Chapitre 16 : Selena

8.5K 419 21
                                    

- Ce que j'aurai dû faire depuis déjà bien trop longtemps .

Oh , oh , oh ! Qu'est ce qu'il veut dire par " ce que j'aurai dû faire depuis longtemps " ? Non mais parce que s'il veut  qu'on couche ensemble , c'est mort . Pourquoi ? De une , parce que je veux aller au parc et m'amuser , et de deux , parce que je suis encore vierge et que je ne veux pas que ma première fois soit avec quelqu'un qui ne m'aime pas .
Je sens sa langue légèrement lécher mon cou et je me dois me faire violence pour retenir un petit cri de surprise mais aussi de plaisance . Je me mord la lèvre inférieur et essaie de le repousser gentiment . Sauf que , apparemment , il n'est pas de mon avis puisqu'il se met à être plus pressé et à se coller encore plus à moi . Bon , s'il ne comprend pas la manière douce , peut être qu'il comprendra avec la manière forte . Je libère une de mes jambes et ... Lui fout un coup dans ses bijoux de famille .

- Putain ! Mais t'es folle ? Ça va pas ?!

Il se laisse tomber sur le côté en plaçant ses deux mains sur ses parties. Bien fait pour toi !

- Non , ça va pas ! Pourquoi est ce que t'as fais ça ?
- Parce que j'ai envie de toi putain !
- Ah parce que Monsieur a envie de moi , je devrais baiser avec lui ?
- Bah ... Oui .
- Mais t'es vraiment con ma parole ! Je vais aller voir avec Ethan si on peux échanger de chambre . Au moins , Mateo ne fera pas ça .
- Non ! Reste avec moi ...

Il paraît si blessé que j'ai l'impression que mon coeur se brise en le voyant ainsi .

- Ok ... Mais que si tu me promet de ne plus faire ce genre de choses !
- Ça , ça risque d'être dure .
- Austin ...!
- Bah quoi ? C'est ma faute si t'es hyper sexy ?
- Abruti !

Je lui fout un coup avant de me diriger vers mon manteau parce qu'il fais plutôt froid à Disney . Je l'entends rire cet abruti mais n'y fais pas plus attention que ça . J'attrape son manteau et lui balance à la gueule sauf qu'il le rattrape ... J'ai vraiment la poisse moi !

- Bon aller , viens . On y va parce qu'on a déjà perdu vingts minutes .
- Je persiste à dire que je préférai rester avec toi dans ce lit .
- Idiot .

J'attrape sa main dans la mienne et l'entraîne à l'extérieur de la chambre ( sans oublier de prendre la carte de notre chambre ) . Je l'emmène jusqu'à la chambre de Justine où je frappe tranquillement . C'est Dylan qui viens nous ouvrir avec un sourire béat . Il c'est passé quelque chose entre eux deux pour qu'il sourie comme ça ?
Justine arrive tout de suite après lui avec leurs deux manteaux à la main et avec quelques rougeurs sur les joues . Oui , il s'est passé quelque chose entre eux . Je leur demande s'ils sont prêts pour qu'on puisse aller au parc et Justine me dis oui . Ce n'est que lorsqu'ils baissent tous les deux le regard vers nos mains que je me rend compte qu'elles sont toujours liées . J'essaie de lui lâcher la main mais il me la tiens fermement . Rappelez moi pourquoi j'ai fais ça ? Non ... Je vois pas ...

- Hey ! Vous venez oui ou merde ?

Je me retourne pour voir Derek qui nous fixe d'un mauvais oeil . Bon ... Je pense que c'est le bon moment pour qu'il me lâche . J'attends mais ce n'est apparemment pas de son avis . Rappel à moi même , demander à Austin s'il est suicidaire .
Megan attrape mon frère par les épaules et lui dis qu'on devrait y aller . C'est donc ainsi qu'on part tous en direction des parcs .

- Bon , moi , je veux faire : Ratatouille , la maison des poupées , Peter Pan , Space Montain, Roller Coaster , Crush Coaster , la tour de la terreur , Pirates des Caraïbes ... Commençais je .
- Calme toi chaton , on est même pas encore dans le parc .
- Mon cher Jones , pourquoi gâche tu toujours mes délires ?
- Parce que c'est drôle .
- Ah oui ... Donc , tu as un humour primitif . C'est triste mais bon ... On y peux rien .
- Je serai toi chaton , je ferai attention à ce que je dirai .
- Et pourquoi , monsieur ?
- N'oublie pas qu'on partage la même chambre .
- Pfff ...

Alors qu'on vient d'entrer dans le parc , une voix stridente se faut entendre . Oh non ... Ne me dites pas que c'est elle . Par pitié ... Je vous en supplie !

- Mon chéri !

Je me tourne pour voir , sans surprise , Léa la pute . Bordel ... Elle nous suit jusqu'ici ? C'est une psychopathe ! 

- Léa ! Que fais tu ici ? Tu t'es perdue ? C'est vrai que ça dois être dur d'être bête .
- Ferme la Silva . Je suis venue ici juste pour passer du temps avec mon chéri .

Elle attrape le bras d'Austin qui n'as toujours rien dis . Il est sérieux ? Pourquoi il se barre pas loin de cette pute ?

- Comment t'as sû qu'on venait ? Dis Austin ,d'un air lassé.
- Je sais tout ! Répond elle , toute souriante .
- En gros , tu nous espionne . Répond Justine , l'air blasé .
- Peut être que oui , peut être que non !
- Tu fais pitié . Bon , j'y vais . Dis je .
- Tu vas où ? Me demande Austin , en attrapant mon bras .
- Bah faire des attractions . Je te laisse avec ta chérie . Vous venez les filles ?

Je me libère de son emprise et pars , suivie des autres filles . Je ne me retourne même pas . Je suis atrocement vexée qu'il soit resté avec elle . Si son petit cirque n'étais pas un jeu , s'il était sérieux lorsqu'il m'embrasse , qu'il me prend dans ses bras , qu'il est jaloux quand je suis avec d'autres mecs ... Pourquoi est ce qu'il reste avec cette pute ? Connard .

- Ça va ? Me demande Megan .
- Sérieux Megan ... Ça a l'air d'aller ? Lui dis Justine .
- Bien sûr que ça va ! Pourquoi ça n'irait pas ? Lui répondis je .
- Parce qu'il est resté avec Léa plutôt que de venir avec toi . Me dis Megan .
- Je m'en fout de lui .
- En effet ... Ça se voit ! Me répond Justine .
- Tu sais , il n'a pas vraiment le choix .
- De quoi tu me parle Megan ?
- Tu ne lui as pas vraiment laissé le choix . T'es partie sans même l'attendre ou lui laissé une chance de se débarrasser de la pute de service . Tu l'as abandonné dans les griffes de la méchante .
- Bah non , y a les autres mecs avec lui .
- Désolé de te décevoir Selena mais on a préféré venir avec vous . Léa est vraiment trop chiante .

Je vois que c'est Dylan qui me dis ça . Il est accompagné de tout les autres mecs sauf d'Austin . Ok ... Bon bah là... Je n'ai plus aucune excuse . Austin est resté avec Léa. A Disney . Un immense parc . Comment est ce que je peux faire maintenant ? Je peux même pas les retrouver .

- Bon ... On va s'amuser ? Dis je , feignant l'indifférence par rapport à ce que je viens d'apprendre .
- Go ! Crie Justine en sautant .

Passion Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant