Chapitre 13 : Selena

8.5K 451 3
                                    

- Regarde bien , j'ai hâte d'essayer certaines chose avec toi.

Oh putain . Une vague de frissons me parcoure le corps . Je vais regarder 50 Nuances de Grey avec Austin juste à côté de moi et pire , avec Austin qui aura encore plus d'idées perverses envers moi . Maman j'ai peur ... Sa main se pose sur ma cuisse mais je lui retire en lui lançant un regard meurtrier . Il sourie et me dépose un baiser sur le front. Ce mec veut vraiment me tuer .

On vient de finir de voir notre deuxième film , Le labyrinthe. Ethan et Dylan sont rentrés chez eux et Mateo à été se couché. Il ne reste plus que Derek , moi et Austin . Je me lève pour aller mettre un autre film tandis que Derek va chercher un autre paquet de pop corn .

- Tu veux voir quoi ?
- Surprend moi .
- Euh ... T'es sûr que ça va ?
- Oui . C'est juste que t'es pas surprenante comme fille donc , je voulais voir si c'était dans tes cordes de me surprendre . Me dit il .
- T'es sérieux ? Moi ? Pas surprenante ?
- Ouais . Désolé de te l'apprendre chaton.

Moi ? Sérieux ? Pas surprenante ? Il a fumé la chicha ou c'est comment ? Je pose le DVD que j'avais pris et m'approche de lui . Il me regarde , ne comprenant pas ce que je fais alors que je pose mes genoux sur le canapé , près de lui . Je passe ma jambe gauche au dessus de lui pour la déposer à sa gauche et ainsi , me retrouver assise , au dessus de lui . Je pose mes mains sur son torse musclé et me colle à lui . Mes lèvres viennent se placer près de son oreille tandis que son souffle se fait de plus en plus court .

- J'ai un secret à te confier ... Lui murmurais je , sensuellement . Chaque soir , lorsque je vais dans ma chambre dans l'espoir de dormir , je ne peux m'empêcher de penser à toi .

Je l'entends déglutir difficilement ce qui fais mes lèvres s'étirer quelque peu . Je ne me laisse pas aller et continue .

- Je me couche sur mon lit et me laisse aller à penser à toi . Je m'imagine être dans tes bras , ( je colle ma joue contre la sienne )  en train de t'embrasser ( mes lèvres frôlent son oreille ) , en train de te toucher ( mes mains descendent et s'arrêtent juste avant de toucher son entre jambe ) et , lorsque je pense à ça , il arrive que ma main desce....
- Qu'est ce que vous foutez ?

On se tourne vers Derek qui fulmine . Ok , je m'imagine très bien ce qu'il dois se dire . En même temps , la situation peut porter à confusion , sa soeur sur un de ses meilleurs potes , en train de lui susurrer quelque chose à l'oreille ... Ouais , ça doit vraiment être chelou .
Je me retire d'Austin pour m'assoir à côté de lui . Je le regarde innocemment tandis que lui paraît toujours sous le choc de ce que je viens de lui dire . Est ce qu'il pense que c'est vrai ou pas ? C'est vrai que ça m'est déjà arrivé de penser à nous dans des moments intimes mais ce serait gênant qu'il pense que c'est vrai . J'ai sortie ça comme ça , juste pour voir sa réaction . Je ne m'attendais pas à ce que Derek arrive et nous vois comme ça tout comme je n'avais pas prévu d'aller si loin dans mes propos . Derek éteins la télé et nous dis d'aller nous coucher .

- Demain , Franky va sûrement se réveiller tôt et elle risque de vous réveiller . Tu peux dormir ici Austin si tu veux , du moment que tu ne vas dans la chambre de ma soeur , ça ne me gêne pas . Bon , bonne nuit .

Il part en nous faisant un signe qui nous montre qu'il nous surveille. Je soupire et me lève pour aller me coucher mais je me souviens soudainement d'une chose : je dois montrer sa chambre à Austin .

- Bon , tu viens ? Je vais te montrer ta chambre .

Il se lève sans rien dire et me suis jusqu'à l'étage où se trouve sa chambre d'un soir . Je l'emmène dans la chambre d'ami et je lui ouvre la porte avant d'entrer pour lui laisser la place pour entrer . Alors que j'allais sortir , il m'attrape le poignet et me ramène jusqu'à son torse que je me prend en pleine figure . Il est vraiment musclé .

- Qu'est ce que tu fous encore Jones ?
- Je voudrais bien te voir faire ce que tu m'as décrit tout à l'heure . Me répond t'il avec in regard intense .
- Q-quoi ? Non mais t'es fou !
- Donc , tu m'aurai menti ?
- Non . Pourquoi aurais je menti ?

Je lève mon visage et monte sur mes demi pointes pour frôlé délicatement ses lèvres du bout des miennes . Mes yeux se ferment doucement pour apprécier ce moment le plus possible . Je ne sais pas s'il éprouve la même chose que moi mais mon coeur commence à battre de plus en plus vite . Je me décolle de lui et vois que , lui aussi , il a fermé les yeux . Il ouvre doucement les yeux et me regarde intensément dans les yeux . Ses mains viennent délicatement se placer sur mes hanches sans me lâcher une seule seconde du regard . Son visage s'approche lentement du mien, sûrement pour sceller une nouvelle fois nos lèvres mais , même si je ne nie pas que j'ai très de l'embrasser aussi , je me rappelle qu'il ne fais que s'amuser avec les filles et que je ne serai qu'une conquête d'un soir , ni plus , ni moins . Je le repousse doucement et me libère de son emprise avant de me décalé . Je lui fais un petit sourire qui se veut normal ( même si je doute qu'il fasse illusion ) avant de partir en lui disant bonne nuit . Je ne l'entends pas me répondre mais je n'y fais pas plus attention que ça . A quoi bon , hein ? A mon avis , il est juste dégoûté de ne pas avoir été jusqu'au bout , c'est tout . C'est vrai , je dois être la seule depuis très , mais vraiment TRÈS longtemps à s'être refusée à lui . Ça dois lui faire un choque .
Je retire mon legging et mon soutien gorge avant de me coucher sans arrêter de penser à ce qui vient de se passer . Qu'est ce qui m'as pris ?

Passion Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant