Qu'est ce qui m'as pris ? Depuis quand est ce que cette fille a une si grande emprise sur moi ? C'est dingue quand même . Pourquoi je l'ai laissé frôler mes lèvres ? Pourquoi je n'ai pas été plus loin ? Putain ... Je me lève et vois qu'il fais déjà bien jour . Je n'ai pas réussi à fermer les yeux de la nuit et je dois sûrement avoir une gueule de zombie .
Je sors de ma chambre d'un soir et descend jusqu'à la cuisine . Je trouve Franky en train de manger ses céréales , toute seule . Lorsqu'elle se tourne vers moi , elle descend de sa chaise et viens me faire un gros bisou . Quand je vous dis que cette petite m'adore .- Salut princesse , ça va ?
- Oui ! Et toi ?
- Ça va . Dis moi , où est ton frère ?
- Il a été réveillé Mateo et je crois qu'il va réveillé Selena aussi .
- Ok . Finit de manger , j'arrive tout de suite .Je la repose sur sa chaise et monte à l'étage . Je me dirige vers la chambre de Selena mais , une fois devant , je vois que la porte est ouverte . Je me permet de rentrer et vois qu'elle est encore en train de dormir . Derek sort soudainement de la salle de bain avec une bassine d'eau . Il me salue en chuchotant avant de me dire qu'il va lui balancer ça sur la gueule pour se venger d'une fois où elle lui a fais ça aussi . Je sourie et le laisse passer . Il s'avance doucement vers le lit où Selena dort paisiblement . Elle est plutôt mignonne quand elle dort . Je n'ai pas le temps de rêvasser sur son mignon petit visage endormi car Derek lui balance la bassine . Non , je blague pas , il lui a lancé la bassine aussi . Elle se lève en hurlant le prénom de son frère .
- T'ES DANS LA MERDE ABRUTI ! Crie t'elle .
Elle allait courir derrière lui mais elle se stoppe d'un coup en me voyant . Mon regard , quant à lui , descend immédiatement sur son magnifique corps . Son t-shirt blanc est désormais transparent . J'ai tout le loisir d'apprécier sa jolie petite poitrine nue . Je sens mon membre inférieur se réveiller tandis qu'elle cache son corps précipitamment .
- Pourquoi te cache tu mon chaton ? Tu es si sexy .
- Ta gueule abruti ! Et puis , qu'est ce que tu fout dans ma chambre ?
- Je voulais te réveiller . Mais ton frère m'as devancé apparemment.
- D'ailleurs , il faut que je le tue lui !On entend la sonnette retentir et , alors qu'elle voulait aller ouvrir , je la rattrape par les hanches et la ramène contre mon torse .
- Moi , je ne peux pas te voir ainsi mais tu veux bien aller ouvrir la porte comme ça . Imagine que c'est un pervers .
- Tu veux dire comme toi ?
- Pardon ?
- Bah oui , toi t'es un pervers de première !
- Seulement avec les filles qui en valent la peine .
- Comme Léa la pute ?
- Non , comme toi .Elle se tait et déglutie légèrement . J'aime voir l'effet que je lui fais . J'aime la taquiner . En faite je ... J'aime rester avec elle . Enfin , je crois . Je suis sortie de me pensées par Selena qui éternue .
- Désolé . Me dit elle .
- T'inquiète . Va te changer parce que tu vas vraiment attraper froid mon chaton .
- Tu sais , pour que j'aille me changer , ce serait pas mal que tu me lâche .Je la soulève et la colle contre mon torse . Je la porte en mode princesse et l'emmène dans sa salle de bain . Elle me demande ce que je fais lorsque je la dépose et que j'attrape le bout de son grand t-shirt .
- Je t'aide .
- Non merci , ça va aller .
- C'était pas une proposition .
- Mais moi , je t'ai dis non .
- Et qu'est ce que tu vas me faire si je continue ?
- Bah ... Je sais pas mais je trouverai si tu m'y oblige .
- Ok , pas de problèmes . Donc je peux te faire ce que je veux , j'en assumerais les conséquences .
- Lâche moi !Elle commence à se débattre et à me gueuler dessus . Je décide de retirer mon t-shirt et elle me regarde comme si j'étais un alien.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Je me déshabille , comme toi .
- N'importe quoi .
VOUS LISEZ
Passion Incontrôlable
Teen Fiction- T'es vraiment con ....! - T'es vraiment bonne ! - Mais ta gueule bordel ! C'est difficile de comprendre les filles diront les garçons. Et bien, c'est difficile de comprendre les garçons diront filles aussi. Selena, jeune portugaise, va vite le com...