que j'ai deux enfants géniaux même s'ils se disputent beaucoup et qui nous ressemblent , et aussi , mais surtout , parce que je vis avec toi . J'ai une femme géniale et que j'aime plus que tout au monde avec qui je suis marié depuis déjà six ans .
- Et bien , sache que moi aussi , je suis la femme la plus heureuse au monde et ce , grâce à toi .

Austin se penche et m'embrasse langoureusement. Je passe mes bras autour de son cou tandis que les siens passent sur mes hanches .

- Beurk !

On se sépare pour voir Vincent dans l'entre bâillement de la porte vitrée . Avec Austin , on rigole avant de se séparer . Tony arrive à côté de nous et va s'assoir sur le canapé . Vincent aussi vient et il nous attrape la main , à son père et moi , nous entraînant vers le canapé .

- Alors ? On fais quoi comme jeu aujourd'hui ? Demande Tony .
- Ça vous dis qu'on se regarde un film tous ensemble ?
- Oui ! Crient Vincent et Tony , en même temps .
- Je vais faire du pop corn . Choisissez un film , on arrive .

Avec Austin , on va dans la cuisine où on prend deux gros pots de pop corn et quatre petites bouteilles de Oasis . Austin passe son bras autour de mes épaules et on repars vers le salon . En arrivant dans le salon , on voit Vincent et Tony en train d'hésiter entre deux DVD et ils pèsent le pour et le contre , ensemble . Ils sont vraiment trop mignons .

- Tu vois , on a vraiment une famille géniale . Me dit Austin .
- C'est sûr . On est vraiment chanceux .
- Je t'aime , chaton .
- Je t'aime mon bad boy préféré .

Passion Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant