Chapitre 15 : Austin

9.3K 475 48
                                    

- Austin ! Putain t'abuses ! On t'avais dis d'être prêt à sept heures trente !

J'ouvre péniblement les yeux pour voir Selena accompagnée de Derek . Selena fulmine tandis que Derek s'en bat les couilles . Putain mais qu'est ce qui se passe ? Et tout d'un coup , je me rappelle qu'on va passer le derniers jours de vacances à Disney . Merde . Il est qu'elle heure ? J'attrape mon téléphone pour voir qu'il est sept heure quarante cinq . Oups . C'est con ça .

- Abruti ! Dépêche toi de te changer Et descend . On t'attend .
- Attend .

Je lui attrape le poignet et l'attire vers moi . Je m'approche de son oreille et lui susurre quelques mots .

- Je veux mon bisou matinal .
- Lâche moi abruti . Tu peux toujours courir pour que je t'embrasse .
- Et pourquoi ? Hier on c'est embrassés.
- Ta gueule abruti . Dépêche toi de te changer .

Elle se libère de mon emprise et pars . Derek quant à lui , reste là comme un con . Qu'est ce qu'il fout encore ? Je me lève et me dirige vers mon placard où j'attrape un jogging du Real Madrid et mon maillot . J'attrape un caleçon et une nouvelle paire de chaussettes et me dirige dans ma salle de bain . Je commence à me changer lorsque j'entends Derek me parler .

- Pourquoi tu tourne toujours autour de ma soeur ?

Voyant que je ne répond pas , il poursuit .

- Pourquoi ma soeur ? Elle est si innocente . Toi qui d'habitude préfère les aventures d'un soir .

C'est vrai . Je ne peux pas le nier que ce n'est pas mon style habituel mais ... Cette fille n'est pas comme les autres . Elle m'attire et c'est bien la seule qui ne m'ai jamais fais ressentir ça . Dès que je la vois , je sais pas ... J'ai toujours envie de la tenir serrée contre moi . C'est con , je le sais bien mais j'y peux rien . C'est plus fort que moi . Mais bon ... De toutes façons , je sais bien qu'elle ne ressens rien pour moi . Sinon , elle me laisserait la prendre dans mes bras , l'embrasser et surtout , elle me laisserai coucher avec elle .

- Je sais pas . Ta soeur est particulière .
- Ça , je le sais bien . Rappelle toi que je me la tape h24 , sept jours sur sept .

Je ne me m'empêcher de sourire . C'est vrai que ça doit pas être simple tout les jours de vivre avec elle mais ça doit être génial quand même .

- De quoi tu te plaint ? Moi j'aimerai bien vivre avec elle .
- Écoute Austin , on sait tous les deux que je ne suis pas vraiment si protecteur que ça avec ma soeur mais sache qu'elle n'est pas comme toutes celles que tu as l'habitude de fréquenter . Elle est trop innocente et je ne veux pas que tu la fasse souffrir . Je veux que tu réfléchisse bien à ce que tu recherche avec elle . Si ce n'est qu'une aventure d'un soir , je te préviens dès maintenant que je te tuerai juste avant que tu ne passe à l'acte , mais si c'est plus , je l'accepte . Du moment que tu décide de changer et qu'elle le veuille , bien évidemment . Même si je suis pratiquement sûr qu'elle le voudra .

J'entends des bruits de pas s'éloigner et la porte de ma chambre se refermer . Sa question vient de semer le doute en moi . Qu'est ce que je cherche réellement avec elle ? Lorsque je l'ai embrassée , je n'ai pas eu envie d'aller plus loin , j'ai juste voulu recommencer au plus vite . Lorsqu'elle est très proche de Mateo , ça a le don de m'énerver au plus haut point et ... Pfff ... Merci Derek . Grâce à toi , je suis complètement paumé . Je me coiffe rapidement avant de sortir de ma salle de bain et d'attraper la petite valise où se trouvent mes affaires dont j'aurai sûrement besoin durant ces deux jours à Disney .
Arrivé dans le salon , je vois que tout le monde est présent . Je les saluent avant qu'ils partent pour la voiture , me laissant dite au revoir à ma mère , à Franky et à Drew qui ne la lâche d'ailleurs plus .

- Tu fais bien attention d'accord ? Essaie quand même de t'amuser mais n'embête pas Selena , compris ? Et surtout , couvre toi bien d'accord ? Et pas de débordements !
- M'man ... Je ne suis plus un enfant . Et pourquoi tu me parles toujours de Selena ? Sérieusement c'est chiant .
- Oui , oui .
- Derek ? Tu nous ramènera des cadeaux ? Me demande Drew .
- Ouais t'inquiète . Aller , j'y vais parce qu'ils vont définitivement me tuer . Salut .

Ma mère me fais un gros bisou , suivie de Drew et de Franky qui me fais un gros câlin . Je pars et rejoins Derek , dans sa voiture . Megan s'est installée sur le siège passager tandis que Selena est assise derrière le siège du conducteur , de Derek entre autre . . Je m'assoie derrière Megan et Derek démarre , suivie de la voiture de Mateo . On commence à parler de tout et n'importe quoi en attendant que le trajet se finisse .

Une heure plus tard , on arrive enfin à Disney et il y a déjà une énorme queue . Derek montre son passeport et on entre dans le parking où des personnes en jaune fluo sont présent pour nous placer dans certaines places . On sort enfin de la voiture et on se dirige vers l'hôtel où on va pouvoir déposé nos affaires . Une fois que toute la paperasse est remplie , on monte dans l'ascenseur et on commence à réfléchir à la composition des chambres . En effet , on doit partager les chambres . Deux par chambre . C'est à Derek de commencer .

- Moi , je dors avec Megan . Et ça sert à rien de discuter .
- D'où tu décide ça sans me consulter ? S'énerve t'elle .
- Chut ma belle . Je sais que tu m'aime . Ça ne sert à rien de résister !
- Mais ...!

Megan n'a pas le temps de se défendre que Dylan prend la parole pour dire qu'il partagera sa chambre avec Justine . Justine , elle , ne dis rien et se contente d'accepter d'un hochement de tête . On parie combien qu'à la fin de ce séjour , il seront ensemble ?

- Bon bah ... Vous avez plus qu'à vous décider ensemble . Nous dis Derek .

Mateo allait dire quelque chose mais je l'interromps tandis que les portes de l'ascenseur s'ouvrent . On commence à sortir tandis que je passe mon bras autour des épaules de Selena.

- Selena partagera sa chambre avec moi .
- Non mais j'ai jamais dis ça moi . T'as fumé ou quoi ?
- Chut mon chaton . On dormira ensemble . Point barre .
- Y a pas de point barre ! Pourquoi je devrais dormir avec toi ?
- Parce que j'en ai décidé ainsi . Je croyais que tu serai contente .

Je lui fais une mine de chien battu et elle se mord la lèvre inférieur . Je sais que c'est déloyale mais j'ai pas trop le choix . Que voulez vous que je fasse ? Je suis obligé de faire ça si je veux qu'elle accepte .

- Bon , ok . Mais c'est bien parce que ce sera deux lits séparés .

Je lui fais un baiser sur la joue avant de l'entraîner dans notre nouvelle chambre en n'oubliant pas de récupérer sa valise et son sac . Elle ouvre la porte et entre . Je la suit mais m'arrête brusquement lorsqu'elle même s'arrête d'un coup sec .

- Putain mais t'es folle ? Pourquoi tu t'arrête comme ça ?

Vu qu'elle ne répond pas , je m'avance et jette un coup d'oeil à la chambre . Ah ... Je comprend mieux . Il se trouve qu'en réalité , il n'y a pas deux lits séparés mais un lit double . Personnellement , je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle . Elle se tourne et commence à partir en courant lorsque je la rattrape de justesse .

- Où est ce que tu vas comme ça ?

Je l'emmène jusqu'au lit où je la renverse dessus . Je me met sur elle et attrape son menton pour la forcer à me regarder . Elle paraît très gênée lorsqu'elle rencontre mon regard et , aussitôt , je ne peux m'empêcher de vouloir l'embrasser . Lorsqu'elle fait cette tête , elle est si mignonne que ça devient casiment impossible de ne pas vouloir la faire crier mon prénom .
Je plonge mon visage dans son cou et y dépose un léger baiser . Elle se crispe d'un coup et passe ses mains sur mon torse pour le repousser .

- Austin . Qu'est ce que tu fais ?
- Ce que j'aurai dû faire depuis déjà bien trop longtemps .

Je passe ma langue sur sa peau douce et la sent essayer de résister un maximum pour ne pas lâcher un son qui pourrait trahir son envie envers moi . C'est décidé , avant la fin de ce séjour , je jure qu'elle m'appartiendra .

Passion Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant