Bonsoir!
Voilà, Teach Me Love est finalement terminé. Je dois vous avouer que c'est un peu étrange pour moi de l'accepter étant donné que je m'étais attachée aux deux personnages principaux mais je suis tout de même assez fière d'être enfin arrivée au bout de cette aventure!
Mais justement, l'aventure se termine tout de même en quelque sorte alors j'aimerai vous annoncer une nouvelle que j'estime être assez bonne (pour moi tout du moins) : parce que ma vie n'aurait pas vraiment de sens si l'écriture n'en faisait pas partie, je vous annonce aujourd'hui l'écriture de Les larmes du destin. Oui, voilà le nom de ma prochaine chronique dont je vais vous donner le résumé dans quelques instants mais dont le premier chapitre ne sortira que mardi à 17 heures.
Voici donc le résumé :"Certains croient au destin, d'autres le disent inexistant. Le doute est sans arrêt présent. Pourtant, pour eux, le doute n'était même pas envisageable : depuis leur naissance, tout était écrit. Le point final était déjà marqué à l'encre rouge sur le livre de leur vie car, oui, personnages de contes, quiconque soient-ils et peu importe leur conte, n'auront jamais d'autre choix que de respecter le rôle qui leur a été assigné.
Chaque conte est important, mais le leur l'était tout particulièrement. Etant l'un des plus célèbres, l'erreur ne leur était pas permise. Leur destin avait toujours été lié par cette histoire qui ne laissait jamais la moindre chance à leur relation d'être autre qu'haine et uniquement haine.
Elle le détestait, il la méprisait.
Oui, telle était la vie du nouveau petit chaperon rouge et de celle qui prenait désormais la place du grand méchant loup. Pourtant, cette nouvelle génération à qui l'ont prédestinait déjà la même vie que celle de leur ancêtres acceptera-t-elle vraiment son sort ? Et si une erreur venait finalement par tout briser ? Le monde des contes si longtemps sauvegardé pourrait-il y survivre ? Et qu'adviendrait-il de ce deux personnages et de leur conte si précieux aux yeux de tous ?"De plus, la cover est déjà faite alors la voici :
Comme vous avez sûrement pu le remarquer, il s'agira d'une version modernisée du célèbre conte Le Petit Chaperon Rouge. Cependant, au-delà d'une simple revisite, je tâcherai d'instaurer tout un mode basé sur les contes qui ont pour la grande majorité bercé notre enfance. J'espère que je parviendrais à vous montrer une toute nouvelle facette de ces personnages qui nous servaient de modèle étant plus jeunes et aussi mais surtout, que ce nouveau concept vous plaira.
Sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit et bon courage à ceux qui ont cours ou qui travaillent demain,
Bisous💙
VOUS LISEZ
Passion Incontrôlable
Teen Fiction- T'es vraiment con ....! - T'es vraiment bonne ! - Mais ta gueule bordel ! C'est difficile de comprendre les filles diront les garçons. Et bien, c'est difficile de comprendre les garçons diront filles aussi. Selena, jeune portugaise, va vite le com...