Chapitre 10 : Austin

8.7K 472 8
                                    

Cette fille ... Elle est vraiment particulière . Qui est assez idiote pour refuser de danser avec Austin Jones ? Sérieusement ? J'ai raté un super coup juste pour danser avec une fille qui , finalement , n'a même pas voulu danser avec moi . Putain ! J'ai tellement les boules ! Je sais même pas pourquoi . Je m'avance vers une autres fille et l'aborde tranquillement . Elle ne prend pas longtemps avant de se coller à moi et de me faire du charme . Enfin , d'essayer de me faire du charme . Elle n'est pas très douée . On commence à danser sensuellement . Une demi heure plus tard , alors que j'allais monter à l'étage pour coucher avec elle avant de redescendre pour m'en taper une autre , je croise le regard de Selena qui est en train de danser avec Mateo . Ils sont vraiment très proche tout les deux . Elle ne s'attarde pas plus que ça sur moi et recommence à regarder Mateo . Elle fais chier . Je lâche la meuf qui semble vexée et je sors prendre l'air. Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps , cette fille occupe sans arrêt mes pensées . C'est chiant .

- Hey mon pote ! Tu fais quoi ?

Je vois que ce n'est autre qu'Ethan qui est seul au monde . Il faudrait vraiment qu'il se trouve une meuf lui parce que là, il me fais vraiment de la peine . Oui , je sais que moi aussi je suis célibataire mais moi au moins , j'en profite pour me faire plein de meufs ! Que lui il fout rien . Il a pas de meuf et il s'en tape pas . Je ne le  comprendrais décidément jamais .

- Rien . Et toi ?
- Bah je me fais chier . Derek s'est barré avec Megan , d'ailleurs je crois qu'il va enfin se déclarer ! Euh ... Dylan est partie danser avec Justine et Mateo est en train de s'éclater avec Selena .
- Tu sais , je t'avais juste demandé ce que Toi , tu faisais . J'ai pas demandé ce que les autres étaient en train de foutre . Je m'en bat les couilles des autres .
- Ah ... Ok ... T'as soif ?

Il me tends une bouteille de vodka que j'attrape . Je commence à boire tandis que lui , il sort des clopes . Il se met à fumer et m'en propose une . J'accepte , bien évidemment . Je la prends en bouche et l'allume assez rapidement .

- Pourquoi tu t'es pas déjà taper une meuf ?

Bonne question . Moi même je ne saurai pas y répondre . Tout ce que je sais , c'est que je suis vraiment con de ne pas encore m'en être fais une .

- Allô Austin, ici la lune . Huston, vous avons nous perdu ?
- Ta gueule Ethan ,t'as l'air con .
- Mais tu m'as pas répondu !
- J'en sais rien moi même , donc comment tu veux que je te réponde ?
- Moi j'ai une petite idée .
- Ah ouai ? Vas y .
- T'es pas aussi irrésistible que tu ne le pense !

Je me retourne vers et lui lance un regard blasé avant de soupirer sur lui la fumée de la cigarette. Il est sérieux lui ? Il fais du vent avec ses mains pour repousser la fumée .

- Putain ! C'est bon je déconnait . Mais là, sérieusement , je pense savoir pourquoi .
- J'ai pas envie d'entendre d'autres conneries .
- Mais c'est pas des conneries !
- Vas y , fais toi plaisir .
- C'est parce que tu n'as pas supporté que Selena te dise non à toi mais pas à Mateo .
- Je sais même pas pourquoi je t'écoute !
- Mais c'est vrai !
- Mais oui ...

Je me lève et jette ma cigarette pour aller aller au bar . Alors que j'allais me servir un peu de vodka , parce que , oui , ce con ne m'a donner qu'un fond de bouteille , je sens une petite main se poser sur la mienne pour m'arrêter . Je tourne mon visage pour engueuler la personne qui m'empêche de boire mais je vois que ce n'est autre que Selena . Elle a un grand sourire et les joues toutes rouges . Elle passe sa langue sur ses lèvres avant de se pencher pour attraper une bouteille derrière le présentoir . J'ai alors tout le loisir de mater son magnifique petit cul alors qu'elle , elle galère à attraper ce qu'elle cherche . Je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre inférieur en voyant son cul qui me nargue à cause du fait que je ne peux pas le toucher . Avec tout les cul que je pourrais toucher et faire plein de choses avec , il a fallu que ce soit le sien , le seul auquel je ne pourrais rien faire , qui me fasse envie . J'ai vraiment un problème .
Elle se relève ( trop rapidement à mon goût ) avec une bouteille qu'elle me tends . Je regarde la bouteille avant de relevé le visage vers le sien .

- Bah , bois !
- C'est quoi ça ?
- Du Porto . C'est portugais ! Vas y , goûte !

Elle me sers un verre et s'en serre un aussi . Je fais cul sec . Ça va , c'est pas mal . Elle arrête de boire pour me demander comment je le trouve .

- Ça va . C'est pas mal .
- T'es sérieux ? C'est tout ce que tu trouve à dire ? Mais t'es nul !

J'attrape son verre alors qu'elle , elle continue son petit spitch . Elle est plutôt drôle quand elle fais ça . Je porte son verre à ma bouche et fini le peu de liquide qu'il lui restait dans son verre .

- Hay ! C'était mon verre !
- C'est meilleur avec le goût de tes lèvres sur le verre .

Elle rougie avant de me frapper . Elle est mignonne . Je l'attrape par ses hanches et la fais s'assoir sur moi . Elle finie contre moi , son visage à quelques centimètres du mien . Durant quelques instants , mon regard se plonge dans le sien et ma main vient se placer derrière son dos pour la rapprocher petit à petit de moi . Seuls quelques millimètres séparent nos lèvres lorsque nos potes arrivent pour nous faire chier .

- Vous foutez quoi tout les deux ?! Demande Derek , énervé .
- Rien ! Dis Selena , en se levant précipitamment.
- Derek , tu fais chier . Lui dis je , énervé par le fait qu'il nous ait interrompu .

Ils n'auraient pas pu venir quelques minutes plus tard ? Putain . Je ne sais pas pourquoi mais ça me laisse vraiment très frustré . Plus que si ça n'avait été n'importe quelle fille.

- Je sais . Et toi , qu'est ce que tu faisais à ma soeur ?
- Mais il ne faisais rien abruti ! Répond Selena .
- Bah oui , Derek , ça se voyait non ? Dis Justine , ironiquement.
- Ne croyez pas que ça va se passer aussi facilement ! Dis Derek .
- Si tu veux . Lui répondis je .

J'attrape le poignet de Selena et l'entraîne dans le jardin avec moi , sous le regard des autres .  J'entends Derek hurlé qu'on revienne immédiatement mais je m'en bat les couilles . Je la plaque contre un mur dans un coin du jardin désert . Je plonge mon regard dans le sien alors qu'elle paraît surprise .

- A nous deux chaton .

Passion Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant