Chapitre 25 : Austin

8.7K 461 44
                                    

- Génial . A toi l'honneur chaton .

Elle paraît être très gênée . Mon plan à réussi . Je suis vraiment le plus fort . J'attend sa question avec impatience mais elle ne vient pas .

- Vas y toi d'abord . Me dit elle .
- Ok . Dis je , en souriant .

Alors , avec quelle question vais je bien pouvoir débuter ? Je sais !

- Combien de mecs t'as déjà eu ?

Je retire mon pull pour rester avec un simple t-shirt blanc près du corps .

- Zéro .
- Sérieux ?! Waouh ... Je pensais que tu serait déjà sortie avec plusieurs mecs .
- Pourquoi ?
- Parce que tu es la plus belle fille que je n'ai jamais vu .
- Abruti .
- Bon , à toi . Dis je en rigolant .

Je vois bien qu'elle cherche une question mais sans oser m'en poser certaines . Je me demande si c'est parce qu'elle a peur de ma réponse . Pourrait elle être blessée par une de mes réponses ?

- Pourquoi est ce que tu me fais toujours chier ?

Elle retire sa basket droite . Ah ouais ... Elle veut jouer à ça , hein ? Et bah on va jouer .

- Parce que tu es exceptionnelle comme fille .

Elle rougie légèrement à l'entente de ma réponse . Si mignonne .

- Est ce que tu me laisserai t'embrasser encore une fois ? Lui demandais je .

Je retire ma basket droite à mon tour et attend avec impatience sa réponse .

- Peut être que oui peut êtr ...

Je ne la laisse pas terminer sa phrase que je dépose mon pouce sur ses lèvres pour les caresser . Je m'approche d'elle mais elle m'arrête au dernier moment .

- A-à mon tour .

Je soupire avant de revenir à ma place initiale .

- Est ce que tu te fout de moi quand tu m'embrasse ?

Pardon ? C'est moi qui ai beuger ou ...? Un simple coup d'oeil sur son visage à la fois sérieux et gênée me fais réaliser que je n'ai pas simplement rêver mais qu'elle a vraiment poser cette question . Elle retire sa deuxième basket et la pose à côté l'autre .

- Non , jamais je n'oserai me foutre de toi .
- Pourtant tu le fais toujours !
- Oui , mais pas quand je t'embrasse ou que je te prend dans mes bras .

Elle baisse le regard et gratte le haut de son crâne , sûrement perturbée par ma réponse .

- Aimes tu lorsque que je te prend dans mes bras ?

Je retire moi aussi ma deuxième basket et attend sa réponse .

- Ça dépend . Serais tu prêt à arrêter de coucher avec tout ce qui bouge si tu tombais amoureux ?
- J'ai déjà arrêté.

Elle paraît surprise de ma réponse . En effet , elle n'avait même pas encore retiré de vêtements que j'avais déjà répondu . Sa question m'as quelque peu blessé mais je ne peux pas lui en vouloir , après tout, c'est vrai que je couchais avec toutes les meufs que je croisais il y a encore quelques semaines . Elle retire une chaussette et attend ma question .

- Pourquoi est ce que tu est toujours vierge ?

Je retire une de mes chaussettes et attend sa réponse . Elle se mord la lèvre inférieur avant de respirer un bon coup pour finir par répondre .

- Je veux attendre le bon . Je sais que ça peux faire " gnangnan " mais ... Mais je veux attendre la personne qui ne me bousculeras pas pour qu'on le fasse , je veux attendre celui qui saura m'attendre pour le faire ...

Passion Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant