Hey! (2e partie)

2.7K 54 10
                                    

Salut!

je reviens vers vous pour vous dire que la première idée est l'histoire qui a été la plus demandée. Donc ce sera très certainement celle ci qui sortira en premier lorsque l'Élue sera terminée. Mais j'ai un autre résumé à vous proposer! C'est un thème complètement différent de d'habitude ! Ce sera du genre fantastique mais pas vraiment de la même manière que l'Élue. Je vous met le résumé juste ici !

" - Je sais que tu mens, parce que c'est faux. Ça n'existe pas. Donc arrête de mentir, abruti. Retourne chez toi et va dormir.

Orphée est un jeune triton qui adore se promener sur la terre ferme et y rencontrer de jeunes filles avec qui il peut s'amuser pour passer le temps. Cependant, ce temps devrait être consacré à ses leçons pour devenir le nouveau souverain des mers et océans, et le fait que son fils accordé si peu d'importance à cette tâche d'une si grande valeur énervé profondément l'actuel souverain des mers, Tersé. C'est pourquoi, afin de punir son fils, Tersé va l'envoyer sur terre, lui donnant une quête dont seule la résolution finale lui permettra de rentrer chez lui. Cependant, un handicap lui est imposé: sol rentre en contact avec de l'eau, il se verra retransformé dans sa forme naturelle et ce, pendant dix minutes.
Orphée pensait cette tâche facile mais sa vue en tant qhumaîrisque de s'avérer plus difficile que prévue... "

Voilà ! Au cas où vous ne vous souviendriez plus du premier résumé, je vous le met ici même:

" - Ne me touche pas! Je vous déteste tous! Vous êtes répugnants! "

Kara, jeune fille de 17 ans, voue une véritable haine envers toute la gente masculine. C'est pourquoi ses parents l'ont envoyée dans un pensionnat pour filles, à des centaines de kilomètres de chez elle. Installée là-bas depuis déjà trois ans, elle et sa meilleure amie Jan n'auraient jamais imaginé que leur petit coin de paradis finirait pas fusionner avec l'internat pour garçons d'à côté.
Mateo, alors âgé de 17 ans également,  est un "jeune délinquant" envoyé en internat par ses parents suite à une affaire grave avec la police. Personne ne sait pourquoi, pas même ses meilleurs amis. Il ne veut pas en parler. Cependant, eux non plus n'auraient jamais imaginé que leur pensionnat fusionnerai avec celui des filles mais, contrairement à nos chères amies, eux en sont très heureux. Ils savent pertinemment qu'ils auront du succès auprès des filles étant donné leur physique avantageux.
Mais Mateo n'aurait jamais imaginé devoir faire face à Kara. Kara n'aurait jamais imaginé se rebeller contre lui mais le destin en a décider autrement.
Que va t'il se passer entre ces deux nouveaux camarades que tout oppose?"

C'est tout pour aujourd'hui 😊

Mais je tenais quand même à vous remercier. Passion Incontrôlable rencontre déjà 102K ! C'est juste magnifique ! Je n'aurai jamais pensé arriver à autant de vues! Merci beaucoup. Vraiment. ❤❤❤

Bisous 😙😙

Passion Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant