Chapitre 38 : Selena

7.5K 340 59
                                    

- Terminé !

Je me tourne vers Austin pour voir qu'il a terminé son côté de la cuisine . Putain mais comment il a fait pour terminer aussi vite ? C'est pas possible ! Moi j'ai encore tellement de choses à faire encore ...

- Tu peux aller te doucher si tu veux . Moi j'ai pas encore terminé .
- Ah non ! Si je me suis dépêché c'est seulement pour qu'on puisse se doucher ensemble.
- Mais j'en ai encore pour pas mal de temps ...

Il se met à genoux à côté de moi et commence à nettoyer juste à côté de moi . Bah ... Qu'est ce qu'il fout ?

- Austin ? Qu'est ce que tu fais ?
- Je t'aide . Comme ça on va se dépêcher de finir et on ira prendre une bonne douche ensemble , ok ?
- T'as vraiment que ça dans la tête. Dis je en souriant .
- Seulement lorsqu'il s'agit de toi .

Il dépose un baiser sur le haut de mon crâne avant de se remettre à nettoyer . Je ne peux m'empêcher de sourire . Ce mec est vraiment trop craquant . Bon , il faudrait que je me dépêche de tout nettoyer parce que sinon , Austin risque de me tuer si je m'attarde encore .

- Maman ? Papa ? On a terminé.

Mes parents se lèvent et se dirigent vers la cuisine . Ils l'inspectent entièrement avant de se tourner vers nous .

- C'est bon, vous pouvez aller vous laver . Mais pas ensemble ! S'empresse d'ajouter mon père .
- Quoi ? Mais ...! Tente Austin .

Je m'empresse de mettre ma main devant sa bouche pour l'arrêter . S'il commence à déballer notre vue comme ça à mes parents , il va lui dire qu'on a fais l'amour ensemble et là, on est tous les deux mort !

- Oh voyons mon chéri ! A leur âge , nous avions déjà fais bien pire ! Lui dit ma mère , toute souriante .

Je me demande c'est quoi son délire . Pourquoi est ce qu'elle est autant à fond avec Austin et moi ? Qu'est ce qui lui prend ? Certes , c'est mon premier petit ami mais quand même !

- Ils ne partageront pas un bain tant que je serai sous le même toit qu'eux .
- Très bien ! Dans ce cas , allons faire les boutiques mon chéri !
- Non !
- Si ! Aller , viens avec moi ! A tout à l'heure les enfants !

Ma mère pousse mon père a l'extérieur du mieux qu'elle le peut. C'est suspect ça . D'habitude , c'est elle qui est contre le fait que je sois trop proche des garçons . Pourquoi est ce qu'avec Austin c'est différent ? C'est tant mieux d'un côté mais inhabituel de l'autre . Je suis complètement paumée avec mes parents . Ils sont vraiment bizarres , autant l'un que l'autre .

- On a le champs libre !
- Non ! Nous , on est toujours là .

On se tourne tout les deux vers Derek accompagné de Franky . Derek essaie de faire le grand frère protecteur mais ça se voit qu'il n'est pas fait pour ce genre de rôle . Austin attrape ma main et commence à courir vers la salle de bain . On entend Derek commencer à crier mais on s'en bat les couilles . On entre dans la salle de bain et Austin ferme la porte à clé . Je me laisse tomber par terre en riant . C'était quoi ça ? Décidément , je vis entourée de fous !

- Enfin seul ! C'est pas trop tôt ! Dit Austin .
- Bah , que veux tu , c'est ma famille quoi ! Ce n'est pas toi qui disais que j'étais bizarre ?
- Ça , c'était avant que je n'apprenne à te connaître .
- Et maintenant que tu me connais ?
- Je te trouve encore plus bizarre . Et je dois bien avouer que c'est assez excitant .
- Idiot .

Je me lève et vais mettre allumer la douche . L'eau se met à couler tandis que je me recule pour commencer à me déshabiller. Je retire mon pull ainsi que mon débardeur . Je me tourne pour voir qu'Austin se déshabille avec un petit sourire en coin en me regardant .

- Arrête de me regarder comme ça idiot .
- Tu es magnifique chaton .

Je retire mon jean avant de finir par retirer mes sous vêtements et de rentrer rapidement dans la douche . Il m'y rejoins quelques instants plus tard et me prend dans ses bras . Je sens son torse musclé contre mon dos . Je peux également sentir son érection naissante contre mes fesses . Même si je sais qu'on la déjà fait , ça reste qu'en même extrêment perturbant . Austin à vraiment le chic pour me mettre mal à l'aise ...

- Austin ? Ça va ?
- Oui . C'est juste que je continu à penser que je ne te mérite pas .
- Idiot . C'est à moi de choisir si tu es assez bien pour moi ou non . Et moi , je te dis que tu es parfait pour moi .
- Je ne pense pas .
- Austin... Si tu tiens tellement que ça à me quitter , dis le . N'essaie pas de te trouver des excuses .
- Moi ? Vouloir te quitter ? Crois moi , mon seul souhait , est de te faire plein d'enfants qui seront exactement comme moi .
- Oh que non ! Si on a des enfants , ils Me ressembleront !
- Ah non je crois pas .
- Et ben moi je te dis que si !
- Non .
- Si .
- Non .
- Si .

Je me tourne vers lui en souriant et sans m'arrêter de le contredire .

- Tu te rends compte qu'on est en train de se disputer sur nos futurs enfants ? Lui demandais je , mettant fin à notre " bataille " .
- Oui . Et quand on les aura , nos enfants , je te prouverait que j'avais raison .
- T'es con .
- C'est toi qui me rend con , chaton .

Je sourie avant de déposer mes lèvres sur les siennes . Notre baiser devient de plus en plus intense et se coupe seulement lorsque nous sommes à bout de souffle . Austin coupe l'eau et attrape mon shampooing , derrière moi . Il m'en met sur la tête et commence à frotter . J'attrape ses poignets et lui demande ce qu'il fait en riant .

- Je te lave . Et après , ce sera toi qui me lavera .
- Hein ?
- Tu m'as parfaitement compris , chaton .

Oui , je l'ai parfaitement compris et c'est justement ça qui me fais peur . Une fois qu'il en a fini avec mes cheveux , il rouvre l'eau et me rince délicatement les cheveux . Il coupe une seconde fois l'eau et attrape mon gel douche . Il en prend un peu dans sa main qu'il pause sur mon dos . Il commence à frotter doucement et passe ses mains sur mon ventre . Il remonte doucement sur ma poitrine qu'il prend en main . Il se met à la malaxer sensuellement . Je sens sa verge durcir sur ma cuisse tandis que je me retiens tant bien que mal de ne pas gémir . Il prend mes tétons et se met à s'amuser avec .

- T-tu avais juste parlé de me laver .
- C'est ce que je fais non ?
- N-non.
- Ah bon ? Et qu'est ce que je fais dans ce cas ? Murmure t'il à mon oreille .
- T-tu profite de la situation .
- Peut être bien que oui .

C'est alors qu'il descend doucement , en s'accroupissant. Son visage se trouve en face de mon intimité , chose extrêment gênante . Il passe ses mains sur mes jambes . Lentement, très lentement . Si lentement que s'en est presque hérotique. Ses mains remontent lentement à mon intimité où il passe sa main . Il déclenche l'eau avant de se mettre à déposer des baisers sur ma peau . Sa main vient sur mes fesses et commence à les malaxer tandis que son autre main vient sur mon intimité où il entre deux doigts . Cette fois , je ne peux m'empêcher de lâcher un gémissement . A la fois de surprise mais également de plaisir . Ses doigts se mettent à bouger et à faire de légers va et vient tandis qu'il se relève . Il s'empresse de déposer ses lèvres sur les miennes et passe sa langue dans ma bouche . Ce baiser devient de plus en plus hérotique . Particulièrement lorsqu'il me plaque contre la paroi de la douche pour entrer un troisième doigt à l'intérieur de mon intimité. Il prend mon sein en bouche et se met à jouer avec en taquinant mon téton . Putain j'en peux plus c'est trop bon ...
Il se colle contre moi et c'est à ce moment que je sens son pénis qui est dressé et extrêment dur contre ma jambe . Je le repousse lentement et coupe l'eau . Il retire ses doigts et lâche mon sein avant de me regarder dans les yeux .

- Qu'est ce qu'il y a ?
- C'est à mon tour .

Il sourie . Crois moi mon vieux , tu ferai mieux de ne pas sourire parce que je ne vais pas te faire de cadeaux . Je vais te faire crier mon beau .

Passion Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant