Chapitre 37 : Austin

7.3K 367 37
                                    

- Ma chérie ? Que se passe t'il ? Oh bon sang mais qu'est ce qui c'est passé ici ?
- Papa ?! Mais qu'est ce que vous faites ici ? Demande Selena .
- Papa ! Maman !

Franky arrive en courant et saute dans les bras de son père . Elle l'embrasse et passe dans les bras de sa mère . Derek arrive quelques instants plus tard et salue ses parents avant de mourir de rire face à l'état de la cuisine . J'avoue qu'on a fais du bon travail quand même .

- Ma chérie , va avec ton frère dans le salon , on arrive tout de suite .
- D'accord maman !

Franky part , suivie de Derek qui fais la gueule et qui gromelle dans sa barbe " Je voulais les entendre se faire engueuler moi ... " . Ce mec est vraiment un gamin en fait .

- Selena . Tu peux nous expliquer ? Lui demande sa mère .
- J-je suis désolée ! J'étais en train de faire un gâteau puis ...
- Attendez ... Moi, ce que je voudrais savoir en premier , c'est qui est ce jeune homme et pourquoi tu te trouve sur lui . Demande le père de Selena .
- Bah ...
- Je suis Austin Jones . Vous savez , nous , nous sommes croisés à la soirée chez Mateo .
- Ah oui c'est vrai . Excusez nous mais nous n'avons pas la mémoire des visage . Me dis sa mère , de façon très gentille et avec un grand sourire .
- Ne vous en faites pas .

Je lui fais mon plus beau sourire . Quoi ? Je sors avec sa fille et ils vont l'apprendre dans leur cuisine qui viens de subir un ras de marrée de bouffe . J'imagine que ça va avoir du mal à passé donc autant passé la pommade dès maintenant .

- Et pourquoi je trouve ma fille sur vous à mon retour de voyage ?
- Parce que je suis son ...
- A-attends Austin !
- Quoi ?
- Euh ... Je ...
- Ma chérie . Dis nous ce qu'il se passe ici s'il te plaît . Lui dis sa mère .
- Et bien ... En fait , Austin est ... Mon ... Mon petit ami ...

Un énorme blanc s'installe . Putain c'est gênant ... Sérieux y a quoi de spécial dans le fait qu'on sorte ensemble ? Elle a dix sept ans , bientôt dix huit . Elle a largement l'âge d'avoir un mec .
Alors que nous étions en train de nous relever , on entend quelqu'un crier . On se relève d'un coup et quelle est ma surprise lorsque je vois que la mère de Selena est en train de hurler et de sautiller de joie comme une gamine .

- Ma fille a un petit ami ! Ouiiii !

Elle s'approche de nous et nous prend dans ses bras , tout les deux , sans qu'aucun de nous ne s'y attende .

- Maman ?
- Je suis si heureuse ! Tu es enfin amoureuse ! Alors ? C'est pour quand le mariage ?
- QUOI ? M-MAIS POURQUOI TU NOUS PARLE DE MARIAGE ?!

Selena est rouge de honte . Cette fille est vraiment trop mignonne .

- Je suis content pour toi Selena mais vous allez me nettoyer tout ça . Nous parlerons de votre relation plus tard . Dépêchez vous les enfants .

Alors qu'il allait partir , il reviens sur ses pas et ajoute une dernière chose.

- Et que je ne vous retrouve plus jamais dans ce genre de positions .

Il part . La mère de Selena nous embrasse bien fort avant de partir en sautillant . Sa famille est vraiment spéciale .
Je me tourne vers Selena pour voir qu'elle est figée en direction de la porte , par là où sont sortis ses parents . J'agite ma main devant ses yeux et elle semble se réveiller .

- Je suis pas sûre d'avoir tout compris à ce qu'il vient de se passer .
- Bah ... Tes parents viennent de nous surprendre ensemble , tu leur a avouer qu'on sortait ensemble , ta mère a commencer à s'exciter à cause de ça , ton père nous a reprocher d'avoir foutu la merde dans la cuisine et maintenant on doit tout ranger .

Elle se tourne vers moi avec un petit sourire .

- Idiot . Je sais ça mais ce que je veux dire c'est que ... Je ne m'attendais pas à ce qu'ils prennent la nouvelle comme ça .
- Moi j'aurai envie de te dire que c'est tant mieux . Bon , on va se dépêcher de ranger tout ça et après , on ira prendre un bain ensemble .
- Je ne suis pas sûre que mes parents nous laisserons prendre un bain ensemble .
- On s'en fout , on aura qu'à s'enfermer dans la salle de bain .
- Idiot .

Elle se met à rigoler et je dépose un baiser sur son front . C'est alors qu'on entend deux petits rires . On se tourne vers la porte pour voir la mère de Selena ainsi que Franky nous épier .

- Maman ! Franky !
- Désolé !

Elles retirent leur tête de l'entre bâillement même si l'on sait qu'elles sont encore là.  Je m'approche de l'oreille de Selena et lui murmure "On a qu'à leur offrir ce qu'elles veulent". C'est ainsi que je dépose mes lèvres sur les siennes , sans qu'elle ne s'y attende . Contrairement à ce que je pensais , elle prend rapidement part au baiser . Ses bras passent autour de mon cou tandis que mes mains passent sur ses fesses . Je la porte et elle passe ses jambes autour de mes hanches . Et , comme je l'imaginais , j'entends des petits cris aigus venant de l'entre bâillement de la porte . On se sépare à contre coeur et regardons tout les deux dans la même direction : la porte . Elles sont toutes les deux là , en train de jubiler . Selena tourne le visage du côté opposé et rougie . Je ne peux m'empêcher de sourire . Je la dépose sur le sol et replace une mèche derrière son oreille . Cette fille est tellement mignonne que j'en perds tout mes moyens . Je plonge mon visage dans son cou et commence à y déposer quelques baisers avant de suçoter sa peau . Je reste un long moment avec le visage plongé dans son cou avant de me retirer pour admirer la marque violette sur son cou . Je passe mes doigts dessus en passant ma langue sur mes lèvres . On entend encore plus de petits cris hystériques et c'est à ce moment là qu'on sort de notre petit monde qui n'appartient qu'à nous deux .

- Maman putain ! Arrêtez ! C'est gênant ...!
- Désolé ma chérie mais vous êtes si mignons tout les deux !
- Maman ! Selena et Austin sont amoureux ?
- Oui ma belle ! Commence à crier de joie sa mère .
- Maman ! Tu me fout la honte là...
- C'est bon , c'est bon , on pars , on pars .

Cette fois , elles partent vraiment . Ce n'est pas que je veuille être méchant mais ... Enfin ! Sérieusement ... J'imagine que ça devait mettre Selena hyper mal à l'aise . La pauvre . Décidément , on a vraiment des parents chelou tout les deux . On s'est bien trouvé quoi .

- Je suis vraiment désolée .
- Tu n'as pas à t'excuser . Ce n'est pas ta faute si ta famille est étrange . Sans vouloir te vexer , hein.
- Ça ne me vexe pas puisque c'est la vérité . Mais ça ne t'as pas déranger ?
- Pas du tout . Du moment que tu es avec moi , rien ne pourrais me déranger .
- T'es trop mignon .
- Comme toi . Bon , aller , on va nettoyer ?
- Pour aller prendre une douche ensemble .
- Peut être . On verra selon comment ça avancera tout ce nettoyage .
- Ça va aller très vite , crois moi chaton !

Et c'est alors qu'on entend la mère de Selena crier " Il l'a appelée chaton ! " . Sa mère est vraiment folle .

- Désolé ... Me dit elle .
- T'inquiète pas .

Je dépose rapidement mes lèvres sur les siennes avant de me mettre à nettoyer cette cuisine le plus vite possible . Plus vite elle sera propre , plus vite je pourrais prendre une bonne douche avec mon chaton . Aller , go !

Passion Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant