Lorsque je rentre dans ma chambre d'hôtel , à 23 heures , je suis littéralement crevé . Léa m'as collé toute la journée . J'en peux plus . Moi qui comptais passer tout mon temps avec Selena . Je suis vraiment dégoûté .
Alors que je dépose mon manteau sur le bureau de la chambre , j'entends l'eau de la douche couler . Est ce qu'il serait possible que ...? C'est sûrement Selena qui est dans cette salle de bain . Je m'approche doucement de la porte et écoute Selena chanter sous la douche . Elle a vraiment une magnifique voix . J'ouvre doucement la porte et entre . Je m'appuie contre la porte en la refermant le plus silencieusement possible. Pour l'instant , je ne peux voir que sa silhouette à travers le rideau de douche . Je m'approche de ce dernier et en pousse un côté . Oh . Mon. Dieu . Dites moi que je rêve . Son corps est ... Putain . Y a pas de mots pour décrire son magnifique corps . Je sens déjà mon engin se réveiller .
Elle arrête l'eau et se frotte les yeux avant de les ouvrir . Lorsqu'elle me voit, elle attrape le rideau de douche et se cache avec si vite qu'elle a failli tomber .- Qu'est ce que tu fous là triple con ? Et depuis quand est ce que t'es là ? Sale pervers !
Je retire mes baskets et mes vêtements mais garde quand même mon caleçon lorsque je vois à quelle point elle est gênée , avant de rentrer dans la baignoire .
- Dégage abruti . Qu'est ce que tu fous encore ?
Je m'approche d'elle et pose mes mains sur ses fesses nu . Elle frisonne légèrement et essaie de retirer mes mains mais je ne lâche pas pour autant son jolie petit cul .
- Lâche moi ! Retourne voir ta pute et laisse moi . Dégage ...
Elle baisse le regard . Pourquoi est ce que j'ai l'impression qu'elle est blessée ? Est ce que c'est parce que j'aimerai qu'elle soit blessée pour moi ? Ou est ce qu'elle est vraiment blessée ?
- J'en ai rien à foutre d'elle .
Elle relève les yeux mais laisse son visage dirigé vers le sol .
- Et en plus , c'est ta faute si j'ai dû me la taper toute la journée . Je te jure que j'ai eu des envies de suicides .
Ses magnifiques lèvres s'étirent en un sourire avant qu'elle ne relève la tête . Elle me fixe quelques instants avant de ...
- Par contre , dégage . Je te signale que je suis à poil .
- Je sais . Et c'est bien pour ça que je suis ici .
- Abruti . Dégage ou je te tue !
- Je peux pas . Regarde comment tu me met .Elle baisse le regard pour voir mon caleçon déformé par mon érection . Elle fais de grands yeux avant de relever le regard très rapidement .
- P-pourquoi est ce que ...?
- Parce que tu n'imagine même pas à quel point tu es sexy . Je t'assure , t'es vraiment très belle .
- Qu'est ce qui te prend Austin ?
- Rien . Je te dis juste la vérité .Je m'approche encore plus d'elle jusqu'à être complètement collé à elle . Je passe ma main sur son visage pour replacer une de ses mèches . J'ai atrocement envie de l'embrasser mais j'ai peur qu'elle me rejette .
- Bon ... Austin , si tu sors , tu aura une surprise lorsque je sortirai de la salle de bain .
Je carresse tranquillement ses fesses avant de prendre la parole .
- Peux tu me dire ce qu'il pourrait y avoir de meilleur que de te prendre dans la salle de bain .
- Et bien ... Ce serait peut être mieux de me prendre dans une chambre , sur un lit , et avec mon consentement , non ?Elle pose ses mains sur mon torse et me lance un regard sensuel . Cette meuf veut me tuer , c'est ça ? Je vois pas d'autres solutions à part celle ci .
- Ok . Mais je t'attends chaton .
Je sors de la baignoire , attrape mes vêtements puis sors de la salle de bain . Ça valait la peine de subir cette journée de merde avec Léa . J'attends impatiemment l'arrivée de Selena dans la chambre et ce n'est que dix minutes plus tard qu'elle sors , en combinaison Pikachu . Même comme ça , elle est très belle . Elle vient s'assoir sur le lit et me lance un regard noir .
- Pourquoi t'es rentré dans la salle de bain ?
- J'avais envie de te voir nue .
- Abruti . Et pourquoi t'es rentré si tard ?
- Léa ne voulait pas me lâcher . Elle voulais que j'aille dans sa chambre !
- Et pourquoi tu n'y as pas été ?
- Parce que je voulais dormir avec toi .
- Mais oui c'est ça ...
- Je t'assure que c'est pour toi que j'ai refusé son offre . Et aussi parce que je ne voulais pas me la taper encore toute la nuit . Putain ! J'aurai pas tenu !
- C'est sûr que c'est plus agréable de passer la nuit avec moi plutôt qu'avec elle ! Dit elle , en souriant .
- Y a pas photos ! Bon , je veux ma récompense pour être sorti de la salle de bain .
- Ah , oui . Un jour !
- Non , non , non . Maintenant .Elle réfléchie avant de soupirer . Elle se lève et viens s'assoir sur moi . Elle passe son visage dans mon cou et commence à me faire des petits baisers papillons avant de se mettre à lécher mon cou . En même temps qu'elle me fais un suçon , elle commence à caresser mon torse . Elle se met à mordiller la peau de mon cou , m'arrachant un léger râle . Mon érection recommence tandis que son visage descend . Sans m'y attendre , elle prend mon téton droit entre ses lèvres et se met à le mordiller très légèrement . Putain de merde sa mère ! C'est tellement bon ! Elle s'amuse avec mon téton tandis que mes mains viennent se placer sur ses fesses . Elle relève son visage et vient m'embrasser . Sa langue passe dans ma bouche tandis que ses bras passent autour de mon cou pour qu'elle se rapproche encore plus de moi . Elle me pousse et je tombe sur le dos , avec elle par dessus moi . Elle se relève et me regarde avec un regard plein d'envie , sûrement moins que le mien mais quand même ... Elle défait le haut de sa combinaison le retire les manches . J'ai alors une très agréable vue face à moi . Elle porte un soutien gorge noir et rouge en dentelle. Cette fois , ma bite me fais atrocement mal tellement j'ai envie d'elle . Je fixe le haut de son corps avec une envie non dissimulée tandis que mon érection grandis de plus en plus .
- Désolé ...
Je relève le regard pour la voir fixer un coin de la pièce , gênée . Pourquoi ce " Désolé ... " ?
- Je ne suis pas aussi bien formée que Léa ou que ...
- Crois moi , je n'ai jamais eu autant envie d'une fille auparavant .Je me relève et viens emprisonner ses lèvres . Notre baiser est plus calme que le premier mais il est aussi plus agréable . Mes mains viennent détacher son soutien gorge . Lorsque notre baiser se coupe , je descend doucement ses bretelles et découvre de nouveau sa poitrine . Elle n'est pas forcément très volumineuse mais c'est la première que me fais autant envie .
Je commence à bouger mon bassin et elle se met à bouger le sien en même temps que le mien . Tout d'un coup , Selena s'approche de moi et me susurre quelques mots à l'oreille :- Je suis encore vierge et je ne veux pas que ma première fois se passe avec quelqu'un qui ne m'aime pas .
Elle est ... Encore ... Vierge ? Putain ! On dirait pas ! Elle est vierge . Putain de merde ... Elle est vierge . Et ... Pourquoi elle dis que je ne l'aime pas ? Si elle savait à quel point je l'aime ... Parce que , oui , je crois que je suis tombé amoureux de cette fille . Je suis tombé sous son charme sans même m'en rendre compte .
- Qui te dis que je ne t'aime pas ?
- Oh voyons Austin . Tu sais aussi bien que moi que tu n'as jamais aimé aucune fille . Pourquoi est ce que , moi , une fille plus que banale , t'aurais fais craquer pour elle ? Arrête de te foutre de moi Austin .
- Je ne me fous pas de toi . Je ...
- Austin . Arrête . Bon , bonne nuit .Elle se rhabille avant d'aller se coucher à droite du lit . Pourquoi est ce que ça fais mal d'entendre ça ? Et surtout , pourquoi est ce qu'elle m'as dis ça ? Et pourquoi elle ne me croit pas ? Je vais avoir besoin de Justine et de Megan pour savoir comment la conquérir . Je la veux , et je l'aurais . Soyez en sûr . Je la ferai mienne . Quoi qu'il m'en coûte !
VOUS LISEZ
Passion Incontrôlable
Teen Fiction- T'es vraiment con ....! - T'es vraiment bonne ! - Mais ta gueule bordel ! C'est difficile de comprendre les filles diront les garçons. Et bien, c'est difficile de comprendre les garçons diront filles aussi. Selena, jeune portugaise, va vite le com...