- Laisse moi te faire mienne .
Comment est ce qu'on peut être aussi sexy avec une simple phrase comme celle ci ? Ce mec est vraiment le seul qui puisse tout rendre plus sexy . Il plonge son visage dans mon cou et commence à y laisser des petits baisers papillons avant de s'arrêter quelques instants pour suçoter ma peau . Il est en train de me faire un suçon putain... C'est vraiment très perturbant .
Il se met à bouger en direction d'une petite table où je me retrouve allongée quelques instants plus tard . Il relève le regard pour épier chaque parcelles de mon corps . C'est hyper gênant.- Austin ...
- Oui chaton ?
- Arrête de me regarder comme ça ...
- C'est impossible . Tu es si belle que je m'en voudrais à vie de ne pas en avoir profiter .
- Tu serai vraiment prêt à faire n'importe quoi pour coucher avec moi .
- Pas pour coucher , mais pour te faire l'amour , je serai vraiment prêt à tout . Tout pour toi ...Il prend possession de mes lèvres et passe sa main sous mon crâne . Sans que je ne m'y attende, je sens quelque chose de visqueux glisser le long de ma langue . Oh mon dieu ... Ne me dites pas que c'est sa langue ... Oh putain je crois que si ... Sa langue explore ma bouche de fond en comble, si bien qu'un son fini par sortir du fond de ma gorge . Qu'est ce que c'était ça ?
Il se retire et relève le regard . Lorsque je vois son visage , je vois qu'il a un léger sourire collé aux lèvres . Oh la honte ... Je suis sûre que c'est à cause de ce son étrange que j'ai laissé échapper .- Je ne savais pas que tu pouvais sortir des sons aussi mignons .
- Mi-mignons ?
- Oh que oui . Mignons et tellement sexy .
- T'es vraiment con .
- Et vraiment amoureux .Je ne peux m'empêcher de sourire . Je ne m'attendais pas à ce qu'il dise ça mais ça me fais tellement plaisir que ... Que je suis atrocement gênée .
- Comment peux tu être aussi mignonne bon sang ?
- Je suis loin d'être mignonne .
- Crois moi , tu es la fille la plus mignonne que je n'ai jamais vue . La preuve , tu es la seule qui n'ai jamais réussie à me faire tomber amoureux . Tu es exceptionnelle .
- Merci .
- Maintenant , laisse moi te faire entièrement mienne .Il passe sa main sous ma robe et viens la posée sur ma cuisse , proche de mon intimité. Il passe sa main sous mon collant qu'il commence à retirer . Une fois qu'il l'a retiré, il remonte et savance vers moi pour m'embrasser . D'un coup , sans que je ne puisse rien contrôler , j'éternue ... Sur lui . Oups ...
Il s'essuie le visage et relève le regard . Est ce qu'il va me tuer ?- Désolé ! Je ne voulais pas ! Je suis vraiment dés...
- T'inquiète pas . Dit il en rigolant légèrement . Je me suis peut être un peu trop emporté à vouloir faire ça ici alors qu'il ne fais pas très chaud .
- J'avoue que lorsque tu veux quelque chose , tu n'attend pas !Il sourie et m'attrape en mode princesse . J'attrape mon collant à la volée et il nous emmène dans la maison . On monte directement dans sa chambre et il me dépose sur le lit le plus doucement possible . Il se met au dessus de moi et reprend la où nous , nous étions arrêté , c'est à dire s'embrasser . Sa langue passe dans ma bouche et la fouille de fond en comble . Notre baiser s'éternise un maximum tandis que ses mains deviennent de plus en plus baladeuses . Ses mains parcourent chaque parcelles de mon corps en même temps que je sens une bosse naître au niveau de son entre jambe. Je coupe le baiser , à bout de souffle , tandis qu'une de ses mains passe sur ma fermeture éclair pour la défaire . Il retire son t-shirt avant de revenir s'attaquer à ma robe . Il commence à la retirer lorsque je l'arrête . Il paraît surpris avant de me demander ce qu'il m'arrive .
- Je sais très bien ce que tu attends Austin et je suis désolée mais je ne peux pas le faire . Je ne suis pas encore prête et ...
- T'inquiète pas . Tu n'as pas besoin de te justifier , tu m'avais prévenu que tu voulais être sûre avant de le faire et je serai prêt à attendre . Tant que tu ne me fais pas trop attendre non plus parce que je commence déjà à craquer .Je rigole un peu avant de lui dire merci pour sa compréhension . Même si , en y réfléchissant bien , je n'ai pas vraiment à le remercier mais bon ...
- Bon , je vais vite fais faire un tour aux chiottes et je reviens tout de suite , en attendant , choisit ce que tu veux qu'on fasse ce soir .
Il part rapidement dans la salle de bain . J'ai à peine le temps de voir la bosse proéminente qui déformé son jean . Je pense que je comprend pourquoi est ce qu'il a voulu aller aux toilettes et je trouve que c'était une très bonne idée . Bon ... En attendant , je ne sais pas ce qu'on va bien pouvoir faire ensemble . Réfléchi , réfléchi , réfléchi ! Aller ! Ah ! C'est bon je sais ! On aura qu'à bouffer ! En plus j'ai la dalle ... On a qu'à regarder un film en bouffant . Je rattache ma robe et vais suivre mon idée !
Je décide donc de descendre les escaliers et de me diriger dans la cuisine où je cherche qu'est ce qu'on pourrait bien bouffer . J'attrape un paquet de chips , une bouteille de oasis pomme cassis , des gâteaux , des céréales et du saucisson . Je pense qu'on aura assez de bouffe . J'emmène tout ça dans le salon et allume la télé . Je cherche une chaîne où il pourrait y avoir quelque chose de pas mal et tombe sur les Simpson . J'adore les Simpson ! Je décide donc de laisser sur cette chaîne et attrape le paquet de chips au fromage que j'ouvre sur le champs afin de déguster mes chips !
Austin fini enfin par redescendre avec un de ses t-shirts dans la main . Il me le tends sans que je ne comprenne pourquoi .- Qu'est ce que tu veux que je foute avec ton t-shirt ?
- Change toi . J'imagine que tu es tout sauf à l'aise n'est ce pas ?
- C'est vrai !J'attrape son t-shirt et me dirige vers la dalle de bain . Je retire ma robe et enfile son t-shirt . Ah ! On est tout de suite plus à l'aise comme ça ! Je reviens dans le salon et le voit avec Mon paquet de chips dans la main . Je lui saute dessus pour récupérer mon paquet de chips mais , malheureusement, il est plus fort que moi et il réussi à le mettre hors de ma portée . Connard !
- Rends moi mon paquet de chips !
- Calme toi chaton ! En plus , techniquement , c'est mon paquet de chips puisque tu l'as pris chez moi donc ...
-Mais je m'en bat les couilles de ça ! Rends moi mon paquet !
- Tu sais quoi ? On a qu'à le partager !J'hésite quelques instants avant de finalement accepter . Je me rassoie mais il décide de me prendre dans ses bras , c'est donc ainsi que je me retrouve assise sur ses genoux en train de partager un paquet de chips déjà pratiquement terminé et de regarder les Simpson . On est des gamins en faite . Il passe sa main dans mes cheveux et me rapproche de lui .
- Ça va ? Me demande t'il .
- Oui . Et toi ?
- Très bien , surtout depuis que tu es ma petite amie .
- Ta ... Petite amie ?
- Oui . Tu m'as dis que tu m'aimais , non ?
- Oui .
- Donc tu es ma petite amie . La première , la seule et la dernière , j'espère .
- Donc , tu es mon petit ami ?
- Oui .Je place mes mains autour de ses joues et dépose délicatement mes lèvres sur les siennes . Je sens ses lèvres s'étirer en un petit sourire de satisfaction . Lorsqu'on se détache l'un de l'autre , il a un grand sourire collé au visage .
- Je t'aime chaton .
- Je t'aime idiot .
VOUS LISEZ
Passion Incontrôlable
Teen Fiction- T'es vraiment con ....! - T'es vraiment bonne ! - Mais ta gueule bordel ! C'est difficile de comprendre les filles diront les garçons. Et bien, c'est difficile de comprendre les garçons diront filles aussi. Selena, jeune portugaise, va vite le com...