Chapitre 39 : Austin

8.5K 378 66
                                    

Selena passe son visage dans mon cou et commence à y déposer plusieurs petits baisers . Elle lèche ma peau avant de se mettre à la suçoter . Putain de merde . Pour une fille qui , il y a à peine un mois , était encore vierge ... Cette fille est vraiment très douée pour m'exciter .
Elle attrape le gel douche et en met un peu dans ses mains . Elle le repose avant de poser sa main sur mon torse et de commencer à frotter . Tout ses gestes sont atrocement hérotiques. Elle passe ses mains sur mes bras , mon dos , mon torse , mon cou et descend vers mes jambes qu'elle commence à caresser . Putain de merde ... Plus ses mains se rapprochent de mon sexe , plus il durcit . C'est insoutenable . Et je sais parfaitement qu'elle le fait exprès vu son petit sourire . Elle s'approche doucement de ma bite et la prend délicatement en main . Je frisonne légèrement lorsqu'elle commence à faire de lents va et viens avec sa main . Je déclenche l'eau et le savon coule le long de mon corps . Je veux qu'elle le prenne en bouche . J'en ai besoin putain ! Ses lèvres viennent délicatement se poser sur mon gland et je me cambre d'un coup . Lorsqu'elle commence à me sucer, je ne peux empêcher des gémissement rauques de sortir . C'est tellement bon ! Elle fais des va et viens de plus en plus rapide tandis que mes gémissements se font de plus en plus fort . Sa langue passe sur mon pénis de façon perverse , ce qui est encore plus excitant . J'attrape ses cheveux et la fais accélérer , étant au bord de la jouissance. Il ne me faut que quelques minutes pour me retirer d'urgence de sa bouche et pour me déverser dans la douche . Elle se mort la lèvre inférieure en se relevant .

- C'était tellement bon putain ...
- Je suis contente que ça t'ai plût !

Elle me fais un grand sourire . Je me penche vers elle et l'embrasse . Ma langue passe dans sa bouche et la fouille de fond en comble . Elle lâche un petit gémissement de plaisir tandis que je passe ma main entre ses jambes pour les écarter . Elle coupe le baiser et je prend bien le temps de l'admirer . Elle est si belle avec toutes ces perles d'eau coulant sur elle . Putain de merde ...!

- Qu'est ce qui a ?
- Je vais le faire .
- O-oui ...

Je la prend dans mes bras et la pénètre doucement . Je commence de lents va et viens tandis qu'elle gémie de plus en plus fort . Je la plaque contre la paroi de la douche et la pénètre de plus en plus rapidement . Elle s'accroche à mon cou et contracte tout ses muscles sous le plaisir. Je sens que je ne vais pas tarder à me déverser . C'est tellement bon ! Je vais aussi vite que possible et ce n'est que lorsqu'elle crie mon nom que je me retire , criant son nom également . Nous venons tout deux de jouir et croyez moi , c'était génial putain !
Elle coupe l'eau pour se laisser tomber contre mon torse .

- C'était ... Génial ! Me dit elle .
- Oh que oui !

Elle me fais un grand sourire avant de m'embrasser. C'était vraiment super !

- Megan ? Qu'est ce que tu fais ici ? Demande Selena.
- Je suis venue voir ton frère .

Megan vient faire la bise à Selena avant de venir me la faire à moi aussi . Derek arrive dans le salon avec deux verres remplis de coca . Ce mec est chelou ...

- Ah vous êtes enfin descendu ! Vous savez que je suis sûr qu'on a entendu vos ébats jusqu'en Amérique !
- C'est bon ta gueule abruti ! Lui dis Selena , gênée .
- " Oh Austin ! Oui ! AUSTIN ! " . Se met à imiter Derek .

Megan le frappe gentiment et lui dit d'arrêter . Selena n'ose pas lever le regard . Elle est beaucoup trop pudique et c'est terriblement attirant . Je pourrais le refaire tout de suite !

- Ça vous dit qu'on aille regarder un film ?
- Ah non ! Dit Megan . Tu m'avais promis qu'on irait au ciné ! S'il te plaît ! On a qu'à les laisser tout les deux ! De toutes façons , ils l'ont déjà fais donc que veux tu qu'il fasse de pire ?
- Megan ... Je croyais que tu étais mon amie ...! Dit Selena .
- Bah ... Je le suis ! Pourquoi ?
- Alors arrête de mon foutre la honte !
- T'es trop mignonne quand t'es gênée , chaton .

Je la prend dans mes bras et dépose un baiser sur le haut de son crâne. Elle sourie avant de me répondre .

- Donc , je suis mignonne seulement quand je suis gênée ? C'est pas très gentil tout ça ...
- Oh que non ! Tu es toujours magnifique . Mais quand t'es gênée , tu es vraiment à croquer .
- On dirait que tu parle à une petite fille .
- Non , je parle à mon chaton .

Elle me tire la langue en souriant . Je ne perds pas de temps pour l'embrasser par surprise . Elle passe ses bras autour de mon cou tandis que moi , je les passe autour de sa taille .

- Je vous rappelle qu'on est toujours là .

On coupe le baiser à contre coeur et on se tourne vers Derek et Megan .

- Vous êtes tellement mignons ensemble ! S'empresse de dire Megan .
- Pas besoin que tu nous le dise . On le sait déjà . Lui répondis je .

Cette fois , c'est moi qui me prend un coup par Selena . Quoi ? Qu'est ce que j'ai fais encore ? Je n'ai dis que la vérité ! J'y peux rien si on le sait tous qu'on est mignons . Pas besoin qu'elle nous le dise .

- Arrête de dire n'importe quoi idiot ! Et merci Megan . Lui dit Selena .
- T'étais pas obligé de me frapper ! Maintenant je suis triste ...
- T'inquiète pas , c'est pas le premier et ce n'est sûrement pas le dernier donc tu finira par t'y habituer . Me dit elle . Mais pour aujourd'hui, je veux bien t'embrasser pour que ça passe .

Elle dépose délicatement un baiser là où elle m'as frappé avant de me faire un grand sourire . Je vous jure que cette fille finira par me tuer .

- Bon , on y va à ce cinéma ? Demande Derek .
- Oui ! Crie Megan . A tout à l'heure !
- A tout à l'heure .

Ils partent tout les deux en souriant . J'attrape Selena et la porte jusqu'au salon où je la dépose sur le canapé .

- Qu'est ce que tu fais ?
- On va regarder la télé ensemble .
- Mais tu sais que je sais marcher .
- Je sais mais quand même .

Elle sourie . Je m'approche doucement d'elle et , alors que nos lèvres étaient à quelques centimètres , Franky arrive et se met entre nous deux .

- On peux regarder La Belle et la Bête ? S'il vous plaît !
- Ah euh oui ma belle . Attend , je vais chercher le dvd .

Selena se lève et va chercher le DVD La Belle et La Bête . Elle reviens quelques instant plus tard et le met . Franky se colle contre moi et donne la main à Selena . Cette petite est trop chou . Je passe mon bras sur le dossier du canapé pour le passer autour du cou de Selena .

- Je crois qu'elle dort .

Je me tourne vers Selena qui caresse la main de Franky .

- Ouais , on dirait . Lui répondis je .
- Elle est trop mignonne .
- Comme toi .
- Idiot .
- J'ai hâte d'avoir un enfant avec qui je pourrais partager ce genre de moments .

Je l'entends rire . Qu'est ce qu'il la fais rire ?

- Qu'est ce qu'il y a ?
- Je n'aurai jamais cru que tu dirais quelque chose comme ça . D'habitude, c'est plus le genre de choses que disent les filles .
- J'avoue qu'avant toi , je n'aurai jamais cru dire ça un jour . Mais depuis que je t'ai rencontré , je sais pas ... J'ai l'impression de toujours en vouloir plus .

Elle sourie timidement . Je ne comprend pas pourquoi est ce que j'ai dis ça mais c'est tellement vrai . Cette fille m'as fais changer d'une façon que je n'aurai jamais pu imaginer .

- Moi aussi ...
- Quoi ? Lui demandais je , ne comprenant pas où elle voulait en venir .
- Moi aussi j'ai hâte d'avoir un enfant pour passer des soirées dans ce genre . Et j'aimerai que ce soit avec toi .
- Moi aussi . Je ne veux pas d'enfant si ce n'est pas avec toi .

Elle fais un grand sourire avant de me dire quelle va coucher Franky . Elle la prend dans ses bras et monte les escaliers . Elle reviens quelques minutes plus tard et viens se blottir dans mes bras . Je passe ma main dans ses cheveux et commence à jouer avec .

- Et ... Si je te demandais de te marier avec moi ? Tu me répondrais quoi ?
- Je te dirais très certainement oui .

Je sourie . Donc , j'ai toutes mes chances de finir ma vie avec elle . Je dépose un baiser sur son front et elle attrape ma main pour la prendre dans la sienne et y déposer un petit baiser .

- Je t'aime .
- Je t'aime encore plus mon chaton .

Passion Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant