- Oui , merci beaucoup . Et j'espère te revoir bientôt Drew .
- Moi aussi Selena ! Et Franky aussi !Drew saute sur Franky pour lui faire un gros câlin . Ils sont trop mignons ! Ah oui , Drew est le fils d'Emma , la nounou de Franky . En effet , ils sont dans la même primaire eux deux donc Emma récupère les deux en même temps et après , ils viennent jouer ici , Franky et Drew , tandis qu'Emma les surveillent. Personnellement , ça ne me dérange pas le moins du monde parce que Drew est adorable . Ce qui me dérange le plus , c'est qu'Emma n'accepte pas d'être payée .
- Juste , Emma , je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas accepter d'argent . Tu travaille et tout travail mérite salaire , non ?
- Ne t'en fais pas pour ça ma belle . Je fais nounou juste pour le plaisir . Donc ne t'inquiète pas . Je m'en sort très bien sans cet argent ma belle .
- Ok . Mais si jamais t'as un problème , n'hésite surtout pas à venir me voir .
- Oui , ne t'en fais pas .On entend la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer quelques secondes plus tard . Emma me demande si j'attends quelqu'un et je lui répond que c'est sûrement mon frère qui rentre avec ses potes . Emma paraît ravie de pouvoir rencontrer mon frère . La pauvre , elle va tout de suite déchanter .
- Derek ! Grouille ton cul et vient dans le salon !
- J'arrive idiote ! Me crie t'il .Deux minutes plus tard , il arrive avec Ethan , Dylan , Mateo et ... Austin . Le nouveau . Merde ... Il entre dans la pièce avec un sourire en coin en m'apercevant . Il a changé de t-shirt . Je suis dans la merde ...
- Austin !
Drew saute sur Austin tandis qu'Emma lui sourie en lui demandant comment ça va . Euh ... Est ce que je suis la seule à ne pas comprendre ce qu'il se passe ? Apparemment non parce que Mateo ( le meilleur pote de mon frère et mon " deuxième grand frère " ) et Derek semblent tout aussi surpris que moi . Franky attrape ma main et me lance un regard interrogateur .
- Que fais tu là mon fils ? Je ne savais pas que tu connaissais Selena et son frère . D'ailleurs , lequel est le frère de Selena ?
- Ce zouave là. Lui dis je en pointant Derek .
- Ta gueule minipousse.Je lui lance un regard noir mais n'ai pas le temps de répondre car Emma attrape sa main pour le saluer .
- Je suis ravie de te rencontrer Derek . Je suis la nounou de Franky .
- Ah ok . Dit Derek .
- Waouh ... La réaction ... Dis je , blasée .
- Ta gueule Selena . Tu fais chier .
- Et toi mon chéri ? Que fait tu ici ?
- Je suis venue avec Derek et les mecs .
- Bonjour m'dame. Disent tout les garçons .
- Bonjour les garçons . Et je te présente Franky , l'adorable jeune fille dont je m'occupe et Selena, la soeur de Derek et de Franky .
- Je la connais .Dylan et Ethan pouffent de rire tandis que moi , je me mords la lèvre inférieur . Merde ... Il ne va pas raconter ce qui c'est passé à la cafétéria, hein ?
- Oh mais c'est génial ! Elle est adorable n'est ce pas ?
- Plus qu'adorable je dirais même .Il a ce sourire en coin hyper énervant. Je vais le buter . Si je pouvais lui foutre un coup de poing dans sa face d'ange , je le ferai immédiatement !
- Bon , je vais y aller . Enchaîne Emma . À demain Selena . A demain Franky .
Elle se baisse pour faire un petit bisou sur la joue de Franky . Franky lui fais un câlin et lorsque Emma se relève , elle me fais la bise. Drew me fais un gros bisou baveux et un gros câlin à Franky . Ces deux là vont finir ensemble . Si seulement ça pouvait m'arriver à moi aussi . Emma et Drew partent quelques minutes plus tard et je reste donc seule avec Franky et les garçons.
VOUS LISEZ
Passion Incontrôlable
Teen Fiction- T'es vraiment con ....! - T'es vraiment bonne ! - Mais ta gueule bordel ! C'est difficile de comprendre les filles diront les garçons. Et bien, c'est difficile de comprendre les garçons diront filles aussi. Selena, jeune portugaise, va vite le com...