Chapitre 32 : Selena

8.8K 382 38
                                    

Merde , merde , merde , merde ! Austin va se faire défoncer ! Je veux pas que mon petit ami se fasse défoncer le jour où je me suis offerte à lui ! Juste quelques instants après l'avoir fait !
Je m'avance tout doucement vers la porte et la déverrouille le plus doucement possible. Derek ne se fais pas prier pour entrer et d'ailleurs , il rentre comme un taré en claquant la porte derrière lui .

- Austin ! Qu'est ce que t'as fais à ma soeur !? Pourquoi est ce que vous étiez enfermer tout les deux ici ?!
- Parce qu'on est un couple et qu'on ne voulais pas être dérangé. Répond Austin , nonchalant.
- Tu te fous de ma gueule Jones ?!
- Non . C'est juste que c'est la vérité . Écoute Derek , je compte bien resté avec ta soeur encore longtemps et je n'ai pas vraiment envie que tu vienne nous questionner comme si on était à un interrogatoire de police à chaque fois .
- Je vais te ...
- Derek ! Arrête putain ! Je croyais que tu me faisais confiance ! Je te jure que je ne me laisserai pas faire alors s'il te plaît , accepte qu'on sorte ensemble et arrête de toujours être sur nos épaules ! Lui dis je , impatiente .
- Mais ...
- Derek , écoute ta soeur . Je te jure de ne rien lui faire de mal alors arrête de toujours être dans nos pattes .
- Vous êtes vraiment chiant ! Qu'est ce que je vais faire si je ne peux même pas jouer mon rôle de grand frère ?
- Bah ... J'en sais rien moi ! Tu te démerde et puis voilà !
- Ça fais plaisir de voir que ma petite soeur s'intéresse tellement à moi ...

Je lui fais un grand sourire hypocrite avant d'attraper la main d'Austin pour l'entraîner en bas afin qu'on aille bouffer. Il me suit sans rien faire et Derek reste là, comme un con . Mais bon , je l'aime quand même , hein !

- SELENA !

Je me tourne pour voir Léa . Pourquoi est ce qu'elle viens me faire chier ?

- Léa ! Que me vaut ta visite ?
- Pourquoi est ce que tu raconte que tu sort avec MON chéri !?
- TON chéri ? Désolé mais je ne pourrais jamais sortir avec quelqu'un qui est déjà sorti avec toi ... Ça serait trop dégueulasse ! Beurk !
- Ah oui ? Et pourquoi est ce que tu dis à tout le monde que tu sort avec Austin dans ce cas ?

Je me tourne vers les filles et leur lance un regard tueur . Elles détournent les yeux , intimidées . J'y crois pas ... Notre relation était censée être secrète ... Je suis vraiment maudite . Je me tourne vers Léa et lui lance un regard ainsi qu'un sourire hypocrite . Elle commence à péter un câble lorsque je me met à lui répondre .

- On sort vraiment ensemble .
- Ah oui ? Dans ce cas , pourquoi est qu'on est fiancé ? 
- Pardon ?

Q...Qu'est ce que qu'elle viens de dire ? Je n'ai pas rêvé , hein ? Ils sont ... Fiancé ?
Alors que je suis complètement perdue dans mes pensées , Austin arrive et se bloque lorsqu'il voit Léa en train de me sourire d'un air supérieur . Je ne comprend pas pourquoi est ce qu'il ne dit rien ... Je voudrais tellement qu'il lui dise que c'est faux .

- Mon chéri ! Dit lui qu'on est fiancé.
- Léa , ta gueule . Lui dis Austin .
- Mais pourquoi mon chéri ? Montre lui qu'on ne peux pas dire qu'on sort avec toi ainsi !
- Putain Léa ferme la !
- Austin ...?

Il tourne le visage vers moi et ouvre la bouche comme pour dire quelque chose mais rien ne sort . Je me lève et pars hors de la cafétéria . Je me met à courir dans la cour jusqu'à arriver près d'un arbre et m'assoir en dessous . Je replie mes jambes et pose mon visage dessus . Pourquoi est ce qu'il n'a rien dis pour lui fermer sa gueule ?

- Selena !

Austin arrive près de moi et viens s'assoir à mes côtés.

- Ça va ?
- Bah mon petit ami à qui j'ai offert ma virginité il y a quelques jours ne m'a même pas défendu face à une pute qui assurait être sa fiancée , mais sinon , tout va bien hein !

Passion Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant