- Je ... J'ai peur .
- Quoi ?Elle a ... Peur ? Mais de quoi ? Pourquoi est ce qu'elle me dis ça ? À un moment pareil en plus ! Putain ! Mais qu'est ce que j'ai fais pour avoir autant de malchance bon sang ?! Je suis maudit... Définitivement maudit ... C'est pas croyable Putain !
- Je suis désolée Austin . J'ai peur que ça fasse ... Mal ... Finit elle par avouer .
Elle a peur d'avoir mal ? Mais ... Je serai incapable de lui faire quoi que ce soit de mal . Je l'aime et je ne pourrais jamais faire quoi que ce soit qui pourrait la blesser .
- Et si je ne le supportais pas ? J'aurai trop honte de te regarder dans les yeux après ça ...
- Hey ... Arrête de dire ça . Déjà , je ne pourrais jamais te faire de mal . Jamais tu m'entends ? Pour la simple et bonne raison que je t'aime plus que tout au monde et que je me blesserai à moi même de t'avoir fais souffrir . Et ensuite , si tu ne supporte pas la douleur , je me retirais et on ré-essayera jusqu'à ce que ça aille mieux . D'accord ?
- O-oui ...
- Ne t'en fais , je serai le plus doux possible .
- Arrête de dire ce genres de choses ... C'est déjà assez gênant comme ça .
- J'adore voir ton petit visage tout gêné. C'est vraiment magnifique , crois moi .
- Idiot ...Je reviens à mon activité précédente qui me plaisait énormément , c'est à dire embrasser mon chaton avant de redescendre vers sa poitrine . J'y dépose quelques petits baisers avant de descendre encore plus bas . Je lèche tout son corps en descendant vers son intimité . Je retire complètement sa combinaison m'arrête un instant devant sa petite culotte . Il y a Pikachu dessus ... Cette fille est vraiment une gamine ... Mais tout compte fais , je pense que c'est aussi pour ça que je l'aime . Son côté enfantin m'excite énormément .
Je relève quelques instants les yeux vers son visage très intimidé. Cette fille est vraiment beaucoup trop mignonne . Ça devrait être interdit putain ... C'est pas possible de m'exciter autant avec si peu bordel ! Je perds vraiment tout mes moyens lorsque je suis avec elle .
Je me décide enfin à lui retirer sa petite culotte pikachu et je la jette je ne sais où dans la pièce . Je dépose mes lèvres sur son intimité et l'embrasse délicatement durant quelques petites minutes avant de finir par jouer avec son clitoris. Ma langue passe dessus avant de faire des petits cercles tout autour . Ses jambes se resserrent d'un coup . En prévoyance de ce geste , j'avais déposé mes mains sur ses cuisses , empêchant d'être pris en sandwich par ses jambes au dernier moment .- D-désolé... J-je voulais pas faire ça c'est juste que ...
- T'en fais pas , c'est rien chaton .
- Je comprend pas comment tu peux faire ça . C'est tellement ... Gênant .
- Ce n'est absolument pas gênant , c'est juste magique . Je t'aime et c'est justement pour ça que je veux à tout prix qu'on le fasse .Elle détourne le regard et se mord la lèvre inférieur . Oh non ma belle , ne crois pas que tu peux faire ça . Je me redresse et retire mon t-shirt. Elle tourne le regard vers moi et reste bloquée sur mon torse . Elle s'attarde sur chaque parcelle de mon torse avec un regard très intéressé. Je me lève et retire mon jean . Elle ravale difficilement sa salive lorsqu'elle voit mon caleçon déformé par mon érection proéminente. J'avoue que je n'ai jamais autant été excité qu'aujourd'hui . Et d'ailleurs , mon pénis me le fais bien sentir . Je retire finalement mon caleçon , libérant à ses yeux mon pénis . Elle place immédiatement ses mains devant ses yeux , me faisant rire .
- Regarde bien , chaton .
Je me place au dessus d'elle et place mon pénis face à l'entrée de son intimité .
- Je veux que ta première fois soit mémorable , alors ... Regarde .
Elle retire doucement ses mains et me regarde dans les yeux . Je positionne mes mains autour de son visage et prend appui dessus . Je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes et elle passe ses bras autour de mon cou . Je donne un petit coup de rein léger et mon pénis entre en elle . Elle lâche un gémissement qui passe de sa bouche à la mienne . Putain ... C'est tellement excitant . Lorsque je relève le visage et met ainsi fin au baiser , je vois qu'une larme coule sur sa joue . Merde ... Est ce qu'elle a mal ? Putain ... Si je la blesse, je ne me le pardonnerai jamais .
- Ça va ? Tu veux que je me retire ? Si ça va pas je peux arrêter ! Je ... Commençais je à paniquer .
- Ne t'en fais pas . Souria t'elle , avec un peu de mal . T-tu peux continuer .
- T'es sûre ?
- O-oui .Je me met donc à faire d'abord de petits vas et viens . Elle est vraiment très serrée . J'ai l'impression d'être compressé en elle . Putain ... J'ai l'impression que mon pénis durcit encore . Comment est ce que c'est possible putain ? J'ai l'impression que je vais exploser putain ! J'accélère un peu . Elle essaie de se retenir de gémir mais je vois bien qu'elle commence à prendre du plaisir malgré le fait qu'elle ai encore très certainement un peu mal . Son petit visage à pris une légère teinte rougeâtre . C'est trop mignon . J'accélère de plus en plus , ne me retenant plus . De toutes façons , même si je me retenir , je n'aurai pas pu . Je suis beaucoup trop excité et je ne peux plus m'arrêter . Je donne des coups de rein rapides tandis que nos deux respirations accélèrent de plus en plus elles aussi . C'est la première fois que je prend autant mon pied . En fait , j'ai tout simplement l'impression que c'est la première fois que je couche avec une fille . Ce n'est qu'en ouvrant les yeux pour la voir prendre du plaisir sous mes coups de rein que je me rend compte que ce n'est pas la première fois que je Couche avec quelqu'un mais tout simplement que c'est la première fois que je fais l'Amour avec quelqu'un . Je suis vraiment raide dingue de cette fille .
Je suis à mon maximum lorsque je n'en peux plus . Je me retire d'un coup et me déverse sur le lit , juste après qu'elle aussi aie jouie. Je me tourne vers elle pour la voir assise sur le lit , en essayant de se cacher . Je vois qu'un filet de sang coule de son intimité . Merde ... J'espère qu'elle n'a pas trop eu mal . Je passe à côté d'elle et la fais tomber en arrière , dans mes bras . Je passe mon visage dans son cou et hume son odeur . Même après avoir autant transpiré , elle sent agréablement bon .- Ça va ? Je ne t'ai pas trop fais mal ?
- Bah ... Un peu au début mais après , c'était juste ... Agréable .
- Agréable ? Seulement ? Dis je , un peu vexé .
- Je rigole , calme toi . Me dit elle en riant. C'était magique . Reprend t'elle , plus sérieuse cette fois .
- Tant mieux .
- Par contre ... C'est pas terrible le fait de t'être déverser sur Mon lit ...
- Désolé ... Mais t'aurai préféré que je te mette enceinte ?
- Euh ...
- Tu vois ? T'inquiète , je les changerai moi même .
- Merci ! Dit elle en déposant doucement ses lèvres sur les miennes . Je peux d'ailleurs très bien sentir ses lèvres s'étirer en un petit sourire , entraînant mes lèvres à faire la même chose .
- T'as vraiment été géniale . Je t'aime .
- Tu m'aime juste pour ça ? Demande t'elle un peu attristée .
- Oh que non , crois moi . Je t'aime pour ton sourire , pour tes yeux , pour ton corps , mais surtout pour ce que tu es réellement , c'est à dire pour ce que tu possède intérieurement : ton intelligence , ta folie , ta gentillesse , ton caractère de merde ...
- T'es con . Sourie t'elle .Je l'embrasse langoureusement lorsqu'on entend quelqu'un frapper à la porte .
- Selena ! Ouvre putain de merde ! Austin ! Je te jure que si tu lui as fais quoi que ce soit , je te bute ! Tu pourras plus jamais te reproduire ! Parole d'homme connard !
Il continue à crier tandis que Selena se dépêche de s'habiller , en me jetant dessus mes propres affaires .
- Dépêche toi de t'habiller ! Chuchote t'elle .
- Putain ...Même après avoir fais ça , on ne peux pas être tranquille . C'est pas possible ! Je me met à m'habiller lentement mais vu qu'elle me frappe , j'accélère un peu .
- On va se faire défoncer ... Me dit elle .
- SELENA ! OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE !
VOUS LISEZ
Passion Incontrôlable
Teen Fiction- T'es vraiment con ....! - T'es vraiment bonne ! - Mais ta gueule bordel ! C'est difficile de comprendre les filles diront les garçons. Et bien, c'est difficile de comprendre les garçons diront filles aussi. Selena, jeune portugaise, va vite le com...