- ATCHOUM !
J'éternue si fort que je suis sûre d'avoir réveiller tout le quartier . Putain de merde ... Il a vraiment fallu que je tombe malade une semaine avant la Saint Valentin . Je suis vraiment pas douée hein ? Bordel ... J'entends des bruits de pas se diriger vers ma chambre et , quelques instants plus tard , la porte s'ouvre sur Derek . Il allume la lumière et je ferme les yeux d'un coup , aveuglée par la lumière trop forte . J'ouvre petit à petit les yeux pour voir Derek à côté de moi avec un thermomètre qu'il me fout dans la bouche . Une minute plus tard , il me le retire et regarde avant de se foutre un coup .
- T'as 39,7 de fièvre . Aujourd'hui , tu reste couchée .
- Mais ...
- Pas de " mais " . Tu la ferme et tu reste couchée . Ça sert à rien de discuter de quoi que ce soit , ok ?
- Ok ...
- Aller , dors . Je m'occupe de Franky . A tout à l'heure . Et pas de conneries. Tchao.
- Ouais ... Bon courage .Il sort de ma chambre en éteignant la lumière . Je reste donc seule , dans le noir . Je ferme les yeux en soupirant , je vais essayer de me rendormir . Après tout , c'est pas vraiment comme si j'avais le choix ... J'en ai marre de moi ...
- Vous croyez qu'elle dort ?
- Mais j'en sais rien moi ! T'as cru que parce que c'est ma soeur je savais quand elle dormais ?
- C'est bon calme toi Derek . C'est pas sa faute s'il est con .
- J'avoue qu'Ethan ... T'es con .
- Ta gueule Justine .
- Oh , tu te calme ! Tu parle pas comme ça à ma copine .C'est qui ces cons qui me réveillent alors que je suis au bord de la mort ? Je me met doucement à bouger et je les entends se taire pour qu'Ethan constate que je me suis réveillée . Il est vraiment con . J'ouvre petit à petit les yeux pour voir qu'ils sont tous là. Même Austin est présent . Il ne parle pas , mais il est présent .
- Oh ma pauvre chérie ! Crie Justine en courant vers moi .
- Putain ma tête ...
- Oups ! Désolé !Je suis prise d'une quinte de toux et me relève pour que ça passe plus vite . Justine recule un peu pour me laisse un peu d'espace pour respirer . Derek s'avance vers moi avec un verre d'eau que j'attrape avant de me mettre à boire .
- Bon bah ... On va y aller nous , hein . Dis Dylan .
- Ouais . Répond Ethan . Remet toi vite ma vieille . Bon , tu viens Austin ?
- Allez y , je vais rester encore un peu . Leur répond Austin .
- Ok . Soigne toi bien Selena . Salut . Dis Dylan .
- Salut . Poursuit Ethan .
- Salut . Et merci d'être venu me voir . Leur répondis je avant qu'ils ne sortent .Megan viens me voir pour prendre des nouvelles . Je lui dis que , comme elle peut le voir , ça ne va pas très fort . Elle commence à s'apitoyer sur mon sort lorsque Derek l'arrête , lui affirmant qu'elle a l'air conne . Je note un léger rapprochement entre ces deux là mais je suis bien trop fatiguée pour réagir . Mateo se rapproche de moi pour poser sa main sur ma joue .
- T'es brûlante ma pauvre .
Il dépose ses lèvres sur les haut de mon crâne en caressant ma joue . Il se retire d'un coup pour laisser place à un Austin vénère .
- Lâche la bordel !
Qu'est ce qui lui arrive ? Pourquoi est ce qu'il a fais ça ? J'ai pas la tête à réfléchir . Je chercherai plus tard ce qui lui ai arrivé parce que là, c'est vraiment pas ma journée .
- C'est bon , calme toi mec . Lui répond Mateo .
Austin pousse Mateo et viens s'assoir à côté de moi . Sa main se pose sur la mienne et la serre .
- C'était vraiment bizarre la journée de cours sans toi . Et c'était ennuyeux aussi.
- Je sais . Sans moi , tout est nul .
- C'est discutable .
VOUS LISEZ
Passion Incontrôlable
Teen Fiction- T'es vraiment con ....! - T'es vraiment bonne ! - Mais ta gueule bordel ! C'est difficile de comprendre les filles diront les garçons. Et bien, c'est difficile de comprendre les garçons diront filles aussi. Selena, jeune portugaise, va vite le com...