- Maintenant , à toi de me montrer tes parties les plus intimes .
Putain de merde ! Il veut me tuer ? Ne suis je pas censée être sa petite amie ? Si ? Alors pourquoi est ce qu'il tient tellement à m'achever ?
Il passe sa main sous le t-shirt , seul vêtement me permettant de me cacher un tant soit peu de son regard pervers . Il me le retire délicatement et je n'ai même pas la force de me défendre . Il jette le t-shirt je ne sais où et se pousse un peu pour regarder chaque parcelle de mon corps . Dans ses moindres détails. C'est atrocement gênant . Surtout lorsqu'on sait que je suis loin d'être aussi bien foutue que les filles avec qui il a l'habitude de coucher .- Tu es ... Magnifique ...
- Arrête de te foutre de moi . Je suis loin d'être aussi bien foutue que toutes celles que tu as ...
- Hey ... Pourquoi tu dis ça ? M'interromps t'il .
- Parce que c'est la vérité ... Elles avaient toutes un corps plus avantageux que le mien ...
- Oh que non , crois moi . Et puis ... C'est toi que j'ai choisi , non ?Je sourie avant de lui répondre .
- En effet , c'est pour moi que t'as grave galérer.
- T'as vraiment le chic pour gâcher toutes mes phrases romantiques , hein !
- Oui !
- Idiote .Il se penche et m'embrasse . Il passe ses mains sur tout le long de mon corps nu contre le sien . J'entends quelqu'un frapper à la porte et je me rend compte de la position dans laquelle on se trouve . Je le repousse rapidement et cours dans sa salle de bain après avoir attraper les vêtements d'Emma et mes sous vêtements qui se trouvaient par terre . J'entends la porte s'ouvrir suivie de la voix de mon frère .
- Putain vous en mettez du temps !
- C'est pas ma faute , ta soeur est atrocement mignonne lorsqu'elle se change devant moi .
- Pardon ?!Je me change très rapidement avant de sortir et de régler le mal entendu .
- Ne t'énerve pas Derek ! Je t'assure que c'est faux ! Il dis juste ça pour t'énerver ! Regarde , j'étais dans la salle de bain et non avec lui !
- Voyons chaton , c'est mal de mentir . Me répond Austin .
- Austin ...?
- Oui chaton ?
- Ta gueule .Il paraît extrêment surpris tandis que Derek est mort de rire . Il saute sur lui même tellement il rit et c'est limite s'il ne se roule pas par terre . Austin part , vexé , en direction des escaliers . Je le rattrape alors qu'Austin est encore mort de rire . J'attrape son bras et essaie de l'arrêter mais je n'y arrive pas, après tout , il est bien plus fort que moi .
- Austin !
- Quoi ?!Je m'arrête , choquée par le ton qu'il vient d'employer . Il s'énerve donc pour si peu ? Bon , il faut que je reprenne mes esprits parce que je ne veux pas qu'on se dispute dès notre premier jour ensemble .
- Je rigolais , tu le sais bien !
- Ouais bah tes blagues ne me font pas rire .
- Je suis désolée Austin ...
- Non , moi désolé . Je n'aurai pas dû m'énerver pour si peu .Je hausse un sourcil . Austin Jones qui s'excuse ? C'est assez surprenant .
- Arrête de te foutre de ma gueule chaton .
- C'est juste que c'est pas normal de t'entendre t'excuser .
- On verra bien ce que tu dira lorsque je m'excuserai de t'avoir fait autant crier .
- Tu pense vraiment qu'à ça toi .
- Seulement parce que c'est toi .Il me fais son éternel sourire en coin ravageur et dépose chastement ses lèvres sur les miennes . Il se retire avec un grand sourire , comme s'il était un gamin à qui venait d'offrir une grosse barbe à papa . Et ce mec est mon petit copain ? Sérieux ... Je crois que je suis la fille la plus chanceuse au monde .
- Arrêtez de vous embrasser et venez ... On a la dalle ...
Je me tourne pour voir que ce n'est autre que Mateo qui vient de monter . Je lui tire la langue avant de commencer à descendre en tenant la main de mon récent et premier petit ami .
VOUS LISEZ
Passion Incontrôlable
Teen Fiction- T'es vraiment con ....! - T'es vraiment bonne ! - Mais ta gueule bordel ! C'est difficile de comprendre les filles diront les garçons. Et bien, c'est difficile de comprendre les garçons diront filles aussi. Selena, jeune portugaise, va vite le com...