- Bon , aujourd'hui , je vais vous changer de place . Étant donné le manque de politesse dont vous avez fais preuve hier , j'ai fais un plan de classe très spécial pour vous et j'espère qu'il vous plaira .
Monsieur Johnson nous fais donc lever et nous demande d'aller au fond de la salle . On se dirige donc tous au fond de la salle et il commence à nous appeler chacun notre tour .
- Justine , Dylan .
Justine se tourne vers moi , avec les gros yeux . La pauvre . Je lui attrape la main et la serre très fort pour lui montrer que je suis de tout coeur avec elle . Ma pauvre ... Courage ! Elle va donc s'assoir à côté de Dylan qui lui fais un petit sourire en coin . J'ai peut être rêvé mais j'ai cru la voir rougir . Non ... J'ai sûrement rêvé. C'est impossible autrement . Le prof continue de nous placer et j'attends avec angoisse de savoir avec qui je serai placée . Tant que ce n'est pas avec Léa ou Julia , ça devrait aller .
- Selena , Austin .
Et là , je me décompose sur place . Dites moi que je rêve . Par pitié . Sauf que je ne rêve pas . Je vois Austin se placer à sa place attitrée et me regarder avec insistance . Je soupire et m'avance jusqu'à ma nouvelle place . Je regarde Justine qui me fais un sourire triste et gêné. Nous sommes maudites ...
- Calme toi , je vais pas te bouffer . Me dit Austin .
Je me tourne vers lui et le voit , son célèbre sourire en coin aux lèvres .
- Ta gueule Jones .
- Pourquoi tant de haine Silva ?Je ne répond rien et me tourne pour voir les dernières places attribuées . Léa se trouve à côté du rigolo de la classe ( Arthur je crois ) et n'as pas l'air très enchantée . Bien fait pour toi sale pute . Julia , quant à elle , est assise à côté de l'intello de la classe . Je ne lui ai jamais parlé à elle . Elle est trop timide mais elle a l'air plutôt sympa . Si l'occasion se présente ,j'aimerai beaucoup faire sa connaissance .
- T'es plutôt mignonne en fait .
Je me tourne vers lui si vite que j'ai failli tomber sur lui . Il a bien dit ce que j'ai cru entendre ? Non , c'est impossible . Et même s'il l'a dit , c'est sûrement pour me déstabiliser . Et il a réussi . Connard .
- Bah 'lors ... T'as perdu ta langue ?
- Ta gueule Jones .
- T'es vraiment vulgaire , Silva .
- Et ...?
- Et t'es vraiment bonne .
- Bravo la technique de drague ! Waouh ! Dis je , ironiquement .
- Mademoiselle Silva, Monsieur Jones , je vous dérange peut être . Vous voulez peut être un café et des croissants ? Nous interromps le prof .
- Ouais , ça me dis bien . Lui répond Austin .Je fais les gros yeux . Il est pas sérieux ? Il veut que je le tue ? C'est ça ? Il est suicidaire peut être . Je crois que le prof pense comme moi parce qu'il fais une tête de psychopathe.
- Très bien . Vous viendrez me voir durant deux petites heures samedi matin . Nous verrons si vous répondrez toujours ainsi après . Dit il , avec un air supérieur.
- Comment ça " vous " ? J'ai rien fais moi ! C'est lui ! Dis je , indignée .
- Tu parlais bien avec lui , non ?
- Oui mais ...
- Donc tu viendra aussi . Point final .Sérieux là ? C'est du foutage de gueule ! C'est sa faute ! Je me tourne vers lui et le voit en train de se marrer . Connard !
Il attrape mon cahier et commence à gribouiller dessus . Non mais il se fout de ma gueule . A cause de lui , je me tape deux heures de colle mais en plus , il écrit sur mon cahier sans autorisation ? Il veut mourir ! Bon , je sais que c'est con de se mettre en colère pour ça mais je suis à fleur de peau donc ... Voilà quoi ! Il me rend mon cahier et je regarde ce qu'il a écrit dessus.
VOUS LISEZ
Passion Incontrôlable
Teen Fiction- T'es vraiment con ....! - T'es vraiment bonne ! - Mais ta gueule bordel ! C'est difficile de comprendre les filles diront les garçons. Et bien, c'est difficile de comprendre les garçons diront filles aussi. Selena, jeune portugaise, va vite le com...