Je viens de remonter dans la chambre de Marco avec les enfants et les filles . On a fini de dîner y a environ trente minutes et les enfants commençaient à se faire chier . La petite soeur de Justine , Juliette , le petit frère de Mateo , Marco , le petit frère d'Ethan , Jordan , et Drew me kiffent tous . C'est un truc de fou de voir que j'ai du succès avec les petits et les vieux mais pas avec les gens de mon âge . Je suis un cas désespéré... Je fais pitié ? Non ..! Pas du tout ! Je crois que je vais me spécialiser en ironie , je suis tellement forte pour faire de l'ironie . Je suis subjuguée par mon talent ! Et je suis tellement modeste ! Bon ok , j'arrête ...
On entre dans la chambre de Marco et on s'assoie pour leur lire une histoire . Cette fois , c'est au tour de Justine de s'occuper d'eux. Tout à l'heure , en attendant la famille Jones qui était en retard , je leur ait chanté plein de chansons pour enfants du style La Reine des Neiges , la Belle et la Bête , Cendrillon , Pokemon ,Vaiana... Je crois que ça leur avais bien plût parce qu'on ne les plus entendu parler pendant que je chantais .
Justine débute une autre histoire lorsque la porte s'ouvre sur les garçons . En voyant Austin , je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre inférieur . Il est vraiment trop sexy . Je me prend un gros coup de coude sur mon bras , me ramenant à la réalité . Je me tourne vers Megan et la remercie discrètement . Elle me fais un clin d'oeil et demande aux garçons se qu'ils veulent . Je regarde Austin qui a son sourire en coin ravageur tout en me fixant . Est ce qu'il m'aurait vu ? Non ... Non .- Laissez les gosses s'amuser ensemble et venez avec nous . Nous répond Derek .
- Ok ! Dit Megan , en se levant .
- T'es sérieuse ? Lui demandais je .
- Bah quoi ? On a passé toute la soirée avec eux . Ils peuvent bien s'amuser tout seuls un peu .
- Oui mais ...
- T'inquiète pas Selena , tu peux y aller ! Me dit Drew .
- Ok . Merci mon chou .Je me baisse et lui fais un bisou sur la joue . Je me relève et les suit jusque dans la chambre de Mateo . Je monte sur le dos de Mateo pour m'amuser et lui rigole en me portant jusqu'à sa chambre . Lorsqu'on arrive Dans sa chambre , il me dépose sur son lit et tout le monde nous regarde .
- Dois je te rappeler que lorsque nos parents sont là , vous ne devez pas vous montrer aussi proche . Me rappelle mon frère .
- Oh la la c'est bon ! Ils sont en bas ! Lui répondis je .
- Oui mais quand même !
- Pffff ....Oui , mes parents sont venus juste pour cette soirée . Dès demain matin , ils repartent . Et oui , ils ne veulent pas que je sois aussi proche d'un mec . Ils disent que je suis trop jeune ... J'ai dix sept ans . Pas cinq . Mais bon ...
- Bon , pourquoi vous nous avez fais venir ?
- Vous voulez faire un action , vérité ?
- Ok ! Répondons nous toutes ensembles .
- Je commence ! Crie Justine .
- Bah ... Vas y ... Dis je , surprise par son entrain .
- Austin ! Action ou vérité ?
- Action .
- Retire ta chemise et offre la à Selena !
- Quoi ? T'es sérieuse ? Lui demandais , choquée .
- Oui . Vas y ! Répond t'elle .C'est alors qu'elle me fais un sourire mesquin . Bâtarde . Austin commence à déboutoner sa chemise en ne me lâchant pas une seule seconde du regard . C'est moi ou il fais chaud ? Putain , putain, putain ! Il retire sa chemise laissant apparaître son torse musclé . Il s'avance vers moi et me tends sa veste que j'attrape rapidement pour qu'il s'en aille au plus vite . En attrapant sa veste , nos doigts se frôlent . Je sais pertinemment qu'il l'a fais exprès . Il sait qu'il me déstabilise et il en profite . Ce mec est vraiment un connard . Un connard extrêmement sexy . Il repart s'assoir à sa place , me laissant avec sa chemise dans mes mains . Sa chemise sur mes genoux , le jeu peut continuer .
- Dylan , action ou vérité ? Demande Austin .
- Action .
- Embrasse Mateo .
- Quoi ?! Non mais t'es fou ?! Tu veux mourir ou quoi ?!
- T'es obligé de le faire . Oublie pas que j'ai des photos dossier sur toi .
- Putain !Dylan se lève et dépose rapidement ses lèvres sur la joue de Mateo avant de partir se rassoir à sa place , écoeuré.
- Tu vas me le payer salaud !
- Mais oui , mais oui .
- Megan .
- Vérité !
- Est ce que tu aime Derek ?
- Ça peux aller . Quand il ne fais pas chier .
- Répond par oui ou non .
- Trop tard , il fallait le dire avant ! Ethan . Action ou vérité ?
- Vérité .
- As tu déjà baiser ?
- Bien sûr que oui ! La bonne blague !
- Ouai bon , ta gueule Ethan et continue . Achevait je son monologue chiant .
- Ok , ok c'est bon . Dylan , action ou vér...?
- Action .
- Va embrasser Justine .Justine recrache l'eau qu'elle était en train de boire tellement elle est surprise . Là, Ethan à bien joué . Je me lève et vais faire un câlin à Ethan pour le remercier de m'avoir venger . Merci ! Je t'aime ! Dylan se lève et va embrasser Justine . Il aurait pu le couper très rapidement mais il le fais durer le plus longtemps possible . Lorsqu'il coupe le baiser , Justine est rouge de honte . Bien fais pour toi ! Dans ta gueule ! YOUPI !
- Derek ! Action j'imagine .
- Ouai .
- Retire ton pantalon et va l'offrir à la personne que tu aime le plus dans cette salle .J'imagine que tout le monde s'attendait à ce qu'il me le donne parce qu'ils font tous une tête choquée lorsqu'il le donne à Megan . Tous sauf moi . J'en étais sûre ! Megan est toute timide face à Derek . Ils sont trop mignons ! Derek va se rassoir en prononçant mon prénom . A mon tour de passer à la casserole ...
- Action ou vérité ?
- Euh ... Action ...
- Va faire un suçon à Austin .
- Pardon ?
- Va. Faire . Un. Suçon. À. Austin .
- C'est bon je suis pas conne j'avais compris mais t'es sérieux ?
- Bah oui . Aller , dépêche toi .
- Connard .
- Je sais . Mais c'est pour ça que tu m'aime .
- Qui a dis que je t'aimais ?Il nous offre un magnifique visage blasé très agréable à regarder . C'est juste mortel . Je me lève et me dirige vers Austin qui me regarde avec un regard pesant . Je me baisse à son niveau et m'assoie sur ses genoux pour être plus à l'aise . Je pose mes mains sur son torse et enfouie mon visage dans son cou . Je sens son doux parfum et pose mes lèvres sur son cou. Je commence à lui suçoter la peau et me retire une fois mon suçon terminé . Je me mord légèrement la lèvre inférieur en le regardant dans les yeux avant de repartir à ma place . Je récupère sa chemise et m'assoie .
- Justine .
- O-oui ?
- Action ? Ou vérité ?
- Vérité !Génial . Exactement ce que je voulais .
- Répond par oui ou par non . Est ce que tu aimes Dylan ?
Je lui fais un sourire angélique qui fout bien les boules . Elle a voulu jouer ? Elle a perdu . Si elle répond oui , tout le monde saura qu'elle l'aime et si elle répond non , Dylan lui en voudra très certainement . Et oui ma belle . Je t'aime mais je devais me venger .
- Oui .
Tout le monde fais les grands yeux tandis qu'elle , elle est rouge de honte . Dylan sourie et passe sa main dans ses cheveux . Il a l'air heureux . Mouhahaha ! On parie combien qu'à la fin de la soirée , ils seront ensemble ?
- Mateo .
- Vérité .
- Comment vois tu Selena ?
- Comme une très belle femme et comme ma soeur .Je lui fais un grand sourire qu'il me rend avant de parler à Dylan .
- Dylan .
- Bah ... Action ! Tu me connais .
- Je m'en doutais et ... Fais un strip tease pour Selena .Pourquoi moi ?! Là, pour le coup , t'as vraiment été con Mateo ! Dylan se lève et s'approche de moi. Ce jeu se barre vraiment en couilles !
VOUS LISEZ
Passion Incontrôlable
Teen Fiction- T'es vraiment con ....! - T'es vraiment bonne ! - Mais ta gueule bordel ! C'est difficile de comprendre les filles diront les garçons. Et bien, c'est difficile de comprendre les garçons diront filles aussi. Selena, jeune portugaise, va vite le com...