Chapitre 36 : Selena

7.5K 344 35
                                    

- Salut mon baf boy préféré . Bien dormi ?

Austin se frotte doucement les yeux avant de les ouvrir complètement .

- Bien et toi ?
- Ça va . Tu te lève ?
- J'ai trop la flemme ! Je préfère rester avec toi dans ce lit . Aller , s'il te plaît chaton .
- Austin ... On dois se lever .
- Oui , mais rien ne nous oblige à nous lever maintenant !

Il passe ses bras autour de mes hanches et me force à venir me recoucher près de lui . Il se colle à moi et c'est à ce moment que je me rappelle qu'il est complètement nu . Un flash de ce qu'il s'est passé hier soir me revient en mémoire . J'arrive pas à croire que j'ai eu en bouche sa verge. Et j'arrive encore moi à croire qu'il se soit déversé dans ma bouche. Je ne lui en veut pas mais ... C'était perturbant quoi . Mais il était trop mignon lorsqu'il s'est empressé de venir s'excuser auprès de moi . C'était vraiment gentil de sa part parce que je sais qu'il ne voulait pas vraiment me brusquer . En réalité , sous sa carapace de bad boy se cache un mec hyper attentionné et ce sont toutes ces facettes de lui qui font que chaque jours je l'aime un peu plus .

- J'ai envie de toi chaton .

Je le regarde , surprise . Q-qu'est ce qui lui prend de me dire ça comme ça ? Du tac au tac.

- P-pourquoi tu me dis ça ?
- Parce que j'ai envie de toi . On ne l'as fais qu'une fois et hier , c'était tellement bon que je veux encore que tu me suce .
- Putain mais arrête de dire ça comme ça idiot ...!

Je suis tellement gênée que j'enfouie mon visage sous la couette . Il aurait au moins pû dire ça avec un peu plus de classe . Les hommes sont décidément tous les mêmes !
C'est alors que je sens sa main se faufiler sous mon pantalon et commencer à toucher mon intimité . Il passe lui aussi sous la couette et se met à lécher mon cou . Il passe au dessus de moi et ...

- Selena !

Je me lève d'un coup pour voir Franky qui entre dans ma chambre . Je sors du lit et vais la prendre dans mes bras .

- Ça va ma chérie ?
- Oui ! Pourquoi t'es pas venue me raconter d'histoire hier soir ? Me dit elle avec un visage triste .
- C'est parce qu'elle a dû m'en lire une à moi .

Franky regarde par dessus mon épaule avant de crier de joie le nom d'Austin . Elle se défait de mon emprise et va sauter sur Austin . Euh ... Il était pas nu sous la couette ?

- Toi aussi t'aime que Selena te lise des histoires ?
- J'adore les histoires de ta soeur .

Il me fait un regard pervers et je me tourne vers mon placard . Même lorsque Franky est là , il ne trouve rien d'autre à faire que de faire des sous entendus pervers . Il est vraiment con .

- T'as vu ! Ce sont toujours les meilleurs ! Grand frère il est nul pour raconter des histoires ...
- Bah ça fais plaisir ...

Je me tourne vers la porte pour voir Derek . Ma chambre c'est devenu un café ! On entre et on sors comme on veut ! Je vous jure ... C'est n'importe quoi putain !

- Désolé grand frère ! Mais Selena elle est plus forte que toi pour ça .
- Sympa ...
- Même Austin le dit !
- Ouais bah je me demande bien quel genre d'histoire elle lui a raconté hier soir .
- Une histoire tout simplement génial si tu veux savoir Derek . Lui dit Austin avec un grand sourire .
- Ça vous dirait qu'on change de conversation s'il vous plaît ? Leur demandais je .
- Mouais ... Dis Derek , pas convaincu .
- Bon , sortez . On va se changer et après , j'irai préparer quelque chose de bon à manger .
- Ouais ! Tu viens Derek ? On va jouer à Saint Seiya ! Dit Franky en attrapant la main de Derek et en l'entraînant hors de ma chambre .
- Franky ...! Implore Derek .

Je rigole légèrement tandis qu'Austin sort du lit pour aller fermer la porte à clé . Putain il est encore à poil ! C'est trop perturbant.
Bon , je vais aller m'habiller parce que j'ai promis à Franky de lui préparer un bon petit plat ! J'attrape un jean slim bleu nuit , un pull large rouge sang , un débardeur noir et mes sous vêtements en dentelle rose pâle . Je tourne le dos à Austin et retire mon pull de pyjama . J'enfile mon soutien gorge , mon débardeur et mon pull , tout ça très rapidement. Je retire mon pantalon et enfile rapidement mon jean . Je vais chercher une paire de chaussettes dans mon tiroir et les enfilent . Lorsque je me retourne , je vois qu'Austin n'a mis que son caleçon . Mais qu'est ce qu'il fout ?

- Tu m'explique pourquoi t'es toujours pas habillé ?
- J'étais trop occupé à te regarder te changer .
- T'es con . Dis je en riant .
- C'est toi qui me rend con .

Je m'approche de lui et dépose mes mains sur son torse avant de me mettre sur la pointe des pieds et de l'embrasser . Je me retire et déverrouille la porte .

- Dépêche toi , je vais préparer quelque chose de délicieux ! Dis je en ouvrant la porte .
- Ok . J'arrive !

Il commence à enfiler son jean tandis que je sors de la chambre . Je descend les escaliers et vais directement dans la cuisine . Je sors tout les ingrédients nécessaires et je commence à préparer mon moelleux au chocolat préféré. Je sais que j'avais dis que je préparerait un plat mais j'ai envie de gâteau au chocolat donc ... Tant pis pour les autres !

- Qu'est ce que tu nous prépare de bon ?

Un torse vient se coller contre mon dos et , lorsque je lève le visage , je vois que c'est Austin qui regarde à l'intérieur du saladier .

- Gâteau au chocolat ? Me demande t'il .
- Moelleux au chocolat ! Lui dis je , toute souriante .
- J'adore les moelleux au chocolat .
- Tant mieux parce que moi aussi !

Je reprends là où je m'étais arrêté. Bon ... La farine ! Bah ... Elle est où la farine ? Je croyais que je l'avais posée là. Bah ...? D'un coup , je sens quelque chose me tomber sur la tête et je deviens blanche . Mais genre ... Blanche comme une feuille quoi ! Austin je vais te défoncer ! Je prend le pot de sucre et commence à lui en balancer . Et c'est ainsi que démarre une bataille de nourriture . On en fout partout et on fini par se tomber dans les bras , mort de rire . On est vraiment trop con ! La cuisine est pleine d'ingrédients divers tandis qu'Austin et moi sommes couverts de le tête au pieds de farine , de sucre , de chocolat et j'en passe . Même les oeufs y sont passés . On se laisse tomber par terre et je passe au dessus de lui en riant encore et encore .

- C'était trop drôle ! Lui dis je .
- Ton frère va nous tuer . S'amuse t'il .

Je me laisse tomber sur lui en riant encore et je sens ses bras passer autour de mon bassin . C'est la première fois que je fais ce genre de choses et c'était génial ! J'ai l'impression que depuis que je suis avec lui , je vis enfin . J'ose beaucoup plus de choses et c'est toujours un véritable plaisir .
Sans qu'on ne s'y attende , un cri sur-aigu se fais entendre à l'entrée de la cuisine . On se lève d'un coup pour voir ma mère , frigorifiée face à l'état dans lequel la cuisine se trouve .

- Maman ?!
- Qu'est ce que vous avez fais à ma cuisine ?!

Passion Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant