Salut tout le monde!
L'Élue touche à sa fin alors que The Devil's Taste est terminé et je viens de commencer à travailler sur un nouveau livre qui devrais très bientôt débuter! Je vous mets donc le résumé juste ici en espérant qu'il vous plaira!
"Elle? Personne n'en a jamais parlé, comme la majorité d'entre eux, mais elle, elle est encore plus inconnue que tous les autres.Pourquoi? Bonne question.La réponse?Bonne question.Pourquoi?Bonne question.Même sans le savoir, ils la redoutent tous,cette renégatte dont le nom était alors inconnu.Pourtant, elle qui n'avais alors jamais vu autre chose que les ténèbres de ce monde qui l'avais vu naître et où tous ne faisaient que périr dans d'atroces souffrances, elle va découvrir qu'autre chose pouvait lui être offert,une chose dont elle n'avait jamais osé rêver. Elle n'avait jamais pensé que le diable lui-même lui offrirai une telle chance mais les choses les plus folles ne sont-elles pas celles qui se réalisent le plus souvent?
Un ange. Oui, «ange» était le mot parfait pour décrire ce fils de dieu aux traits si doux que tout le monde rêvait de rencontrer sans oser rêver l'approcher de peur d'y perdre la raison. Lui, il avait eu la chance de naître dans la lumière pour être placé comme élu aux yeux de tous qui le chérissaient tel le plus beau des diamants.Pourtant,lui qui n'avais alors jamais vu autre chose que son petit paradis blanc tout de coton orné qui l'avait vu naître et où tous s'imaginaient un jour vivre,il va découvrir qu'autre chose peut lui être offert,une chose dont il n'avait jamais osé rêver. N'était-il pas trop parfait pour être mis au même niveau que tous les autres? Enfin,parfois les apparences peuvent être trompeuses et ce en quoi l'on croit sincèrement peut vite se retourner contre nous.
Ils étaient si proches l'un de l'autre et pourtant,ils ne s'étaient jamais rencontrés,l'un considéré trop au-dessus de l'autre. Mais lorsque les choses semblent parfaitement stables,il y aura toujours quelque chose qui viendra détruire ce qui avait été construit car sans ça,il n'y aurait aucune histoire.
Ils étaient ce que l'on aurait pu appeler «cousins», ils seraient ce que l'on pourrait décrire de «proches».
Le destin est-il toujours forcément le choix des dieux?"Ce livre sort complètement de mon univers habituel mais j'espère tout de même qu'il vous plaira!
Je tiens tout de même à préciser qu'il ne sortira sûrement pas avant deux à trois semaines étant donné que je pars en vacances et que je ne serais donc pas particulièrement active durant le mois d'août mais j'essaierai tout de même de venir sur Wattpad un maximum!
Sinon, on viens de dépasser les 600 abonnés! Je suis tellement heureuses vous ne pouvez même pas imaginer! J'ai commencé à sauter partout chez moi et j'ai bien cru que mes parents allaient m'attacher à une chaise tellement j'étais excitée comme une puce 😂
Enfin bon, tout ça pour vous dire mille fois merci! Et à très bientôt!
❤Bisous❤
VOUS LISEZ
Passion Incontrôlable
Teen Fiction- T'es vraiment con ....! - T'es vraiment bonne ! - Mais ta gueule bordel ! C'est difficile de comprendre les filles diront les garçons. Et bien, c'est difficile de comprendre les garçons diront filles aussi. Selena, jeune portugaise, va vite le com...