Chapitre 6 : Austin

9.7K 468 48
                                    

- Aller mon chéri , à tout à l'heure .

Léa commence à partir mais je la rattrape par le bras .

- Léa , j'ai juste couché avec toi . Crois pas que je te kiffe . Et arrête de m'appeler comme ça .
- Voyons , ça ne sert à rien de mentir mon chéri !
- Waah !

Alors que j'allais lui répondre que je ne l'aime pas , j'entends quelqu'un crier et deux secondes plus tard , je me retrouve cloué au s'il avec quelque chose sur moi . Lorsque j'ouvre les yeux, la première chose que je vois , c'est Selena . Elle est en train de se masser le crâne en fermant un oeil et en tirant la langue . Elle est plutôt mignonne comme ça .

- Selena ! Qu'est ce que tu as fait !?

Je tourne le visage en même temps que Selena pour voir Léa , pleine de peinture .

- Ah tiens, ça te va mieux que tin maquillage habituel . Si tu veux je peux te maquiller comme ça tous les matins . Je t'assure ! Ça va faire fureur auprès des putes dans ton genre ! Dis Selena , avec un sourire d'ange .
- Tu me le payera Selena . J'aurai la vengeance ! C'est une promesse !
- Ok , ok , si tu veux .

Léa part , furieuse tandis que Megan et Justine arrivent , suivie de près par Derek . Lorsque Selena le voit , elle se jette dans mes bras . Elle est sérieuse là ? Qu'est ce qu'elle fout ? Juste pour information , elle viens encore de ma faire tomber . Je vais vraiment la tuer.

- Par pitié Jones , protège moi !
- Désolé Silva mais j'ai la flemme alors dégage .
- Austin ! S'il te plaît ...

Elle me fais une tête de chien battu en serrant mon t-shirt dans ses poings . Je replace une de ses mèches derrière son oreille et ...

- Non .
- Putain t'es sérieux ? Si tu m'aide ,je te promet d'arrêter de te faire chier pendant une semaine !
- Un mois .
- Non .
- Bon bah tan pis ...
- Ok ,ok ! C'est bon .
- Hey mon pote , si tu me la livre , je te file des photos d'elle en sous vêtements ! Me dis Derek .
- Quoi ? Crie Selena .

Tentant . Pouvoir admirer Selena en sous vêtements ce serait vraiment ... très plaisant . C'est vrai quoi , elle a l'air plutôt sexy . On peut pas vraiment voir ses formes sous son grand top mauve pâle et son jean mais j'imagine qu'elle dois avoir de très belles formes . Je me relève en prenant dans les bras Selena et la tends à Derek .
Selena commence à se débattre en nous maudissant ,Derek et moi , mais je ne la lâche pas pour autant et la donne a Derek .

- Merci mon vieux . Je te les donne demain .
- Ok .
- Non ! Lâche moi ! Au secours Mateo ! A l'aide !
- Désolé ma belle mais j'y peux rien là.  Bonne chance .

Et c'est ainsi que Derek part avec Selena dans ses bras . Mateo s'approche de moi pour m'expliquer que ce matin , Selena a fais une blague de merde à Derek et que du coup , Derek est vénère . Par contre , il ne sait pas quel est la blague . Quand je vous dis que cette fille est vraiment chiante .

Ça va bientôt faire une semaine que j'attend des photos de Selena en sous vêtements mais apparemment , elle les auraient brûlées . Du coup , j'attends comme un con en me masturbant avec des pensées perverses sur elle . L'autre jour , après les deux heures de colles où nous n'étions même pas dans la même salle , j'ai été chercher Franky pour aller au parc d'attractions et je pense qu'elle c'est beaucoup amusée avec Drew . Ça m'as fait plaisir et je me suis rendu compte que Franky avait le même caractère que Selena lorsqu'elle veut quelque chose ou qu'elle est gentille . Lorsque j'ai emmené Franky chez elle , vers vingts heures , j'ai vu Selena en pyjama et je peux vous assurer qu'elle était vachement sexy . Mais avec toute la chance que j'ai , je ne l'ai pas vu très longtemps . Lorsqu'elle ma vue , elle a été se changer . Sinon , ce soir , ma famille et moi sommes invités à aller dîner chez Mateo . Il nous a tous invité . En gros , je suis en train de me préparer pour sa soirée qui sera très certainement barbante . J'ai enfilé un jean slim noir et une chemise blanche dont les deux premiers boutons sont défait . Je vais dans ma salle de bain et me brosse les dents avant de me coiffer rapidement . La coiffure coiffée / décoiffé , c'est mon rayon . Je me met un peu de déo et su parfum avant de retourner dans ma chambre . J'attrape mes baskets montantes noires qui se trouvent dans mon placard et mes enfilent avant de sortir de ma chambre en même temps que Drew . Je vois qu'il a fais plus d'efforts que moi : costume noir , chemise blanche , chaussures de ville . Sûrement parce qu'il y aura Franky . Ce gosse est raide dingue de cette petite .
Lorsqu'il me voit , il vient vers moi et me demande comment je le trouve , si c'est pas un peu trop stricte ou quoi que ce soit . Je lui dis que tout va bien et qu'il est très bien comme il est .
On descend dans le salon et nous attendons que notre mère et nitre père daignent descendre . Ce n'est que trente minutes plus tard qu'elle nous honore de sa présence , avec mon père à son bras . Elle est très belle dans sa longue robe rose pâle et ses talons haut blanc . Mon père est quant à lui fringuer comme Drew sauf qu'il porte une cravate en plus .
Ils s'approchent tout deux de nous et complimente mon frère . Pour ma part , je crois pouvoir affirmer à environ 99% qu'ils n'apprécient pas ma tenue vu leur têtes . Cependant , ils ne me disent rien à part que ces habits me vont très bien . On monte directement dans la voiture suite à ce petit événement et nous, nous dirigeons vers la maison de Mateo .

- Mon chéri ? Demande ma mère .
- Lequel de chéri ? Lui demandais je .
- Toi , idiot .

Ah oui , j'avais peut être oublier de vous informer que ma mère change d'habitude toutes les deux secondes . Elle peut être très gentille et , cinq secondes plus tard , être en rogne . On s'y fais au bout d'un certain temps remarquez . Voyez mon père . Ça va faire vingt deux ans qu'ils sont marier et il arrive encore à la supporter .

- Oui ma petite maman chérie ?
- Ne joue pas à ça avec moi , jeune homme .
- Ouai , ouai . Bon , qu'est ce qui a ?
- Tu t'entends bien avec la petite Selena ?

Le premier souvenir qui me viens en tête est lorsqu'elle ma balancé un verre à la gueule ... Puis lorsqu'on c'est disputé en cours , ensuite , c'est lorsque je l'ai donnée à son frère qui voulait la tuer juste pour des photos d'elle à poil . Et enfin , c'est lorsque je l'ai vu en pyjama et qu'elle m'a gueulé dessus pendant dix minutes parce que Franky était tombée pendant qu'elle avait était montée se changer ...

- Bien sûr ! C'est ma meilleure amie !
- Bon ... Ca , ça veut dire que ça se passe très mal .
- N'importe quoi ! Ça se passe mal . Mais pas Très mal .
- C'est du pareil au même jeune homme . Pourquoi vous ne vous entendez pas bien ? C'est une jeune fille adorable qui plus est , elle est très jolie , elle s'occupe admirablement bien de sa petite soeur , elle sait très bien cuisiner ...
- C'est bon , j'ai compris . Lui coupais je la parole . Mais tu n'arrivera pas à me caser avec elle . C'est peine perdue alors je serai toi , je n'essaierai même pas .
- C'est ce qu'on verra .

J'aime pas quand elle prend ce ton mystérieux . Ça n'annonce jamais rien de bon .
On arrive environ cinq minutes plus tard chez Mateo . On confie notre voiture au voiturier à l'entrée et nous entrons dans la maison , accueillis par la mère de Mateo et par son père qui nous font un très grand sourire et nous souhaitent la bienvenue ici . Ah oui , cette petite soirée entre amis est faites exprès pour nous , pour fêter notre arrivée ici . Enfin bref .
Plusieurs adultes arrivent , adultes que je devine être les parents des autres . Je fais la bise à tout ces parents avant de partir avec Drew vers la chambre de Mateo . Oui , je suis déjà venu ici . Lorsque j'arrive dans le couloir qui mène à la chambre de Mateo , j'entends une magnifique voix qui chante la chanson de Vaiana je crois . Drew m'entraîne vers la pièce d'où vient cette voix et je n'ai pas d'autres choix que d'y aller avec lui .
On arrive discrètement derrière la porte qui est légèrement entre ouverte. On l'ouvre un peu plus , histoire de voir qui est ce qui chante et je ne vous cache pas ma surprise de voir que ce n'est autre que Selena qui chante , accompagnée de Justine et Megan qui font les coeur et des garçons qui regardent , tout simplement . Elle chante devant Franky et trois autres enfants . Je reconnais immédiatement le frère d'Ethan , Jordan , et le frère de Mateo , Marco . Par contre , la jeune fille à côté de Franky , je ne la connais pas .
On attend que Selena finisse de chanter en appréciant sa magnifique voix . Les enfants sont tranquilles face à Selena qui chante avec un sourire radieux . Une fois qu'elle a terminée , alors que nous allions entrer dans la salle , la mère de Mateo nous appelle pour venir dîner .

- Tiens ,c'est bizarre qu'on mange alors que Austin et Drew ne sont pas là . Dis Selena en se levant .

Drew entre dans la salle et cours faire un câlin à Selena qui semble surprise .

- On est là !
- J'ai vu ça , en effet ! Répond Selena , en souriant .

Elle repose Drew qui de dirige vers Franky . Ce gosse est vraiment très amoureux de cette petite fille . Mon regard se pose immédiatement sur Selena . Elle porte une robe bustier blanche et des petites ballerines blanche également . Elle est tout simplement... Magnifique !  Alors que j'étais dans mes pensées , Dylan me frappe dans le dos et me fais revenir de mes pensées obsènes envers Selena .

- Elle est partie , mec .
- Hein ? Qui ? 

Je regarde autour de nous et vois qu'en effet , nous sommes les seuls dans la salle .

- Selena .
- Quoi ? Pourquoi tu me parle d'elle ?
- Tu crois qu'on a pas vu comment tu l'as regardée ? Sérieusement .
- Arrête de dire de la merde .

Je pars tandis que Dylan essaie de me dire des choses que je n'écoute même pas . Genre , moi je l'ai regardée . N'importe quoi . C'est idiot . C'est vraiment con .

Passion Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant