Chapitre 33 : Austin

7.4K 364 47
                                    

- Attend là, ma soeur arrive .
- Ok .
- Austin ?
- Oui ma puce ?
- Je peux aller avec vous chez toi ?
- Désolé ma belle mais pas ce soir .
- Pourquoi ?
- Parce que ...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Selena arrive dans le salon . Je n'ai même pas la force de terminer . Elle est ... Magnifique... Elle porte un t-shirt bleu nuit pailleté rentré dans un mini short noir simple . Un collant couleur chair repose sur ses jolies et fines jambes et elle porte des baskets blanches montantes mais avec un certain côté classe . Ses cheveux sont rassemblés en une haute queue de cheval dont les cheveux sont légèrement bouclés. Elle tiens une veste noire dans ses bras et savance vers moi pour venir poser ses lèvres sur mes miennes .

- Salut !
- Tu es ... Waouh !
- Ma soeur elle est toujours trop belle !
- Merci ma belle .

Elle prend Franky dans ses bras et lui fais un gros bisou . Elles sont vraiment trop mignonnes toutes les deux . Elle la dépose par terre et se tourne vers moi .

- Toi aussi tu es " Waouh " ! Me dit elle avec un sourire espiègle .
- Ah ah ah que tu es drôle chaton .
- Chaton ? Me demande Franky .
- Laisse tomber princesse . C'est un délire qu'on a , ta soeur et moi .
- Ah d'accord .
- Bon , chaton , on va y aller .
- Ah euh oui ...

Elle enfile sa veste et embrasse Franky avant de crier à Derek qu'elle part et de venir me rejoindre . J'attrape sa main et on sort tout deux de la maison . On entre dans la voiture et le chauffeur démarre . Je la sens stressée . Tu m'étonne qu'elle est stressée . J'en ai marre de mon père ... J'aurai pû la présenter en tant que petit amie normalement , comme n'importe qui , quoi ! Mais non , mon père a préféré me caser sans même me demander mon avis . J'en ai vraiment marre de lui . J'ai l'impression qu'il s'en bat les couilles .
Je me tourne vers Selena qui a lâché ma main . Elle est en train de stresser , je le sais . Elle n'arrête pas de triturer ses doigts . Elle est vraiment très stressée, ça se voit .

- Arrête de stresser idiote .
- J-je stresse pas .
- La preuve , tu bégaie .
- Oui mais ...
- Chut ... Arrête de stresser , je te jure que ça ira .
- Tu ne peux pas jurer sur quelque chose dont tu n'est pas sûr.
- Hey ...!

Je prend son menton et tourne son visage vers le mien . Elle est à la limite de pleurer et c'est donc pour ça que je décide de l'embrasser comme si c'était la dernière fois . Nos langues se frôlent avant de s'éloigner pour se rapprocher encore plus . Mes mains viennent dans ses cheveux , la décoiffant légèrement mais sincèrement , je n'en ai rien à foutre . Quelle soit bien coiffées ou non , elle restera toujours la plus belle à mes yeux . Alors que le baiser devient de plus en plus endiablé , la portière s'ouvre sur notre chauffeur .

- Oh , veuillez m'excuser monsieur .
- Non , c'est rien ! Se dépêche de dire Selena , gênée .
- Nous sommes arrivés et vos parents vous attendent à l'entrée .
- On arrive .
- Très bien .

Il nous laisse seuls et Selena commence à s'agiter .

- Calme toi . Ça ne sert à rien de stresser . Si tu as réussi à me faire tomber amoureux de toi , c'est sûr que mon père te kiffera. Et ma mère et mon frère bah ... Tu sais déjà qu'ils te kiffe quoi .
- Ok ...

Elle inspire un bon coup avant de se détacher et de sortir . Je la suit et vois mes parents nous attendant à l'entrée . Ma mère court sur Selena pour la prendre dans ses bras et pour lui dire qu'elle est magnifique . Elle se met à sautiller avec Selena dans ses bras et Selena paraît un peu perdue face au regard dur de mon père qui , d'ailleurs , s'avance vers moi .

- Tu préfère cette fille de pacotille à notre chère Léa ?
- Oh que oui ... Largement . Dis je , un peu rêveur .
- Pfff ...

Selena s'approche de lui et lui tend la main avec un sourire .

- Bonjour monsieur . Je m'appelle ...
- Oui ,oui c'est bon .
- Tu te fout de ma gueule là ? M'énervais je contre mon père .
- Quoi encore ?!
- Mais elle viens se présenter et toi , tout ce que tu trouve à dire c'est "oui , oui c'est bon . " ? Tu lui laisse même pas le temps de terminer ?!
- J'avoue que là, mon chéri , ce n'est pas très poli . Dit ma mère .
- Très bien , très bien . Bon , allons manger .

J'attrape la main de Selena et l'emmène à l'intérieur de chez moi , à la suite de mes parents . On s'installe à table où tout est déjà prêt . Je commence à manger sans rien attendre de la part de mon père . Environ vingt minutes plus tard , mon père se décide enfin à parler .

- Je serai bref ...
- Selena . Lui dit elle .
- Oui , oui . Enfin bon , mon fils est déjà pris . Il est déjà fiancé et il n'a pas besoin de vous .
- Mon chéri ... Tente ma mère .
- Laisse moi finir Emma .

Il se tourne vers nous et soupire d'agacement .

- Je m'oppose totalement à votre relation et je maintiens le mariage entre mon fils et Léa .
- Papa !
- Écoutez monsieur , je peux parfaitement comprendre votre raisonnement et ce n'est pas moi qui vous dirait quoi faire parce que je ne me pense pas être assez digne pour le faire mais , s'il y a une seule chose que je peux vous affirmer , c'est que j'aime Austin . Je serai prête à n'importe quoi pour que vous acceptiez que je sois avec votre fils . Austin est le premier qui aie jamais réussi à me faire sentir tout ces sentiments qui apparaissent dans mon ventre , dans ma tête et dans ma poitrine lorsqu'il est prêt de moi . Ça peux faire un peu misérable mais je vous assure que je serai prête à n'importe quoi pour que vous acceptiez notre relation .
- Mon chéri , je t'assure que Selena est une fille géniale . Drew l'adore tandis qu'il déteste Léa . C'est la première fille qui fasse ressentir ça à Austin. Avant de la rencontrer , il ramenait tout les soirs une nouvelle fille à la maison et depuis qu'ils se sont rencontrés , il n'a plus ramené aucune de ces filles à la maison tandis que cette Léa , comme tu dis , est déjà venue ici pour une nuit . S'il te plaît mon chéri , reviens sur ta décision .
- Je ne reviendrai pas sur ma décision car c'est la meilleure chose à faire pour nos affaires . Nous avons besoin de cette collaboration , un point c'est tout .
- Papa , je n'en ai rien à faire de ce que tu peux penser . C'est la seule fille que je voudrais pour femme . La seule tu entend ? Je ne veux pas de Léa pour future épouse . Je ne veux que Selena .
- Si tu veux être avec cette ... chose ...
- Putain ! Je t'interdis de dire ça d'elle ! Commençais je à m'énerver .
- Calme toi Austin , ça ne sert à rien . Me dit elle en caressant ma cuisse , sous la table .
- Comme je le disais , si tu veux être avec elle , je te déshérite . Et tu peux partir dès maintenant de cette maison .
- Quoi ? Mais vous ne pouvez pas lui faire ça ! Gueule Selena .
- Je peux faire ce que je veux . Alors Austin , que veux tu ?
- Non ! Je ne te laisserai pas imposer ce choix à mon fils !
- Tais toi Emma ! Il n'avais qu'à pas me provoquer ! Austin , je te laisse choisir : veux tu rester avec cette fille et être déshérité ainsi qu'à la rue ? Ou bien tu abandonne cette fille et tu te marie avec Léa grâce à qui tu vivra dans le bonheur et dans tout le confort que tu veux ?

Passion Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant