- Tais toi Emma ! Il n'avais qu'à pas me provoquer ! Austin , je te laisse choisir : veux tu rester avec cette fille et être déshérité ainsi qu'à la rue ? Ou bien tu abandonne cette fille et tu te marie avec Léa grâce à qui tu vivra dans le bonheur et dans tout le confort que tu veux ?
Il ... Il est sérieux là ? Il préfère abandonné son fils plutôt que de le laisser avec moi ? Il est sérieux là ? Mais c'est quel genre de père ? Je ne peux pas laisser Austin faire ça . Je m'en voudrait toute ma vie . Si jamais il se retrouve à la rue , je ne me le pardonnerai jamais .
Alors que j'allais prendre la parole , Austin pose sa main sur ma bouche et commence à parler .- Je choisi sans aucune hésitations de rester avec Selena .
- Tu es bien sûr ? Commence à s'énerver son père .
- Plus sûr que je ne l'ai jamais été . Je n'ai besoin de rien du moment qu'elle est avec moi .Il retire sa main de ma bouche et passe son bras autour de mes épaules pour me coller contre son torse . Il me serre contre lui en mode protecteur . Je suis partagée entre le fait que c'est ma faute s'il se dispute avec son père et le fait qu'il vient de me prouver qu'il m'aime vraiment . Qu'est ce que je suis censée faire putain ?
Alors que j'étais en train de me farsir les méninges toute seule dans mon coin ( enfin , dans ses bras ) le regard que nous portais son père se radoucis tandis que sa mère frappe dans ses mains avec un sourire béat . Ça leur fais rire de foutre leur gosse à la porte ? Du père ça ne m'étonne pas mais de la part d'Emma ... Je suis choquée !- Je suis si fière de toi mon chéri ! Commence à dire Emma en s'approchant d'Austin pour le prendre dans ses bras .
- Euh ... Vous êtes sûr que ça va ? Demande Austin , tout aussi surpris que moi .
- Oui !La mère d'Austin paraît aux anges . Bon , faudrai qu'un des deux se mette à nous expliquer parce que je suis complètement paumée et je crois que c'est la même chose pour Austin . Emma vient vers moi et me prend à mon tour dans ses bras . Je comprend vraiment que dalle . Le père d'Austin se lève et vient vers moi . Il me tend sa main que je ne quitte pas du regard . Je ne suis pas sûre de comprendre où il veut en venir ...
- Bienvenue dans la famille . Me dit il .
- Quoi ? Lui demandais je .
- Vous vous foutez de ma gueule ou c'est comment ? Dit Austin .
- Tu as passé avec succès l'épreuve que nous t'avions concocté. Dit Emma , très heureuse .
- Je voulais être sûr que tu ne fasse pas souffrir cette jeune fille qui a l'air charmente. D'ailleurs je m'excuse de vous avoir parler ainsi . Me dit il .
- Bah tu m'étonne que tu peux t'excuser ! S'énerve Austin .
- Mais ... Du coup , tu n'es pas fiancé avec Léa ? Demandais je à Austin .
- Bah ... Jusqu'à preuve du contraire , si . Me répond Austin , en se tournant vers ses parents .
- Ne t'en fais pas mon chéri , on va tout annulé ! Je suis si heureuse , Selena ! Si tu savais à quel point je t'aime ma chérie ! Dis Emma , sautillante de joie .
- Putain mais expliquez vous bordel ! Crie Austin .
- Calme toi Austin . Nous voulions être sûr que tu ne te moquais pas de Selena et que , cette fois , tu allais te caser . Nous dit Emma .
- C'est pour ça que nous avons décidé d'organiser tout ça , t'es fiançailles , ce dîner , cet ultimatum ... Ça nous a permis de voir que tu tenais vraiment à cette jeune fille . Je suis vraiment désolé Selena mais je connais mon fils et je voulais te préserver de son idiotie .Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit rire . Ça m'énerve un peu de m'être fais manipulé comme ça mais d'un autre côté , c'était pour ne pas que je me rende compte trop tard qu'il se moquait de moi .
Je fais un grand sourire au père d'Austin , me lève , et le prend dans mes bras . Il est légèrement surpris mais fini par tapoter mon dos de sa main . Il a l'air un peu gêné et c'est pour ça que je me décide à me décaler . Austin passe son bras autour de mes hanches et me serre contre lui .- Donc , vous ne faites même pas confiance à votre propre fils .
- Ce n'est pas ça mais quand même . Tu dois bien assumer que tu t'es toujours amusé avec les filles . Nous dis sa mère .
- Mouais . Bon , on va y aller . Je vais la déposer chez elle , ne m'attendez pas pour aller vous coucher . Et on parlera de ça plus tard , croyez moi .Je sourie face à la réponse d'Austin . C'est alors qu'il m'entraîne jusqu'à la sortie , j'ai à peine le temps de dire " au revoir " à ses parents . On arrive dehors et on vois le chauffeur qui nous attend déjà . Comment il a sû qu'on sortait ? Ne me dites pas qu'il nous attend depuis tout à l'heure !
Austin me pousse dans la voiture et il entre rapidement .- Putain mais j'ai vraiment des parents trop cons ! S'énerve Austin.
- Calme toi . Tentais je .
- Quoi ? M'agresse t'il .
- Tu va te calmer tout de suite mon coco ! T'es parents ont fais ça pour moi !
- Mais ils t'ont aussi fais souffrir !
- Là c'est toi qui me fais mal en me parlant aussi agressivement !Il semble réagir tout d'un coup . Il de tourne le regard avant de plonger son visage dans ses mains .
- Je suis désolé . T'aurai dû sortir avec un autre mec . Je ne suis pas assez bien pour une fille comme toi . Même mes propres parents le pensent ...
- Hey ...J'attrape son menton et relève son visage . C'est la première fois que c'est moi qui doit le réconforter . Je sais pas trop comment m'y prendre mais une chose est sûre : je déteste le voir comme ça .
- Écoute , si je t'ai choisi , c'est parce que je sais que tu es celui qui est fais pour moi . Tu pense sincèrement que si je savais que j'irai voir ailleurs dans quelques temps , je t'aurai laissé prendre ma virginité ?
Je caresse sa joue avant de poursuivre .
- Tu es un mec génial . Je suis contente que tu t'intéresse autant à ce que je peux ressentir mais je n'aime pas te voir comme ça . Crois moi , je préfère mille fois te voir comme d'habitude , le Austin sûr de lui et qui s'en fout de tout , sauf de moi bien sûr , plutôt que de te voir comme ça , le Austin que je n'ai pas l'habitude de voir .
- Ok . Mais , je tiens quand même à m'excuser de ce que mes parents ont fais .
- Tu n'as pas à t'excuser , crois moi . Aller , je veux revoir mon bad boy préféré tel qu'il est d'habitude .
- Si tu tiens tant que ça à me voir comme d'habitude.Il me plaque contre le siège et passe au dessus de moi . Avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit , il prend possession de mes lèvres très agressivement . Sa langue entre dans ma bouche et commence à lécher la mienne . Sa façon de m'embrasser est si sensuelle . C'est la première fois qu'il m'embrasse ainsi . C'est ... surprenant ! Mais je dois bien avouer que c'est atrocement excitant . Lorsque sa main chaude vient se poser sur ma cuisse et qu'elle commence à la caresser , je comprend qu'Austin est bel et bien redevenu lui même . Il veut vraiment qu'on fasse l'amour ici et maintenant ?
Nos lèvres se séparent à contre cœur . Il me regarde dans les yeux de façons très perverse .- Austin ... On ne va pas faire ça ici .
- Et pourquoi pas ?
- Imagine que le chauffeur vienne ouvrir et qu'il nous vois ?Il tend son bras et j'entends seulement un petit bruit de blocage .
- Voilà . Il ne viendra pas nous déranger .
VOUS LISEZ
Passion Incontrôlable
Teen Fiction- T'es vraiment con ....! - T'es vraiment bonne ! - Mais ta gueule bordel ! C'est difficile de comprendre les filles diront les garçons. Et bien, c'est difficile de comprendre les garçons diront filles aussi. Selena, jeune portugaise, va vite le com...