Chapitre 35 : Austin

7.8K 368 19
                                    

- Austin !
- Si tu savais tout ce que j'ai envie de te faire , chaton .
- A-arrête ça ... C'est atrocement gênant . Ton chauffeur risque de venir ouvrir à tout moments .
- Chut chaton . Laisse toi faire .

Je plaque mes lèvres sur les siennes tandis que ma main viens sur son intimité . J'entre deux doigts à l'intérieur tandis qu'elle pose ses deux mains sur mon torse violemment , très surprise . Putain ça fais mal ! Je me décale d'un coup tandis qu'elle me lance un regard meurtrier .

- Abruti ! Pourquoi tu ne m'écoute jamais ?
- Parce que j'ai envie de toi chaton !

Elle se mord la lèvre inférieure tandis que je sourie . J'adore la déstabiliser. C'est trop mignon lorsqu'elle est gênée . Elle me repousse et récupère ses vêtements étalés sur le sol . Elle me tends ma chemise et me dis de la mettre . C'est donc pour ça que je le fais ... Elle débloque la porte avant de revenir à sa place initiale. Je retente ma chance mais elle me repousse . C'est frustrant...
Quelques instants plus tard , le chauffeur viens ouvrir la porte et paraît surpris de me voir sortir aussi .

- Monsieur ?
- Vous pouvez rentrer . Je vais passer la nuit ici .
- Vous êtes ...
- Oui , j'en suis sûr. Bonne nuit .
- Bonne nuit monsieur .

Et c'est ainsi qu'il repart . Ce mec est sympa . Même si je ne sais pas comment il s'appelle . Je me tourne vers Selena qui est déjà rentrée . Sympa ...
J'entre à mon tour dans la maison de Selena pour la voir en train de retirer ses baskets . Je retire moi aussi mes chaussures avant d'aller la prendre dans mes bras et de plonger mon visage dans son cou . Ça fait vraiment du bien . La pauvre , elle n'a vraiment pas dû se sentir bien à cause de mes parents . J'arrive pas à croire qu'ils aient fais ça à leur propre fils . C'est vraiment n'importe quoi . Quand je dis que j'ai une famille spéciale .
Sans que je ne m'y attende , je sens deux petits bras entourer ma taille . J'inspire fort son parfum avant de relever le visage . Cette fille est si mignonne .
Je me défait de son emprise et , sans qu'elle n'ai le temps de réagir , je la prend dans mes bras comme si c'était une princesse . Elle est quelque peu surprise mais elle reprend vite ses esprits et passe ses bras autour de mon cou. Je commence à monter les escaliers en direction de sa chambre . J'ouvre document sa porte et entre dans la chambre . Je la dépose sur le lit et vais chercher un pyjama dans son placard . Je m'approche d'elle qui est restée assise sur son lit , et lui tend le pyjama . Elle l'attrape et se lève pour aller se changer dans une autre pièce . Oh que non chaton , ne croit pas qu'après tout ce qu'on a fait ensemble , tu peux encore te défiler ! Je l'attrape par les hanches et la tire vers moi pour qu'elle finisse contre mon torse .

- Qu'est ce que tu fout Austin ?
- Je vais t'aider à te changer , chaton .
- Mais t'as cru que j'étais un bébé ou quoi ?
- Non , tu es juste mon chaton . Et j'ai juste envie de t'aider à te changer .
- Mais j'ai pas besoin d'aide !
- Et moi je te dis que je vais t'aider .
- Non .
- Si .
- Non .
- Si .
- Non .
- Si . Et tu sais parfaitement que j'ai toujours ce que je veux .
- L'espoir fais vivre !

Je m'approche de son oreille et lui murmure quelques mots qui la font frémir .

- Et si tu me laisse t'aider , tu aura le droit de m'aider , moi aussi .

Elle ne dit plus rien tandis que je commence à lui retirer son t-shirt . Elle se laisse faire alors que je commence à déboutoner son short . Mais c'est alors qu'elle m'arrête .

- Et si Derek arrive ?
- Ah mon avis , lorsque ton frère dort , rien ne peut le réveiller . Je me trompe ?
- C-comment tu sais ça , toi ?
- Nous , les mecs , on est tous comme ça . À part quand il s'agit d'une aussi jolie fille que toi .
- Abruti . T'es vraiment un dragueur invétéré putain .
- Seulement avec mon chaton préféré.

Passion Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant