Chapitre 24 : Selena

8.7K 427 29
                                    

- Salut tout le monde !

J'arrive au lycée , en face de mes potes qui me sautent dessus en me voyant . Je sais que ça fais un moment que je ne suis pas venue mais quand même ! Ils sont venu me voir pratiquement tout les jours . Seul Austin n'est pas encore là. J'espère qu'il n'est pas tombé malade à cause de son petit jeu débile consistant à m'embrasser par surprise . Mais ... Je dois bien avouer que c'était assez plaisant .

- T'es enfin revenue . Dit une voix derrière moi .

Je me retourne pour voir Austin avec un sourire en coin atrocement sexy . Il s'approche de moi , pose une de ses mains sur ma hanche et dépose un léger baiser sur ma joue gauche . Il se détache de moi et va saluer les autres . Ça m'avait manquer de ne pas les voir tous ensembles et surtout , de ne pas être avec eux .
D'un coup , sans que je m'y attende , je vois Austin et Mateo se tchequer. Attendez ... Austin et Mateo ? Depuis quand ils sont potes eux deux ?! Il y a à peine quatre jours , Austin avait envie de le tabasser ! Je comprend plus rien moi !

- Ils ont fais la paix . Me chuchote Megan .
- Mais ne nous demande pas comment . Poursuit Justine .
- On sait juste qu'ils sont partis s'isoler dans un coin ... Complète Ethan .
- Sur la demande de Mateo . Intervient Derek .
- Et quand ils sont revenus ... Commence Dylan.
- Ils étaient potes . Achèvent ils tous ensemble .

Je les regarde tous , l'air de dire " Donc il suffisait que je me barre pour qu'ils deviennent potes . Sympa ... " . Les filles me font un sourire pour me faire comprendre qu'elles sont aussi paumé que moi tandis que les mecs s'en battent les couilles .

- Bon , vous venez ? On va en cours . Nous dis Mateo .
- Ok .

On commence à s'avancer pour le suivre tandis qu'Austin avance à contre sens pour venir vers moi . Il passe son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui mais je ne me laisse pas faire et ôte son bras de mes épaules . Je le regarde fixement tout en continuant de marcher .

- Bon , qu'est ce qui a ?
- Depuis quand vous êtes potes toi et Mateo ?
- Depuis hier .
- Et pourquoi ? Comment ? Où ?
- Attend , attend calme toi . Déjà , c'était hier au lycée . C'est Mateo qui a voulu qu'on parle et je l'ai suivi . On s'est expliqué et puis c'est tout . Ça s'arrête là .
- Et qu'est ce que vous , vous êtes dis ?
- C'est pas tes affaires chaton .

Je lui fais une tête de chien battu et il attrape mon menton . On s'arrête tout les deux et il me regarde dans les yeux .

- Tu le saura bien assez vite chaton , alors , patience .
- Le problème , Austin , c'est que je suis loin d'être patiente .
- L'impatience est un vilain défaut chaton .
- Je sais , mais j'y peux rien .
- Et bien , sache qu'avec moi  ça ne sera pas si facile que ça de savoir quoi que ce soit . Tu saura tout en temps , et en heure .

Je soupire . Je suis vraiment dégoûtée de ne pas avoir réussi à lui faire dire la vérité . A moins que ...
Alors qu'il commence à partir , je l'attrape par le bras et l'entraîne vers moi . Je passe mes mains autour de son coup , me met sur la pointe des pieds et m'approche le plus possible de ses lèvres .

- S'il te plait ...

Il sourie et passe sa main dans mes cheveux .

- Non .

Il me lâche et pars . Connard . 

- Ça vous dis qu'on aille bouffer à Macdo ? Demande Justine .
- Désolé mais je ne peux pas . Je dois récupérer Franky parce qu'Emma ne peux pas rester éternellement avec elle . Lui répondis je .
- Moi je dois aller voir Drew . Je lui au promis qu'on passerait la soirée ensemble .
- Vous faites chier . Répond Ethan .
- J'y peux rien ! Lui répondis je .
- Bon , bah à demain dans ce cas . Nous dis Megan .

Passion Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant